| | Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Dim 14 Mar 2010 - 9:53 | |
| salut , bon cest simple ,si ta machine accepte de tourner rond rapidement sans etre obliger de joueravec le starter ou les gazs pour la garder en route , probablement intercoms boucher! si au contaire elle fait sa maline et que tu es obliger de la chauffer aux gazs et ou au starter , intercoms debouches ou alors solution moins rapide , mais plus sure , tu demontes la liaison des pipes du cote gauche et tu mates , pas besoin de la sortir completementjuste la faire glisser pour voir si cest on ou off  |
|
 | |
La Pantoufle Wheeling

Age: 37 Localisation: Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto: FZR 1000Exup, je reste chez YAM!!!
 | Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Sam 20 Mar 2010 - 22:45 | |
| Merci Max 29 pour tes doux conseils! N'ayant pas le temps encore d'étripper le monstre endormi dans mon garage (future salle à manger), un jour peut-être, je me permets d'expliquer les symptômes: A froid, ca démarre bien, avec copain Starter. Premiers tours de roue, ca ronronne tranquillou (faut faire chauffer le groupe..). Et pis quand la bestiolle est assez chaude... bah on enleve Mr starter et pis plus de gouache,il faut jouer de l'accelerateur pour qu'il tienne le ralenti et faire mouliner pour que cela parte. Bon, quand c'est parti, ca fait un peu peur (j'ai deux vieilles sportives et je sais ce que je dis, donc), mais sinon, il s' engorge à bas régime et le ralenti se calle sur 3000tours de façon approximative et deccellere trés difficilement ( mélange pauvre). Merci pour vos retours d'expérience.
Fane |
|
 | |
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Dim 21 Mar 2010 - 14:57 | |
| fait un tour sans l'élément filtrant du filtre à air  |
|
 | |
charlevmax Burn out

| Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Dim 21 Mar 2010 - 16:35 | |
| salut moi j'ai toujours commandé mes boisseaux chez yam et ils étaient débridés voila peu être pourquoi le mécano n'a pas tous regardé;pour moi des manchons de pipes d'admission de 86 on peut être besoin de neuves vu le ralentis moi j'ai déjà eu le problème |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Lun 22 Mar 2010 - 9:37 | |
| | La Pantoufle a écrit: | ....,il faut jouer de l'accelerateur pour qu'il tienne le ralenti et faire mouliner pour que cela parte. ... mais sinon, il s' engorge à bas régime et le ralenti se calle sur 3000tours de façon approximative et deccellere trés difficilement ( mélange pauvre). Merci pour vos retours d'expérience.
Fane |
Grosse prise d'air à tous les coups. T'es bon pour changer les manchons des intercoms et vérifie également ceux entre les pipes et les carbus. |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Lun 22 Mar 2010 - 18:28 | |
| | meheust a écrit: | | salut moi j'ai toujours commandé mes boisseaux chez yam et ils étaient débridés voila peu être pourquoi le mécano n'a pas tous regardé; |
Ouais, mais en général, on change les quatre d'un coup. Ça pique un peu le porte-monnaie, mais au moins, on est tranquille.________________________________  |
|
 | |
La Pantoufle Wheeling

Age: 37 Localisation: Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto: FZR 1000Exup, je reste chez YAM!!!
 | Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Sam 10 Avr 2010 - 13:41 | |
| Moto étripée... rampe bricolée avec plein de vis foirées. J'attends une nouvelle rampe par la poste, avec des vis de richesse non grippées cette fois ci. ca va aller mieux. Elle va bientôt peter ma belle! Il me tarde quand même. Merci pour vos réponses. Je vais bientôt rouler sur un mythe. Youpi! Merci encore pour tous les posts descriptifs de ce fabuleux forum. Pantoufle va faire le beau en Vmax sous huitaine. Yes. |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. Sam 10 Avr 2010 - 13:43 | |
| |
|
 | |
| | Le montage mystère, boisseaux bridés et débridés ensemble.. | |
|