AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM

VMAX LE CLUB

Le Forum des Vmax
1200 et 1700 Yamaha

retour au site

- - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<<<  prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<<  Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>> <<<<<<   !!!  Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Partager | 

Sifflement en tournant le contact : pas de panique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bixente
Wheeling
Wheeling

Style moto: MT 01

MessageSujet: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Dim 15 Nov 2009 - 19:00

bonjour a tous,

voila,j'ai pris livraison de mon maxou hier,et j'ai un petit soucis ou bien qui sait peut etre est ce normal...??
des que je mets le contact,après le check up;persiste un petit sifflement type electronique audible dans mon garage et pas en milieu urbain qui est soit continu,soit alterné,mais qui augmente des que je tourne la poignée de gaz...??!!!

avez vous ce sifflement,est ce normal selon vous;sinon des idées de ce que cela peut etre....??!!!car la franchement avoir une moto neuve et ce bruit,au prix du bestiau,ca fait vraiment chier...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Dim 15 Nov 2009 - 19:03

C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas cela fait parti de la nouvelle technologie concernant l'accelerateur.
Vmax on off
Air Surf
Air Surf

Style moto: Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Dim 15 Nov 2009 - 22:29

Oui, Gilou a raison, de plus c'est pas grâve, dès que tu démarres le vmax, le sifflement est couvert par bruit du moteur...

Mais c'est vrai que ce sifflement est strident , il fait presque mal au dents!!!

Je ne pense pas que tu veuilles changer la moto à cause de ça, surout lorsque tu l'aurras essayé sur piste en full!
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Dim 15 Nov 2009 - 22:49

!
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
bixente
Wheeling
Wheeling

Style moto: MT 01

MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Lun 16 Nov 2009 - 13:52

nan je voulais pas la changer pour ca,c juste que j'avais besoin de savoir si c'était normal ou pas.!!!car qd j'ai appelé mon concessionnaire qui roule lui aussi en maxou 1700 il semblait pas au comprendre et n'avoir jamais entendu le sifflement....!!! OoO OoO

heureusement Ice m'a rassuré par tel et puis vous aussi ici,c'a fait plaisir..!!!!

merci a vous,me reste plus qu' a apprivoiser la bète maintenant....!!! heat
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Lun 16 Nov 2009 - 14:00

Il ne l'a pas entendu ??

Avec tout les respects que je lui dois - il ne doit pas être un très bon garagiste !

Un motard qui n'entend pas ( ou n'écoute pas ) sa moto !!!!!!!!!!!!!
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Sifflement en tournant le contact : pas de panique..   Lun 16 Nov 2009 - 14:03

Remarque si un agent des forces de l'ordre te siffle :ifl
:red:
Tu pourras toujours invoquer si tu ne t'arrêtes pas que tu croyais que c'était le Maxou innocent

lol!

Sifflement en tournant le contact : pas de panique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1