Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour

Aller en bas 
+2
seb
PatrickG
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:49

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Darkdog
Le 7 octobre : en accord avec l'organisateur, le club est invité pour une parade Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour 2007 à Reims ! C'est une retombée de notre participation au PTS.

Cette parade commencera par l'ouverture à allure contrôlée de la spéciale de Pevy autour des 11h.

Ensuite la parade se fera directement dans le village exposants qui se trouvera au cœur de Reims. L'horaire approximatif est 12h.

Enfin, les motos seront garées dans le village exposant dans un espace dédié au club.

Je propose de partir de Paris le samedi pour faire l'après-midi et la soirée à Reims et profiter de la matinée sur place.

Les volontaires sont priés de se faire connaître au plus tôt car il faudrait être au moins une quinzaine de motos et réserver l'hébergement et le restau au plus tôt car il y aura du monde évidemment. Reims c'est pas loin, les communions et les mariages c'est terminé à cette époque, et ceux qui ont fait le Vmax Tour ne craindront pas 2 ou 3 gouttes de pluie, encore qu'on peut très bien avoir beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:01

alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous guide avec plaisir, je vais voir les bécanes depuis que ça se fait à reims, et la spéciale est chouette et pas loin de chez moi.
J'ai vu des gars en 1800 gold attaquer dans des virages à épingles de fous...si tu te rates, tu voles dans les vignes...
attention pour vos reservations, le dark dog tour attire du monde et les hotels se remplissent vite...


Dernière édition par seb le Sam 24 Oct 2009 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:07

au fait, y'a pas que des gold:shock:
y'a de tout et les "pros" attaquent commes des fous.Mad
Pour l'accès, le parc courreur est à 200m de la sortie d'autoroute, plus simple tu peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:45

Bien, eh bien tu vas nous faire le comité d'accueil alors. Dis donc y a pas 20 couchages chez toi des fois ? On est 3 au club à bosser sur ce projet, l'idée est d'en faire aussi un we touristique pour nos compagnes le samedi (visite Pommery...) et qui pourront visiter Reims le dimanche matin si elles n'ont pas envie de faire la spéciale. La spéciale c'est à allure contrôlée, pas question de voler dans les vignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:53

Pour les 20 couchages ça peut se faire mais sachant que je n'ai que deux chambres, ce sera 5 au sous sol (très humide), 5 à côté de la moto au garage (ils pourront la surveiller), 5 dans le jardin (bien que les 20 puissent y tenir, mais faut de l'intimité quand même...) et 5 au dessus du garage avec toutes mes pièces de bécane.
Attention, ça caille le matin...
Non désolé, 20 ça fait beaucoup et ma maison est toute petite.
Sinon pour que les femmes se balladent le dimanche matin, sachez que le parc courreur où se déroulent les réglages techniques se trouve en face du centre ville, 50 m à pieds.
C'est la rue piétonne de Reims là où il y a toutes les boutiques(mais c'est dimanche...) et les terrasses de cafés.
Le parc et le chateau Pommery se trouvent à 5 min en moto, mais il y a beaucoup d'autres caves à visiter sinon...Taittinger, Piper Heidsick etc...
Si tu veux je peux essayer de me renseigner si tu me fournis toutes les infos vous concernant (nombre, jour, heure, combien de motos?...)
Si tu as besoin de plan pour reconnaitre le terrain, demandes moi.
Pour la route de la spéciale, je la fait de temps en temps (route ouverte), mais il faut rester sur la voie de droite (fais chier) alors, pas facile d'ouvrir à fond...
Tiens moi au courant si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:41

Ah la grande question, combien on vient ? Au Club Vmax y a généralement rien moyen d'organiser à l'avance vu que chacun se décide le matin en se levant suivant le temps, l'humeur et j'en passe... On va essayer de faire un effort quand même, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptySam 2 Juin 2007 - 9:16

au fait, reims n'est qu'a une bonne heure et quart de paris par autoroute, donc pourqoi pas faire une sortie un samedi, pour faire une reconnaissance du terrain??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:53

PatrickG a écrit:
Les volontaires sont priés de se faire connaître

oui mais zou ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:41

A l'adresse mail du club, pardi ! Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Envoi
Pour répondre à seb, on part effectivement le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
driver@ipern@y
Burn out
Burn out
driver@ipern@y


