Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupures à l'accélération à fond de deuxième

Aller en bas 
+7
seb
Iceman 29
fust
roany
bibi037
CneGroumF
Sam
11 participants
AuteurMessage
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:03

Hello à tous Coupures à l'accélération à fond de deuxième 565252 ,

les travaux sur ma Vmax sont bientôt terminés, voici ce qui a été fait:
- Vboost;
- Nology;
- échappements supertrapp.
Sous peu, le Tboost, un pont court et une poignée de tirage court compléteront et termineront la prépa.

Problème: lorsque j'accélère à fond en deuxième, il y a pleins de coupures, très violentes et à régime réguliers (5000 tours, 6300 et 8000 env). Ces coupures n'interviennent pas aux autres vitesses enclenchées...

Avez-vous une idée précise les gars, avant de devoir à nouveau tout démonter Coupures à l'accélération à fond de deuxième Icon_question Coupures à l'accélération à fond de deuxième Icon_question

Merci Coupures à l'accélération à fond de deuxième 60714 Coupures à l'accélération à fond de deuxième 60714 Coupures à l'accélération à fond de deuxième 60714
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:05

Tu as changé tes bougies, après tout ça ? J'ai ouï dire que les bougies à utiliser avec un faisceau Nology étaient différentes de celles d'origine (pas de résistance).
Mais pourquoi uniquement un seconde, et à régimes réguliers ? Bizarre...

________________________________
Coupures à l'accélération à fond de deuxième Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:16

met un voyant en serie avec l'ouverture du vboost pour voir, ça ressemble aux micro coupures quand celui-ci souvre et se ferme, t'as repiquer ou le signal ?? Coupures à l'accélération à fond de deuxième 407397
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:14

normalement avec les nology :
bougie dp8ea9 sans la resistance (R)
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:39

peut être trop d'air se qui créer des coupure j'ai eu sa en montant des filtre kn sur carbu d origine......en bas régime sa allai des que je tournai la poigner javas des trou...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:11

je penche pour un problème d'allumage...
A voir, je vous tiendrai "au courant"... Coupures à l'accélération à fond de deuxième 111935 (elle est bien bonne celle-là non ???)

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:36

Le capteur d'allumage défectueux peut être.. Coupures à l'accélération à fond de deuxième 624875

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:20

Mon mécano me dit qu'il y a 95% de chance que ce soit les pignons de boîte de ma deuxième vitesse qui soit HS et la fourchette avec... Typique selon lui sur les motos qui ont du couple...
2 jours de taf pour démonter et remonter...

Coupures à l'accélération à fond de deuxième 465311 Coupures à l'accélération à fond de deuxième Affraid

Qu'en pensez-vous ?

Sam
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:54

ben faut déjà faire la différence entre des coupures "moteur" et une perte d'entrainement...

pas la même chose!!

parce que là, tout le monde à compris que c'était des coupures moteur...

sinon effectivement, le deuxième rapport à tendance à décrocher (pas sur toutes les vmax), mais c'est fréquent...

c'est celui qui "prend" le plus lors des accélérations.

et pour le prix, c'est entre 1500 euros et plus, selon les pièces à remplacer... faut déposer le moteur

il n'a pas tord.......................... malheureusement.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:32

Coupures à l'accélération à fond de deuxième 87866

Coupures à l'accélération à fond de deuxième 755282 Mes condoléances Sam Coupures à l'accélération à fond de deuxième 150615 !


Bon courage Coupures à l'accélération à fond de deuxième 512986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Otys
Wheeling
Wheeling
Otys


Age : 38
Localisation : COMPANS
Style moto : V-max évidement

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:07

1 500€ heat ça fait mal là !!!
Par contre pour les pièce tu trouvera peut être moins chère au US (je te le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
chubyann
Wheeling
Wheeling
chubyann


Age : 45
Localisation : Gironde (33)
Style moto : v-max 1200 95

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:08

à ce prix, c'est pas plus simple de trouver un moteur d'occas ? Coupures à l'accélération à fond de deuxième 607466
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:30

heat
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:20

un moteur d'occase, c'est un risque à prendre...

tu ne connais pas l'historique, et tu peux tomber sur une vérole .

mais si tu es sûr du coup, alors oui, ç'est ce qu'il y a de mieux à faire.

on a fait cela avec mon pote régis, on avait acheté un moteur à deux, il a prélevé la boite, par chance en très bon état (c'était sa deuxième en 30000 km!!??), pas de problème depuis.

mais à 1000 francs le moteur, on ne risquait pas grand chose Coupures à l'accélération à fond de deuxième 82786

à bien réfléchir ...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty
MessageSujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième   Coupures à l'accélération à fond de deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupures à l'accélération à fond de deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deuxieme Vmax
» Photo du bébé..
» fond de compteur
» fond de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: