Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

conseils divers (toujours fuite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gistau
Burn out
Burn out

Style moto: vmax 1200

MessageSujet: conseils divers (toujours fuite)   Jeu 26 Nov 2009 - 22:31

bonsoir à vous tous . j'ai acheté ma revue technique chez yamaha il faut que j'y retourne car aucune preçision pour demonter le faux reservoir, tourjours pour réparer ma fuite mais pas presse' car le temps chez nous n'est pas terrible .ça ne permet pas de faire de la moto, heureusement les cèpes sont au rendez vous et aussi la grippe !!!!!.Donc si vous avez d'autre conseils je suis preneur (lol). nanou aimerait bien plus de confort (elle se remet mal de ses 850 km .... donc où peut on trouver une adresse pour acheter un sissy bar+porte paquet d'origine si possible : pour son dos "si fragile" + pare cylindre+ retroviseur chromé + divers pieces pour embellir mon maxou
ps : nanou hésite pour son sissy bar...chromé ou alu vous en pensez quoi ?...
Le bisou des bordelais merci...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: conseils divers (toujours fuite)   Jeu 26 Nov 2009 - 22:55

Salut gistau

Le faux réservoir, tu peux enlever ( c'est-à-dire ouvrir ) avec ta clé de contact le côté gauche de la moto !

Pour le sissy bar regarde ton MP , - je t'ai envoyé un
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: conseils divers (toujours fuite)   Ven 27 Nov 2009 - 7:18

Télécharge le manuel d'atelier. Ca poura te servir pour la suite. Je l'avais mis en ligne sur le site. En faisant une recherche tu devrais trouver.

Bon ! Allez, je t'évite de faire une recherche. Je viens de le retrouver.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bbHbggkE1

Avec ça t'as de quoi passer l'hiver à bichoner ton Maxou.

conseils divers (toujours fuite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1