- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy ----- 17-20 Mai Bagnols en Forêt ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Bastille 2 avril 2010 Ven 2 Avr 2010 - 19:35
Hello,
Encore du bô monde ce soir... Bises à Tiétié et M'dame Bravo à Phil qui va venir de Picardie juste pour dire Bonjour - Coucou Misstique! Message à Gilou ; Si tu viens unh jour à la maison PROMIS je te f'rais des RAVIOLIS !!!! Bises à vous ! Et aux autres... si loin !!! à vous tous qui allez manquer !!!
Et et ... Chapeau bas à Endre pour son organisation de ces soirées - y'a toujours un monde fou - même cet hiver - Mais ce sera dit ce soir.
Sujet: Re: Bastille 2 avril 2010 Ven 2 Avr 2010 - 23:05
Désolé de pas avoir pu venir avec Fust mais c'est bien beau de monté une fourche inversé, mais avec des plaquettes de frein c'est encore mieux !!! Voila j'espère que vous vous êtes bien amusé !
Sujet: Re: Bastille 2 avril 2010 Sam 3 Avr 2010 - 2:13
Endre pour cette bonne soirée,comme toujours!!!Bise a Andrea! Merci a tout les participants! Petite dédicace a Vinceenzo et Vinciane que j'ai eu grand plaisir à revoir . Ciao,ciao!!!
ALBend Bureau du Club
Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
Sujet: Re: Bastille 2 avril 2010 Sam 3 Avr 2010 - 8:04
- ça me fait plaisir que VOUS soyez contents de ces soirées
Beaucoup de monde (encore une fois ) .... et cela, malgré de la pluie & mauvais temps !
Les vrais motards ...quoi
BRAVO !!!
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Bastille 2 avril 2010 Sam 3 Avr 2010 - 11:07
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Sujet: Re: Bastille 2 avril 2010 Sam 3 Avr 2010 - 21:15
Claudie a écrit:
Hello,
Encore du bô monde ce soir... Bises à Tiétié et M'dame Bravo à Phil qui va venir de Picardie juste pour dire Bonjour - Coucou Misstique! Message à Gilou ; Si tu viens unh jour à la maison PROMIS je te f'rais des RAVIOLIS !!!! Bises à vous ! Et aux autres... si loin !!! à vous tous qui allez manquer !!!
Et et ... Chapeau bas à Endre pour son organisation de ces soirées - y'a toujours un monde fou - même cet hiver - Mais ce sera dit ce soir.
Bon week-end
Claudie
Merci ma p'tite Claudie c'est gentil, je suis "ravi au lit" j'ai du manger une huitre qui à mal passé pas grave ca ira mieux demain. Bizz :