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 réserve or not reserve

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CneGroumF
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Sam 7 Mai 2011 - 19:14

bleuh


Laughing

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bibi037
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Sam 7 Mai 2011 - 21:32

@J2L76 a écrit:
C'est pas au contact que le voyant s'allume, mais en pressant le bouton du démarreur, avec le voyant de niveau d'huile.

C'est peut-être tout simplement le fil de la sonde qui est débranché.....

ben ouai c'est kesquj'dit smile2 , la sonde sort en biais avec le réservoir en place, et pour la vidange y'a une tête H avec une empreinte de 10 juste à coté, pour plus de facilité tu décroches les 2 armotos et tu laisse pendre le bras oscillant et ça sort wink2 te faut acheter le joint vu que les censored de chez yam le vende à part :huh:

la tof ça vous donne une idée d'la merde qui peut y'avoir dans un réservoir


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Dom
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Lun 9 Mai 2011 - 16:58

Et sinon pour le démontage du réservoir, ca se fait par voie basse comme à la maternité? smile2

Faut enlever le garde boue AR, la roue et quoi d'autre?
Pas le bras oscillant j'espère?
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Jean éplu
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Lun 9 Mai 2011 - 18:09

ca se fait par voie basse comme à la maternité?


Y a la césarienne qui est pas mal aussi ... faut juste remplacer le bistouri par ca
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ninouyaya
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Lun 9 Mai 2011 - 18:19

@Dom a écrit:
Et sinon pour le démontage du réservoir, ca se fait par voie basse comme à la maternité? smile2

Faut enlever le garde boue AR, la roue et quoi d'autre?
Pas le bras oscillant j'espère?

et au moins un des amortisseurs. wink3

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CneGroumF
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Lun 9 Mai 2011 - 20:16

Le réservoir sort par la gauche. Il y a un bout de cadre qui se démonte.
Enlève le support de cale-pied passager gauche, le garde-boue, la roue arrière (juste pour démonter cette p... de vis de bavette Mad ), l'amorto gauche, le bout de cadre, le bac de batterie, dégage le tas de fils qui traînent autour, et ça passe.


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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Lun 9 Mai 2011 - 23:48

ça passe sans démonter tout ça wink2
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Dom
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Mar 10 Mai 2011 - 0:03

Ca dépend si c'est le premier non, ensuite pour les suivants c'est plus facile super lol
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Mar 10 Mai 2011 - 8:18

Y a pas besoin de démonter le réservoir pour contrôler la jauge!!!

Il suffit de mesurer que le contacteur fonctionne correctement par les fils sous le cache réservoir droit avec un ohmmètre.

lol2

Ce contacteur est rarement en cause, il s'agit souvent d'un problème d'oxydation de la connectique, ou du boitier qui gère l'allumage du voyant et l'alimentation de la pompe à essence pour le réserve.

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Dom
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Mar 10 Mai 2011 - 9:37

Oui c'était acquis mais je sens qu'il va falloir le démonter pour le traiter au restom si je veux avoir la paix au ralenti...
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CneGroumF
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Mar 10 Mai 2011 - 16:37

@Dom a écrit:
Ca dépend si c'est le premier non, ensuite pour les suivants c'est plus facile super lol
Bah... Quand on a deux mains gauches comme moi, une fois qu'on l'a fait une fois, on s'arrange pour ne pas avoir à le refaire. heat
J'ai déjà été content de ne pas avoir à démonter les échappements. confused

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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Ven 24 Juin 2011 - 22:39

et bin ! j'espère n'avoir pas besoin de le déposer !

ché pas si je serai remonter tout ça sans rien oublier star
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MessageSujet: Re: réserve or not reserve   Jeu 4 Juil 2013 - 7:48

@Vmax on off a écrit:
Y a pas besoin de démonter le réservoir pour contrôler la jauge!!!

Il suffit de mesurer que le contacteur fonctionne correctement par les fils sous le cache réservoir droit avec un ohmmètre.

lol2

Ce contacteur est rarement en cause, il s'agit souvent d'un problème d'oxydation de la connectique, ou du boitier qui gère l'allumage du voyant et l'alimentation de la pompe à essence pour le réserve.

 C'est ça

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réserve or not reserve
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