| | Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TigreBleu Wheeling

Age: 50 Localisation: 54 Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010
 | Sujet: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Mer 9 Déc - 16:15 | |
| Bon, pour ceux qui souhaiteraient visiter les Vosges, l'Alsace et la Lorraine.
Je suis prêt à vous préparer une ballade de 2 à 3 journées dans ces régions que je connais.
Je vous propose en mai, voir juin, suivant le nombre.
Ceux qui sont vraiment intéressés, vous le notez sur le forum et si vous avez des suggestions je suis preneur.
S'il y a du monde, je vous propose un projet pour fin février, qui pourra évoluer suivant les pneus et les accélérateurs...
Bonne route et fin d'année. |
|
 | |
jean35 Burn out

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Mer 9 Déc - 20:06 | |
| le mois de mai est deja bien charge j espere que tu vas pouvoir faire ta balade  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Mer 9 Déc - 23:52 | |
|  En tout cas  tu es très sympa  - comme d'habitude  !  Merci d'avance  ! |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Jeu 10 Déc - 11:12 | |
| | TigreBleu a écrit: | | Ceux qui sont vraiment intéressés..... |
 ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
lecloarec4 Wheeling

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Jeu 10 Déc - 11:18 | |
| pour moi pas de probleme sauf imprevu mais il et vrai que le moi de mai est charge |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Jeu 10 Déc - 11:22 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne ! Malgré trois ans et demi de vie en Lorraine, j'avoue ne pas connaître grand-chose de cette région, si ce n'est son climat peu engageant en hiver. Cela dit, l'organisation d'une balade ne se limite pas à trouver des coins sympa à visiter. Si je peux t'être d'une quelconque utilité, n'hésite pas. Petite parenthèse culturelle : La balade, dans le sens communément employé sur ce forum, s'écrit avec un seul "L". Une ballade, ça se chante.  Bon, d'accord...  ________________________________  |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Jeu 10 Déc - 15:56 | |
| La lorraine c'est  mais l'alsace ca tourniquote a gogo  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
TigreBleu Wheeling

Age: 50 Localisation: 54 Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010
 | Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Jeu 10 Déc - 17:13 | |
| En fait en mai, il y a des jours off gratos...
je vois et je vous en dirai plus à l'ag.
Avec le Vmax, la balade ça se chante (ballade)... |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Vmaxpat Wheeling

Age: 50 Localisation: 92350 Style moto: Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
 | Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Ven 1 Jan - 16:05 | |
| OK pour moi pour Lorraine et Alsace. . . Changeons un peu du Sud de la Loire. D'ailleurs que des bons souvenirs dans le Nord, voir le reportage du WE du 15 Aout 2009 (ou même celui du 15 aout 2008) . . .  |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | |
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Sam 2 Jan - 21:13 | |
| | Vmax on off a écrit: | | Une precision s'impose mon chère Roi |
 ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Dim 3 Jan - 12:24 | |
| |
|
 | |
minifred Wheeling

Age: 42 Localisation: Belfort (90000) Style moto: Vmax 2001 Carbone - Stock
 | Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Jeu 7 Jan - 9:31 | |
| Bon comme c'est "un peu" dans mon coin.......je vais suivre ce tread !!!  |
|
 | |
Piotr Wheeling

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Jeu 7 Jan - 20:09 | |
| |
|
 | |
minifred Wheeling

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Ven 8 Jan - 9:40 | |
| .....et si c'est les cols vosgiens, la route des crétes toussa toussa.....c'est un peu mon terrain de jeu (de temps en temps !) alors n'aller pas croire que vous aller pourrir du local hein !!!  |
|
 | |
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Ven 8 Jan - 17:09 | |
| faudrait enlever tes roulettes pour ça  |
|
 | |
minifred Wheeling

| |
 | |
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 Sam 9 Jan - 9:33 | |
| tu connais semblancay toi ?? |
|
 | |
| | Projet, ballade dans les Vosges et en Alsace en Mai 2010 | |
|