Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: V max et top case Dim 15 Nov 2009 - 22:10 | |
| |
|
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: V max et top case Lun 16 Nov 2009 - 1:33 | |
| Ahhh tout de suite les mauvaises langues.... même pas vrai ! je dois bien avouer que sa sacoche et plus remplie que la mienne et qu'elle tente parfois de glisser subrepticement ses affaires dans la mienne (je reconnais tout de suite les sous tifs qui ne m'appartiennes pas  ) mais dans l'ensemble elle joue le jeu de a "restriction" assez bien. la bataille c'est le nombre de chaussures dans le top case + le matelas et duvet ! c'est dur dur choisir .. affaires dans sacoches, et équipement de pluie dans le bagster + cartes et choses pécieuses. (mon MP3 !) D'ailleurs je me demande si Billy en met autant dans sa remorque .... c'est qu'on est deux : et c'est très lourd  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
billy83 Wheeling

Age: 50 Localisation: 83600 bagnols en foret Style moto: vmax 1200 gros tuning
 | Sujet: gagagéres Lun 16 Nov 2009 - 9:20 | |
| alors jusqua 80 kilos ,pas besoin de freins sur la bagagéres au dela de 80 kilos assistance de freinage obligatoire labagagéres-genco.com j'ai 150 litres de contenance pour emmener tout mon bordel moins la place de 20 kilos d'accus pour la sono,et l"écran vidéo un confort exptionnel,car je ne supporte plus les sacs a dos et saccoches et j"emménes un tas de merdier @ suivre.... |
|
Wmax Coaster

| Sujet: Re: V max et top case Lun 16 Nov 2009 - 9:24 | |
| " Antoine" Les sacoches derrières c'est pour faire des wheeling sans forcer???  Moi le seul sac que je veux bien tolérer c'est celui qui contient le parachute  |
|
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: V max et top case Lun 16 Nov 2009 - 14:13 | |
| Comme ça?  |
|
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: V max et top case Lun 16 Nov 2009 - 14:15 | |
| Non NonOff  Un p't peu plus grand - quand même !!!  |
|
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: V max et top case Mer 18 Nov 2009 - 20:21 | |
| | Antoine a écrit: | je dois bien avouer que sa sacoche et plus remplie que la mienne et qu'elle tente parfois de glisser subrepticement ses affaires dans la mienne (je reconnais tout de suite les sous tifs qui ne m'appartiennes pas ) |
Il y a une solution qui marche assez bien, maintenant que Mesdames ont leur propre brêle : tout ce que tu veux prendre, tu le portes ! 
Quant au top case, j'ai commencé avec (scoot 125, puis trail), et, après avoir investi dans un tapis et une sacoche de réservoir, je me suis rendu compte que j'arrivais très bien à m'en passer. Quand j'ai revendu la V-Strom, le top case était quasiment neuf, et plein de poussière, à force de rester sagement rangé dans le garage...________________________________  |
|
PatrickG Stoppie

Age: 102 Localisation: Versailles - VMOA #3782 Style moto: Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
 | Sujet: Re: V max et top case Mer 18 Nov 2009 - 21:14 | |
| Quand j'ai acheté mon premier Vmax chez Pons je n'y connaissais rien et j'ai demandé un top case au vendeur. Il a refusé catégoriquement de me vendre ce truc ! Maintenant j'utilise un gros sac à bretelles incorporées dans une poche. Sur la moto tu sors les bretelles et le sac repose sur la selle arrière et ne te tire pas sur les épaules, comme sur la photo d'onoff. Une fois arrivé je range les bretelles et sors le manche télescopique car il a des roulettes discrètement incorporées. La classe quoi.  Si t'as une passagère tu peux lui faire porter le sac en le faisant reposer sur un porte paquets. |
|