- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy ----- 17-20 Mai Bagnols en Forêt ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
T'as regardé sur site marchand.de, c'est là que j'ai acheté les miens et les cotes sont souvent indiquées, les allemands sont plus rigoureux que nous et j'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Dernière édition par chris74 le Lun 6 Juil 2009 - 21:56, édité 1 fois
speedzz MO-TOR
Age: 47 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
J'ajouterais un petit commentaire: il y en a qui ont le top du top en frein mais ne savent pas s'en servir, et il y a les couillus qui freinent avec n'importe quoi. L'important c'est d'avoir le bon feeling et les freins qui correspondent à ta conduite.
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
là je suis tout à fait d'accord avec toi freephil, moi mon maxou est de 91 avec fourche 40mm et freins d'origine et ça me va très bien. Le frein moteur est à lui seul MON frein principal...
speedzz MO-TOR
Age: 47 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
on est d'accord je veus juste un peu de frein pour au cas ou.... on sait jamais.... ca peut servir et vue qu'un de mes disque flottant prend du jeu :ohmy: j'imagine meme pas ce que ca pourrait donner si il se déssolidarise de sa couronne en plein freinage :pale:
________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
on est d'accord je veus juste un peu de frein pour au cas ou.... on sait jamais.... ca peut servir et vue qu'un de mes disque flottant prend du jeu :ohmy: j'imagine meme pas ce que ca pourrait donner si il se déssolidarise de sa couronne en plein freinage :pale:
c'est sur que qu'en c'est cassé il faut changer.
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
là je suis tout à fait d'accord avec toi freephil, moi mon maxou est de 91 avec fourche 40mm et freins d'origine et ça me va très bien. Le frein moteur est à lui seul MON frein principal...
mais t'aurai pas un surnom du type chicane mobile ?
Vmax on off Coaster
Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine