| | Problème de démarage (la derniere chance) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe Wheeling

Age: 46 Localisation: bretagne 35610sains Style moto: 1200vmax 1992
 | Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 15:10 | |
| il y a bien une personne qui peut m'expliquer le problement? 
Dernière édition par christophe le Jeu 3 Déc 2009 - 15:12, édité 1 fois |
|
 | |
marc29 Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 15:11 | |
| désolé, je l'ai plus, réalaisé en 160!!!!!!!!!!( pou rien en plus!!!!!!!) c'a aurais été avec plaisir mais bon, ............  |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 15:21 | |
| | christophe a écrit: | il y a bien une personne qui peut m'expliquer le problement?  |
Arf !!! arrête de faire Caliméro.....
Tu sais, c'est un peu compliqué un carburateur. C'est un savant dosage d'un mélange air / essence très précis. Tu ne peux pas modifier un des paramètres sans modifier l'autre dans les mêmes proportions.
Or, en remplaçant ton filtre, tu as augmenté l'arrivée d'air dans des proportions très importantes, voir trop importantes, pour te contenter de remplacer tes gicleurs. Il faudrait qu'en plus des gicleurs principaux, tu interviennes également sur les arrivées d'air secondaires (les fameux venturis)
Il existe des kit complet dans le commerce (Dynojet) dont le plus abouti pour Vmax est le stage 7.
Si tu te décides à investir là dedans, tu devras aussi changer ton échappement.
Sinon, tu ferais mieux de rester en config d'origine.
La preuve : avant, elle marchait, maintenant, elle marche plus !!! CQFD  |
|
 | |
christophe Wheeling

| Sujet: problement demarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 16:17 | |
| j'ai un vboot un 4 en 1 ,je vait vire mai 4 kn et je desir savoir ci je peut metre ma boite a air d'origine avec un kn  |
|
 | |
marc29 Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 16:30 | |
| oui, sans probemes, mais ce n'est pas le meme filtre que ceux que tu as acheté. un K&N resemble a c'a ( a part la couleur, celui ci est un green ) quand il est mis dans la boite à air  V+ marc |
|
 | |
christophe Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 16:34 | |
| oui je c'est.mai tros de modif a faire avec les 4 kn j'ai deja fait beaucoup de frait sur mon maxou,et il est pas fini comme tu peus le voir sur la photo de gauche. ton filtre est kn ces la meme chose? je vai acheter une boite a air +filtre |
|
 | |
marc29 Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 16:40 | |
| si tu n'a plus l boite a air, fait le tour de certains site de casse moto, pas mal en ont, c'a couteras moin cher! pour ce qui est du filtre, perso je te dis que oui, c'est a peu pres la meme chose, certaint fanatiques de K&N te dirons que non mais c'est les memes types de fltration!
V+
marc |
|
 | |
christophe Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 16:45 | |
| je tai envoier 2 mail tu va comprendre |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 17:03 | |
| Pfouhhhh !!
Quand on connait le prix de 4 K&N, je comprends que ça te face mal au coeur de les virer.
Mais tu avais quoi avant de les monter si tu n'as pas la boîte à air d'origine ?
Tu sais qu'une boîte neuve complète, ça doit coûter un oeil également.... Tu devrais pouvoir en trouver une d'occase.... |
|
 | |
christophe Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 17:10 | |
| le les vendu  , jecoute les autre est je fait des conneri  |
|
 | |
thc68 Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 17:41 | |
| ha ben voila tu la vendu !!  et ben te reste plus qua en acheter une , pas de bol pour le vboost pas brancher , c'est bien  au moin tu peut faire (faire) une synchro sans probleme  |
|
 | |
marc29 Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 17:47 | |
| c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, toujours garder ses pièces de rechange, c'a sert toujours!!!!!!!!!! (meme si 'a prend de la place et que madame rale!!!!!) [url=http://www.forumvmax.com/javascript:emoticonp('  ')]  [/url] V+ Marc |
|
 | |
christophe Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 17:54 | |
|  je suis degouter  |
|
 | |
thc68 Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 18:06 | |
| si tu veut conserver tes 4 filtres , il y a moyen en bouchant complettement le trou au sessus des carbus avec une petite vis de 6(pas trop longue hein , environ 6mm) , tu enfile de la gaine thermoretractable sur le filletage pour rendre etanche et que sa tienne , mais apres faut regler tout ca .  |
|
 | |
christophe Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 18:39 | |
| sa va boucher le trou completement? et sa va marcher sans rien changer d'autre? et les trou venturi ce son bien les trous qui ce trouve juste a cote gicleur d'air sur le carbu? |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 18:59 | |
| S T O P !!!!!! Arrête tout. Fais pas d'autre conn..... Ne bouche rien du tout !!!Le trou du venturi faut pas le boucher. Non mais !! C'est un réducteur qui se met dedans. C'est pas un bouchon !! Rohhhhhhhhhh !!! Et en plus, ça va avec les aiguilles dynojet. C'est un kit complet. Tu peux pas bricoler comme ça par petits bouts. C'est tout ou rien. Et en plus, si tu mets n'importe quoi, ça risque de ne pas tenir aux hydrocarbures (l'essence quoi !) |
|
 | |
christophe Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 19:10 | |
| ok je remer une boite a air d'origine  |
|
 | |
thc68 Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 19:19 | |
| haha oui vaut mieux que tu remonte la boitte a air d'origine . mais ............ non rien  |
|
 | |
christophe Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 19:21 | |
| |
|
 | |
thc68 Wheeling

| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 19:35 | |
| non juste que je roulait avec un stage 1 et les 4 filtres k&n grace au bouchage complet des trous a reduire . je peut meme dire que ca marche aussi avec le stage 7.conduite un peut plus brutale au axcelerations. mais est ce que ca marche avec une rampe origine et 4 filtres ??? ca jamais essayer  |
|
 | |
| | Problème de démarage (la derniere chance) | |
|