Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Le saute vent, type boulevard...et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bixente
Wheeling
Wheeling

Style moto: MT 01

MessageSujet: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Lun 1 Fév 2010 - 19:04

salut a tous,

aujourd'hui,grand nettoyage de ma belle,et la horreur,au moment de "m'attaquer" au saute vent,je constate comme des "taches" sur les parties couleurs aluminium....je vais pour frotter et enlever ces horreurs,et a ma grande surprise,rien ne part....je regarde plus attentivement;et la je me rends compte qu'en fait il semblerait que ce soit comme des petites bulles d'air entre l'aluminium et le plastique( ou verni) qui les recouvre.....!!!

certains ont ils déja rencontré ce problème...??!!! si oui,Yam a t il repris ca en garantie...???!!!!
j'espere que mon concessionnaire va me les reprendre en garantie directe,mais il semblait pas sur qu'en je lui en ai parlé par téléphone.....

affaire a suivre....suis trop enervé là...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Lun 1 Fév 2010 - 19:45

ça m'étonnerais qu'ils le reprennent

C'est la sous-traitance !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Kristoff
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 1700

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Dim 7 Fév 2010 - 16:43

Le saute vent boulevard.. c'est le court non ??

Bon ben parce que j'ai pas de prob avec.... pourtant dans le ch'nord, y s'est déjà pris bien de la flotte, et puis ce WE avec le Touquet et l'air salin ...

Je vais suivre ça de près ..
http://vmax1700.xooit.com
bixente
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Dim 7 Fév 2010 - 21:40

oui c'est bien celui la!!!
courrier envoyé a mon concessionnaire photos a l'appui!!! réponse Yam:reprise et echange standard!!!!!

OK
et du coup grosse remise sur mes sorties d'échappements....!!!!
Petit zé
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Lun 8 Fév 2010 - 16:19

slt bixente moi aussi après avoir lu ton post j'ai constaté a ma grande surprise des taches blanches sur la parti alu au contour des boulons de mon saut vent de type boulevard, enervé aussi tt comme toi je v'ai en avisé mon conss, je te tiens au courant et j'espere que tout comme toi qu'il me le reprenne et si c'est possible je reprend le meme mais en tout noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Lun 8 Fév 2010 - 19:14

+1
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Lun 8 Fév 2010 - 19:55

Je vais vous rassurer moi le sissy bar à cloquer au bout de 2 semaines :pale: et je ne suis pas le seul :suspect:

Perso j'ai tout chromé, mais vu les tarifs pour les accessoires du Vmax 1700, je pense qu'il y a un souci sur le choix des sous-traitants
bixente
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Lun 8 Fév 2010 - 20:52

ouais bin j'espère que ca re commencera pas avec le prochain,car je me vois pas le chromer.......!!!!!!!!! super lol super lol crazy
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Lun 8 Fév 2010 - 22:23

William, c'est le roi du Nickel Chrome, même sous la peau.. T'as qu'a voir! Il est presque Bio-nique!

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 8:14

Je suis titanesque lol! mais je ne dois pas être le seul :ifl
bixente
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 11:48

Wmax et Serval....mème combat...????!!!!!!!!!
a moins que ce soit l'homme qui vaut 3 milliard...???!!!!!!
Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 13:47

Peut être pas 3 milliards mais déjà dans les 60000€ heat

Tiens toi qui me compare à Serval

Voici ma première greffe osseuse du radius avec ostéosynthèse, 2 mois après : Comme quoi même le titane ça plie oopss

Depuis il y en a eu d'autres mais celle là est sympa, j'ai tout un portofolio lol!

Je remercie la Médecine Moderne OK
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 14:13

L'essentiel c'est que tu es debout !!
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 15:06

ouais et que je roule ride slut
bixente
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 17:28

bin a priori soit ta greffe n'a pas prise(d'ou la pseudarthrose) soit tu n'as pas été immobilisé suffisament après l'ostéosynthese....ou alors t'as re pris une buche entre temps.....!!!!!

l'important c que ca aille mieux aujourd'hui...!!!
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 18:27

Il est presque normal quoi! ...

Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 18:52

Et pi, on voit bien qui va mieux, mélange encore les baskets mais l'a repris l'entrainement! happy

pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 18:54

Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Mar 9 Fév 2010 - 19:53

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet

whatever :ifl tease fou crazy grat

lol! :clown: ouais slut
Petit zé
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

MessageSujet: Re: Le saute vent, type boulevard...et autres.   Dim 21 Fév 2010 - 19:59

slt tt le monde parrapport a mon saute-vent avec des petit probleme de corrosion yam me l'on changer sans chipoter en une semaine voila donc si vous rencontrer le meme souci faite de meme

Le saute vent, type boulevard...et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant