megadok6 Burn out

| |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Occaz en or...? Jeu 25 Mar 2010 - 12:38 | |
| C'est peut être pour ça que le prix est bas, mine de rien.. Bon maintenant il faudrait savoir combien ca peut couter si tu as des réparation à faire dessus. Tu peux peut être encore négocier. Si le reste est OK.  Ca peut rester une bonne affaire dans ce cas. |
|
vmax03 Starter (soyez indulgent)

Age: 44 Localisation: CENTRE Style moto: v max 1200 1994
 | Sujet: attention aux arnaques Lun 5 Avr 2010 - 8:39 | |
| Bonjour à tous, J'en avais vu une sur le bon coin, une série black de 1996, il me semble, avec pas trop de bornes dans le cantal, prix à 4500, sur photo ( pas mal), soucis = carte grise encore au nom de l'ancien proprio, le type la revendait..........  |
|

| Sujet: Re: Occaz en or...? Lun 5 Avr 2010 - 8:43 | |
| | megadok6 a écrit: | hey Gilou
Ah ben là oui c'est trop tard... Je verrai bien demain de toute façon, ça vaut le coup de se déplacer si tout est ok
T'inquiète pas, je vais tout inspecter comme il faut, un mec dans le cantal m'avais présenté son VMax comme étant "nickel, et sans aucun frais a prévoir", quand je suis arrivé, il avait quelques pignes sur le réservoir, la peinture moteur se barrait (classique mais il me l'a pas dit), et surtout le cardan complètement mort (d'énormes "klok-klok" et à-coups à bas régime)...
Merci à toi  |
c'est pas bon, moto avec carte grise au nom de l'ancien proprio ( grosse magouille) j'avais téléphoné à ce mec avant d'acheter la mienne, ça puait franchement la m....  |
|
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Occaz en or...? Lun 5 Avr 2010 - 10:48 | |
| Dans le meilleur des cas, il faut payer deux cartes grises. Mais ça peut cacher aussi une moto gagée, déclarée épave... ou volée. Bref, si l'ancien proprio refuse de refaire une carte grise à son nom (même en répercutant les frais sur le prix de vente), mieux vaut passer son chemin. ________________________________  |
|

| Sujet: Re: Occaz en or...? Lun 5 Avr 2010 - 11:02 | |
| ce fut exactement mon raisonnement, pas de carte grise au nom du vendeur, il faut effectivement passer son chemin....... |
|