Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ThierryC
Wheeling
Wheeling

Style moto: Carbone 2001

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Sam 3 Juil 2010 - 9:48

Ce matin 8h, ils/elles (CneGroumF, GroumFette, Patator, Aurélie, Adrian, Pascal) sont partis de Paris. Je pense que leur première rencontre sur la route sera un orage. Mais rien ne les découragera, ils seront là pour enfumer la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikibudo.com
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Sam 3 Juil 2010 - 10:47

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Enfin, pas sous la pluie. Sur la piste.
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Sam 3 Juil 2010 - 11:50

Amusez vous bien slut
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Sam 3 Juil 2010 - 12:22

salut en 2009 le meilleur en promotion avait fait 6.317 ( la piste au fait 200 m ou 400 m ,???) je pense 200 bref les v max 1200 ou 1700 peuvent tres bien le faire

allez zy les gars laissez leur une trace indelebile dans le cerveau , en claquant un temps canon !!forza v max
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Dim 4 Juil 2010 - 21:12

C'est à quelle heure les résultats... no ..Ça passe à la télé?? Laughing

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Dim 4 Juil 2010 - 21:20

lol!
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Dim 4 Juil 2010 - 22:10

ON VEUT SAVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR
fluid
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Dim 4 Juil 2010 - 23:24

Moi, j'veux surtout voir des photos

SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE

www.seventeam.org

Piotr
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Dim 4 Juil 2010 - 23:47

A mon avis, ils sont tellement murgés qu'ils cherchent encore la sortie du circuit ! Laughing
http://www.hope-togo.com
Wmax
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 8:09

OoO
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 9:49

OK bravo yahoo

c'était carrément [size=18]GÉANT[/size]

OK bravo yahoo

mais put--n que la nuit fut courte Sleep

Un super grand merci à Corinne pour sont dévouement tout ce we et bien sûr à Eric qui était content de ne plus être le seul Vmax sur la piste.

ALORS LES COUIL--S MOLLES ON VOUS VOIT QUAND ?

Bon je ne m'étale pas trop, faut bosser maintenant, pour y revenir l'année prochaine, le couteau entre les dents et le Vmax entre les cuisses.

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
aurelyp
Vmaxette
Vmaxette

Style moto: Vmax

MessageSujet: x   Lun 5 Juil 2010 - 9:51

très bon week end, beau spectacle, ambiance sympa, le club VMax n'a pas à rougir de leurs performances, BRAVO LES GARCONS,
par contre moi rouge comme une tomate, ce matin au boulo, j'ai mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
aurelyp
Vmaxette
Vmaxette

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 9:53

UN ENORME MERCI à Corinne et Eric

GEANT
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 9:53

aux cheveux encore ? Laughing

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
aurelyp
Vmaxette
Vmaxette

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 10:01

Pendant que tu brulais le bitume,
moi je brulais ma peau,
quant aux racines de cheveux, merci Eric et tes fruits............
dumas eric
Burn out
Burn out

Style moto: v max 1200

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 10:43

J'espere que vous etes tous bien rentres.
Pour les fruits je pense que les peches, melons et autre n'y sont pas pour grand chose par contre les pommes et prunes a voir.....
Bises au tres tres tres tres bon public et aux coureurs fous
aurelyp
Vmaxette
Vmaxette

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 11:01

C'est aux pommes et prunes auxquelles je pensais !

encore merci pour ce week-end, vous avez tous été formidable,

arrivé deuxème!!!!!!!!!!!!bravo Eric
PatrickG
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 11:04

Salut ! le web émerge tout doucement et a enfin pris une douche , s'est ménagé une journée de congés pour réunir des photos, des tickets de chronos (envoyez-moi vos meilleurs par photo), des courbes de puissance et raconter tout çà, vous saurez tout, un peu de patience !
Grand merci à Corinne dont le dévouement égalait le charme, et à Eric pour l'intendance, au Président et son épouse pour le barnum et les photos à venir, et aux membres du club venus nous encourager !
Bon, côté piste l'ami Nonoff s'est très bien débrouillé, fallait un 1700 pour se faire les Hayabusa, GSXR, B-King et Rocket, et il en a laissé pas mal derrière, les autres se sont bien amusés et c'était vraiment une belle fête !
http://vmaxleclub.com
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 12:44

yahoo Vraiment super, comme dit le Web!!!

Le club a vraiment bien assuré pour l'accueil de tout le monde, l'ambiance était au rendez vous!

On s'est éclaté, pouvoir faire des runs de sauvage en toute sécurité dans un cadre légal, c'est le TOP!

Le plus dur à gerer n'est pas la machine, mais la pression devant la sapin de noël, Phil en a fait les frais plusieurs fois, et moi aussi un faux départ !

Les runs durent entre 6 et 9 secondes pour notre catégorie "promo" sur 200m, c'est court, mais c'est tellement intense que ça mérite d'être vécu, et surtout que les habitués ne sont pas avare de conseils pour l'analyse des tickets des chronos et les réglages à faire sur la machine.

J'ai commencé avec un temps de 7,97O s au premier run avec 2,090 s à l'intermédiaire de 60 pieds, en burnant presque sur les 200m, jusqu'en 3 ième avec de belles virgules et une configuration "route" un vitesse finale de 153km/h autant dire que j'étais à l'arrêt, la puisance est partie en fumée de caoutchouc, c'était peut être beau, mais en terme d'accélération vraiment nul!

Donc après discution auprès des "pros", j'ai baissé la pression du pneus arrière à 1kg500, baissé l'avant en laissant remonté les tubes de fourche de 35 mmau dessus du T sup, mis une sangle entre les foureaux et le T inf pour éviter la détente de la fourche lors de l'accélération, ce qui m'a valu un temps pour le deuxième run de 7,856 et s 2,253 s au 60 pieds pour 169 km/h au final...guère mieux, l'amélioration mécanique était là, mais il manquait la préparation psy !!!

Le temps intermédiare était encore plus long, car j'ai burné plus (la pression !!!).

Je suis retourner discuter avec les "pros", pour travailler la dessus...

La suite au prochain épisode! wink2

Dernière édition par Vmax on off le Lun 5 Juil 2010 - 12:56, édité 2 fois
GroumFette
Vmaxette
Vmaxette

Style moto: Gladius

MessageSujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet    Lun 5 Juil 2010 - 12:45

Nous avons bien rencontré l'orage à peine sortis de Paris sad et l'avons gardé avec nous pendant environ 1h30 yahoo (fallait bien le balader pour qu'il fasse pluit-pluit super lol )

Nous ne nous sommes pas découragés et avons trouvés le soleil sur place avec nos amis . (je suis aussi rouge tomate )

Merci aux gars pour le pestacle , à Corinne pour la bonne nourriture.

Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant