- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy ----- 17-20 Mai Bagnols en Forêt ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
salut a tous un petit nouveau en vmax 1200 de 93 en stage7 moi un peu plus jeune de 58 mais bon on m'autorise encore a rouler. je vis dans la marne 51 pas très loin de votre ami seb que je ne présente plus .je travaille sur des machines outils pratique pour ma moto je copie un peu cms mais pas de commerce.sinon votre forum est super avec tous les problèmes de la vmax mais bon quand on aime. merci a tous pour vos idées et longue vie a la vmax1200 un jour peu être un 1700 mais bon je reste raisonnable en attendant le kit 200 bourrins je sais pas légalmais j'aime bien les watts .a bientôt sur le forum pour des questions