|
|
| Auteur | Message |
|---|
freephil Président

Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
YoBZH29 Wheeling

Age: 40 Localisation: Briec de l'odet Style moto: Vmax carbone 2000
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Ven 27 Nov 2009 - 21:29 | |
| Un petit circuit du genre : Lorient (ben oui, faut pas vexé nos amis du sud  ) Concarneau Plouhinec Douarnenez Briec Chateauneuf Le Bout du monde Brest même Plestin Morlaix Avec arrêt à chaque étape  avec modération cela va de soi! |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Ven 27 Nov 2009 - 21:45 | |
| |
|
 | |
YoBZH29 Wheeling

| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Ven 27 Nov 2009 - 22:06 | |
| GAST ! Je ne connais pas, mais je ne demande pas mieux ! Après quelques mois de pratique (du vmax mais surtout de la moto tout court) je commence à bien pencher dans les virolos du côté de chez moi alors je suis preneur.  |
|
 | |
patazmani Wheeling

Age: 48 Localisation: bretagne sud plouhinec Style moto: v max patazmani
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Ven 27 Nov 2009 - 23:42 | |
| hein quoi une virèe dans la region sans invitè les potes,pas bien ça,enfin il es encore temps,mais faut qui face meilleur,la pas question,meme si je passe pour un petit motard, j ai donnèe ,chaqun son tour sous la flotte et la neige,ses bon dans la jeunesse ça,  |
|
 | |
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Sam 28 Nov 2009 - 13:50 | |
| salut comment ca ,tu connais pas encore les celebres virages du ponthou ???? n importe quel motard dans sa vie ne peut rever mieux !!ya de tout du petit coin qui tournicote , de la grande courbe prise a donf!! , de la ligne droite avec au bout le ptit serre , suivi du pif paf que si tu te sort ,ben tes mal , de l enfilade rapide ou tu traject bien comme il faut et en plus ils sont bien en montee , et en descente !! mais de toutes manieres des routes comme ca yen a partout en bretagne!!  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Sam 28 Nov 2009 - 23:02 | |
| |
|
 | |
bixente Wheeling

| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Lun 30 Nov 2009 - 17:32 | |
| |
|
 | |
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Lun 30 Nov 2009 - 20:44 | |
| |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Lun 30 Nov 2009 - 20:51 | |
| voila un sujet qui va plaire au bureau : on cherchait justement des propositions de ballades pour cette année 2010, va falloir nous peaufiner ca. Et si la bretonnie se trouvait un pilote de région qui s'y attache, ce serait .vraiment top !!!  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
bixente Wheeling

| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Lun 30 Nov 2009 - 20:54 | |
| ICE du boulot pour toi......!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
marc29 Wheeling

| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Lun 30 Nov 2009 - 21:18 | |
| moi je suis trop jeune et je n'ai pas encore la carte d' adérents pour prendre c'a en main, sinon, pour les villes, y'aurais il moyen d'enlever Brest, ce n'est pas que je n'aime pas cette ville mais c'est tout comme!(hormis quelques magasins de moto) mis a part les embouteillages, y'a pas grand choses a voir! par contre Pleyben/Morlaix, je suis fan a 200% et autant de Km/h voila la carte 47 Km de bonne route, paysages merveilleux, virages, motée descente, ..........  de plus, je connait bien un club du coté de morlaix, y'a peut etre moyen de faire un bout de route avec eux dans leur région . faudrais peut etre ouvrir un post la dessus dans ce cas la!!! V+ Marc |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Lun 30 Nov 2009 - 23:35 | |
| Y a la D769 aussi entre Huelgoat et Morlaix, magnifique, digne de la route du dragon aux US en beaucoup plus court donc digeste! On peut l'attaquer dans la partie la plus intéressante après le roch trédudon vers Morlaix en partant de pleyben. ici entre A et D  Beaux paysages et virages! http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Pleyben&daddr=+roch+tredudon+to:berrien+to:morlaix&geocode=FQTh3wIdWm7D_ym_uMi9LToRSDFQZ-U2zaUMBA%3B%3BFaOS4gId2rnG_ym1XEK2C2wRSDFgcOU2zaUMBA%3BFcs55QIdnpjF_ykTTFDo1WARSDHTgjCaPc5gzQ&hl=fr&mra=ls&sll=48.387266,-4.037476&sspn=0.574545,1.766052&ie=UTF8&ll=48.401856,-3.858948&spn=0.574381,1.766052&t=h&z=9
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 2 Déc 2009 - 15:58, édité 1 fois |
|
 | |
YoBZH29 Wheeling

| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mar 1 Déc 2009 - 20:47 | |
| Merci Bixente, ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas connaître les célèbres virages. Me plaît bien le parcours, je ne connais pas ce coin là. Reste plus qu'a attendre un peu le beau temps. Comme dit Pat, en ce moment c'est pas un temps à mettre les anciens dehors  |
|
 | |
nono22 Wheeling

Age: 46 Localisation: plestins les greves bretagne Style moto: vmax
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mar 1 Déc 2009 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 9:16 | |
| Je vois que les bretons et environs sont très motivé, comme les sudistes et c'est très bon de vous entendre faire des projets de balades  Si le bureau a besoin d'idée de balades je crois que le mieux serai d'organiser un rassemblement dans le centre afin que tous les motards habitants les extrêmes aient à peu de choses près la même distance à parcourir  Et nan, le centre de la france n'est pas Paris! désolé... |
|
 | |
max-2.60 Wheeling

| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 10:36 | |
| Salut les potos!!!!....  ...Kénavo!!!!!...  ....c'est comme çà,qu'on dit bonjours en BZH.... Alors,il y a des virages en BZH,des côtes et des descentes.......Ha bon!!!!....j'croyais que c'était un plateau,balayé par les vents et marées de l'Atlantique....  ..... Comme dit GILOU,venez au centre :L'AUVERGNE !!!!!!..... Là,vous trouverez les routes de la liberté,avec pleins de beaux virolos!!!!!..... Normalement,le MEET.,se fait bien à CLERMONT (63),cette année,non?????....  |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 12:39 | |
| ben personne n'a d'infos la dessus en fait, tu tiens ca d'ou ? ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
max-2.60 Wheeling

| Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 15:37 | |
| C'est ce que j'ai entendu dire,et qui était prévu,que les VOLCANS,organisaient le MEET.....car BORDEAUX voulait le refaire,(ce qui n'est pas bien normal,vu que c'était décidé,que chaque clubs organisait le meet.sur sa région,ainsi de suite...);.... ANTOINE,tu peux toujours te renseigner auprès de YVES,ou BERNARD,je pense qu'ils pourront te confirmer....  |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: encooooore un bzh.... Mer 2 Déc 2009 - 16:00 | |
| En plus, Antoine, l'Auvergne c'est pas loin de l'Ardèche...  |
|
 | |
|