Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

comment mettre des photos j'y arrive pas svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gistau
Burn out
Burn out

Style moto: vmax 1200

MessageSujet: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Ven 20 Nov 2009 - 16:53

j'ai redimensionné mes photos de la fuite mais impossible de les mettres !!!de l'aide sera là bienvenue ....nanou.et en ce qui concerne mon "cul" il a été éffectivement maché mais j'aurai pas laissé mon homme seul dans cette aventure et j'aime toujours son vmax....lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie

Style moto: v-max

MessageSujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Ven 20 Nov 2009 - 17:26

?????????????
speedzz
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: gazzzzzzzzzz

MessageSujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Ven 20 Nov 2009 - 19:34

bonsoir.

j'ai déplacé votre post dans cette section.
pour info lorsque vous voulez poster dans un sujet existant ,utiliser le bouton "repondre"

car le bouton "nouveau" publie un nouveau sujet.

sinon pour poster des images,vous trouverez la procedure sur le lien ci-dessous

http://www.forumvmax.com/discussions-vmaxiennes-f6/comment-poster-une-image-t711.htm

Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Ven 20 Nov 2009 - 21:24

allez Blanquefort vous allez y arriver

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Sam 21 Nov 2009 - 7:38

Nombreux sont ceux qui sont passés par la pour les photos.
Doué comme je suis je crois que j'ai mis en gros un moi pour y arriver.

Marie se joint à Nanou en ce qui concerne le mal au fesses. On a fait l'Italie y'a pas très longtemps. 1800 bornes en trois jours.
Pinaise !!!!!!!!!!! Heureusement qu'on à fait 12 fois le plein pour laisser les chairs se détendre.
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Sam 21 Nov 2009 - 9:43

salut cest tou bete tu mets tes tofs sur ton album ,et apres tu fait un copier , coller pour incorporer a ton sujet !
gistau
Burn out
Burn out

Style moto: vmax 1200

MessageSujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Sam 21 Nov 2009 - 18:51

[img]http://i86.s[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14560559]ervimg.com/u/f86/14/56/05/59/dsc07418.jpg[/img][/url]
merci pour les explications ....la fuite se trouve excactement face a la moto a gauche entre le cadre et l'echappement ...voilà merci de vos conseils .... nanou
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Sam 21 Nov 2009 - 19:03

Ben, y a un joint, tu peux le changer...y en a même deux un autour du calorstat, et un torique dans le couvercle...
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: comment mettre des photos j'y arrive pas svp   Lun 23 Nov 2009 - 1:10

et par expérience bien vérifier l'état du couvercle avant de tout remonter !
C'est du plastoque et il arrive qu'il se déforme !

comment mettre des photos j'y arrive pas svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1