Age : 53
Localisation : Epernay
Style moto : tout

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:14

Moi,ch'fais pas parti du club mais j'habite Epernay alors s'il faut un coup de main je veux bien aider.
Si j'ai bien compris vous venez en spectateurs le samedi et vous voulez squatter à Reims le samedi avec bouffe et couchages mais pourquoi pas sur Epernay le samedi soir ?
Je peux vous arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-ecole-evrard.com
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:27

Disons que on compte décider qqs épouses à venir pour une fois, comme c'est pas loin. Alors Reims ce serait plus pratique, pendant qu'on irait faire la spéciale elles pourraient nous brûler un cierge à la cathédrale et visiter la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:51

Bon, çà se précise malgrè l'éloignement de la date. D'abord y a plus une chambre de libre en centre ville. Y en a encore au Campanile Ouest de Tinqueux, pas mal placé par rapport à Paris, Reims et Pévy. J'ai lancé l'invitation au sein du club, j'attends les retours pour évaluer le nombre. On n'est pas vraiment limités en nombre de Vmax alors les locaux comme vous seront les bienvenus. Merci de m'envoyer un mail à l'adresse du club avec noms et adresses. Quand je connaitrai l'horaire exact on conviendra d'une heure et d'un point de rendez-vous. Pas impossible que je vienne voir sur place avant pour reconnaitre les lieux, fin juillet ou en août, car le jour J pas d'improvisation, s'agira d'être à l'heure et de faire cette montée proprement sans incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
driver@ipern@y
Burn out
Burn out
driver@ipern@y


Age : 53
Localisation : Epernay
Style moto : tout

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:03

Hello, je ne suis pas inscrit au club mais si je veux faire la spéciale avec vous c'est possible ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-ecole-evrard.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:11

dis moi quand tu viens patrick et si je suis dispo, pas de souci pour une reconnaissance.
ça ira plus vite en plus, je connais bien le coin.
si vous n'etes pas trop ce jour là, on pourra même manger chez moi (à 5 min de la spéciale).
le campanile est à 100 m de mon boulot et pratique pour l'accès à l'autoroute pour aller au centre ville.
en juillet je suis là, par contre je pars en vacance en aout, donc faudra voir à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:05

OK pour 2ème quinzaine de juillet Seb, je suis en déplacement jusqu'au 14. On pourra se donner RDV à Tinqueux, aller à Reims à l'emplacement du village exposants, puis aller faire la spéciale et revenir à Reims en regardant combien tout çà prend de temps. J'ai déjà organisé des balades à 30 Vmax, çà va forcément moins vite. Pas vraiment de limitation pour faire la spéciale, on peut être 30 alors driver@ipern@y tu envoies un mail à l'adresse du club et on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:09

tu viendras par l'autoroute?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:32

bien rentrés les gars??????
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:08

Ouaip, tranquilles (radars) je viens de mettre le reportage sur le site. Merci à toi et à driver@ipern@yde nous avoir guidés malgré le mauvais temps et à bientôt j'espère, vous avez été très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:37

Pour les hôtels, j'ai pu me recaser à L'Ibis du centre où y a encore 2 chambres et je n'ai pas annulé celle de Tinqueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:02

cool...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:12

Suite à un désistement de groupe, il y a plein de chambres de libres à l'hôtel Arcades, plein centre ville (03.26.88.63.74).
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
lecloarec4
Wheeling
Wheeling
lecloarec4


Age : 64
Localisation : 77250
Style moto : vmax 1200

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: SORTIE AU DARK DOG MOTO A REIMS   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:34

Merci au club pour cette journée détendue et conviviale.
Pourtant nous avons eu très froid en route pour venir mais ça a vite disparu gràce à l'ambiance sympathique et temps splendide.

Sympathique ouverture de la spéciale.
Partants pour une nouvelle aventure!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
Martine et Jean-Luc de Moret sur Loing

PS: merci pour l'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 63
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:55

"Pourtant nous avons eu très froid en route "

Et dire qu'ici, on roule encore en blouson d'été, qu'on boit l'apéro et qu'on mange encore en terrasse !
J'vous jure, y'a plus d'saison !! Cool Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:10

on a aussi mangé en terrasse le midi (sous le chauffage et avec une veste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:13

Merci pour votre message qui nous réchauffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Contenu sponsorisé





Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty
MessageSujet: Re: Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour   Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club Vmax au départ du Dark Dog Moto Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les photos du Dark Dog Moto Tour
» Dark Dog Tour, pour les ceuce qui étaient présent
» Meeting Vmax Club Belgium 13-14-15 Aout
» Du 11/09/2010 au 12/09/2010
» Photos Vmax Tour 2009 la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: