| Forum Vmax Le Club
|
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy ----- 17-20 Mai Bagnols en Forêt ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>> |
| | | question gicleur principal..... (et oui, encore) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
marc29 Wheeling

| Sujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore) Lun 28 Déc 2009 - 18:49 | |
| ok, je vient de me faire 15 km sous le crachin breton pour voire comment elle tourne à chaud! verdict: alors, au point mort: elle tourne beaucoup mieux, elle ne cale plus du tout et prend bien ses tours! en roulant: un énorme trou qui dure, qui dure, qui dure (presque 1 seconde) a la réacceleration en dessous de 6000 tous, une fois atteint ce régime, plus de trou du tout! sinon, sensation : très bonne malgrès l'état des routes non indiqué a la pratique du maxxou!!! point négatif: c'a fait bizar de perdre l'adhérence quand la puissance arrive et qu'on roule a 140!!!  |
|  | | fulltmax Wheeling

Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
 | Sujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore) Lun 28 Déc 2009 - 21:11 | |
| Excuse moi, tu aurais pas une prise d'air... Ce qui engendrais un trou 1 seconde.... Regarde et change tous tes joints..
Ps: Bonne fêtes |
|  | | J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore) Mar 29 Déc 2009 - 8:24 | |
| Une prise d'air se caractérise par un ralenti qui peine un peu à descendre à la coupure des gaz. A toi de voir.... ! |
|  | | marc29 Wheeling

| Sujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore) Mar 29 Déc 2009 - 12:19 | |
| | J2L76 a écrit: | Une prise d'air se caractérise par un ralenti qui peine un peu à descendre à la coupure des gaz. A toi de voir.... ! |
salut a tous, mon ralentis est parfait et de plus avec les intercoms bouchés, elle tournait tres tres bien! |
|  | | Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: a Mer 30 Déc 2009 - 9:28 | |
| Je n'ai pas tout lu, sur ton pb, mais apparement tu n'as pas le stage 7... Hors le trou dont tu parles est caractéristique des intercoms débouché. Car les perturbations générée par les pulsations des cylindres avant vers l'arrière et vice versa, provoque un appauvrissement du mélange air/esseence, d'où le fameux trou! Est ce jusqu'à 5500/6000 tr/min, régime ou les veines gazeuse des cylindres avant et arrière entrent en résonnance et gavent le moteur (effet Vboost). Le stage 7 compense cet appauvrissement (avant 6000) par des formes d'aiguille beaucoup plus fine, et une mofification de la vitesse de monté des boisseaux. Et d'origine (version US), c'est le Vboost qui fait le juge de paix en n'ouvrant qu'à partir de 4500 tr/min progressivement jusqu'à 6000. Voili, voilà... J'espère avoir été sufisament clair dans mes explications. En gros, c'est normal, vu ta config.  |
|  | | pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore) Mer 30 Déc 2009 - 9:50 | |
| Peut être un condensé des dix pages aiderai ce qui prennent le train, enfin le Vmax en route.  |
|  | | marc29 Wheeling

| Sujet: Re: question gicleur principal..... (et oui, encore) Mer 30 Déc 2009 - 13:14 | |
| merci VOO, lorsque je met un peu de starter, elle tourne beaucoup mieux dans les reprises comme si il y avait un manque d'essence a faible et moyen régime! j'essaierai de monter l'aiguille d'un cran voire comment elle réagit et je vous tiendrait au courant!!! ( pour le récapitulatif, c'est prévu mais lorsqu'elle tournera vraiment tres tres bien! (enfin, lorsque j'aurais le meilleur rendement)
V+ et merci a tous!
A+
Marc |
|  | | | | question gicleur principal..... (et oui, encore) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|