Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sifflement en tournant le contact : pas de panique..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty
MessageSujet: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:00

bonjour a tous,

voila,j'ai pris livraison de mon maxou hier,et j'ai un petit soucis ou bien qui sait peut etre est ce normal...??
des que je mets le contact,après le check up;persiste un petit sifflement type electronique audible dans mon garage et pas en milieu urbain qui est soit continu,soit alterné,mais qui augmente des que je tourne la poignée de gaz...??!!!

avez vous ce sifflement,est ce normal selon vous;sinon des idées de ce que cela peut etre....??!!!car la franchement avoir une moto neuve et ce bruit,au prix du bestiau,ca fait vraiment chier...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty
MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:03

C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas cela fait parti de la nouvelle technologie concernant l'accelerateur.

________________________________
Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty
MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:29

Oui, Gilou a raison, de plus c'est pas grâve, dès que tu démarres le vmax, le sifflement est couvert par bruit du moteur...

Mais c'est vrai que ce sifflement est strident Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. 328960 , il fait presque mal au dents!!!

Je ne pense pas que tu veuilles changer la moto à cause de ça, surout lorsque tu l'aurras essayé sur piste en full!

________________________________
Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Voo210 Support pour
Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty
MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:49

Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. 87866 Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. 338508 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty
MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:52

nan je voulais pas la changer pour ca,c juste que j'avais besoin de savoir si c'était normal ou pas.!!!car qd j'ai appelé mon concessionnaire qui roule lui aussi en maxou 1700 il semblait pas au comprendre et n'avoir jamais entendu le sifflement....!!! OoO OoO

heureusement Ice m'a rassuré par tel et puis vous aussi ici,c'a fait plaisir..!!!!

merci a vous,me reste plus qu' a apprivoiser la bète maintenant....!!! heat
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty
MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:00

Il ne l'a pas entendu ?? Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. 607466


Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Icon_scratch Avec tout les respects que je lui dois - Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. 590948 il ne doit pas être un très bon garagiste Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. 319946 !


Un motard qui n'entend pas ( ou n'écoute pas ) sa moto Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Affraid !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty
MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:03

Remarque si un agent des forces de l'ordre te siffle :ifl
:red:
Tu pourras toujours invoquer si tu ne t'arrêtes pas que tu croyais que c'était le Maxou innocent

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty
MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Sifflement en tournant le contact : pas de panique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflement en tournant le contact : pas de panique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit direction en tournant
» Fuite d'eau au niveau de la pompe à eau! Pas de panique.
» sifflement embrayage
» clé de contact dure à tourner
» Bruit en roulant. Un sifflement photo ajouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: