|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | |
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: V Max Tunisie Dim 7 Mar 2010 - 12:32 | |
| |
|
 | |
Anis Wheeling

| Sujet: Re: V Max Tunisie Dim 7 Mar 2010 - 20:33 | |
| le plus important pour moi c'est la passion et de conduire le modèle de mes rêves, en plus ce modèle c'est du solide, alors je me fais plaisir et je m'en foue des cochonneries au reservoir que je peux nettoyer ! |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: V Max Tunisie Dim 7 Mar 2010 - 23:03 | |
| |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | |
 | |
Anis Wheeling

| Sujet: Re: V Max Tunisie Lun 8 Mar 2010 - 20:26 | |
| Merci bien Antoine, je sais trés bien qu'il s'agit de conseils essentiels!! en tout cas sur ce forum j'ai bien appris sur les V max !! Pour les saletés dans le réservoir, peut on utiliser des pompes manuelles pour aspirer (aprés avoir secouer un peu la moto ? je fais ça avec mes 2 Honda Dax et ça va nickel ! A propos voilà mes 2 Dax qui seront sûrement jaloux de la V Max :   |
|
 | |
Anis Wheeling

| Sujet: Re: V Max Tunisie Lun 8 Mar 2010 - 20:30 | |
| |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| |
 | |
Anis Wheeling

| Sujet: Re: V Max Tunisie Mer 10 Mar 2010 - 12:17 | |
| Enfin tu vois bien ce que je veux dire, je ne vais pas quand même la retourner pour vidanger le réservoir !! Pour le choix de la couleur de la peinture, je sais pertinement que c'est une histoire de gout perso, mais avez vous des idées : mon problème c'est les couleurs spécifiques de la selle (bi tons) avez vous des photos pour ces couleurs ? merci. |
|
 | |
Anis Wheeling

| Sujet: Re: V Max Tunisie Jeu 11 Mar 2010 - 15:38 | |
| Toujours pas d'avis ?
Merci. |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: V Max Tunisie Jeu 11 Mar 2010 - 16:11 | |
| Ecoute Anis, le problème c'est que la selle sans être rose, a quand même une couleur spéciale et je pense personnellement que ce qui l'accompagne le mieux, c'est encore la couleur quelle a actuellement si tu vois ce que je veux dire. C'est aussi pour cela que comme nous, tu as du mal à imaginer une autre couleur pour le reste de la moto. Pour résume, tu es limité a cause de la couleur de la selle, mais cela n'engage que moi bien sur.  |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: V Max Tunisie Jeu 11 Mar 2010 - 19:31 | |
|  Gilou. Tu changes la selle par une d'origine et la, tu peux faire peindre de la couleur que tu veux.  |
|
 | |
Anis Wheeling

| Sujet: Re: V Max Tunisie Jeu 11 Mar 2010 - 21:19 | |
| Je sais Pierrot et Gilou, rien ne vaut la couleur d'origine de la selle pour jouer avec une palette de couleurs plus grande, mais ici les V Max ne courent pas les rue et encore moins les pièces de rechange. Alors à moins d'amener ma selle à un artisan pour la refaire, je dois avoir un peu d'imagination !! Enfin que dites vous du : Gris charbon ou (antharcite), je veux dire le gris du V Max "carbone" : Gris clair : c'est presque la même selle  Merci |
|
 | |
Anis Wheeling

| Sujet: Re: V Max Tunisie Lun 15 Mar 2010 - 9:04 | |
| HEEEEEEEEELPPPP !!!  |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: V Max Tunisie Lun 15 Mar 2010 - 10:16 | |
| Prends le problème à l'envers, tu fais repeindre la moto la couleur qu'il te plaît et ensuite tu coordonnes la selle avec la moto en allant chez un sellier Et tu auras un modèle unique à ton goût |
|
 | |
Anis Wheeling

| Sujet: Re: V Max Tunisie Lun 15 Mar 2010 - 12:23 | |
| Merci Wmax,
C'est ce que je vais faire, ici en tunisie c'est encore trés abordable de faire des petits travaux de ce genre !
Je comptes la refaire en Alcantara (gris sombre) avec sur-piqure en rouge !
Et la toutes les couleurs de peinture seront assorties.
Merci. |
|
 | |
|