- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy ----- 17-20 Mai Bagnols en Forêt ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 9:30
Pour la livraison de vos machines , rien n'est moins sure, je viens de voir sur M.T.V. qu'un bateau en provenance du Japon et chargé de motos et voitures pour l'Europe, a coulé corps et biens.
ALBend Bureau du Club
Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 15:57
Gilouuuu
Tu es méchant avec ces p't loups impatients !
P.S. Ce n'est pas une cellule psychologique , mais d'enfoncement !!!
Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Dim 22 Nov 2009 - 23:39
gilou a écrit:
Pour la livraison de vos machines , rien n'est moins sure, je viens de voir sur M.T.V. qu'un bateau en provenance du Japon et chargé de motos et voitures pour l'Europe, a coulé corps et biens.
Y a plus que des rouges bonbon candy en stock, les Gars, désolé!
Sujet: Re: Youpie !!! J'ai le 1er morceau... Lun 23 Nov 2009 - 8:42
Que de bonne chose à vivre avec cette mob même que samedi à la sortie du salon j'ai eu du mal à la récupérer, tellement il y avait de monde devant