|
|
| Auteur | Message |
|---|
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: confort passager(es) Mer 29 Déc 2010 - 21:54 | |
| ________________________________  |
|
 | |
thierry44 Burn out

Age: 50 Localisation: Nantes Style moto: Vmax 1700 & 1200
 | Sujet: Re: confort passager(es) Jeu 17 Mai 2012 - 16:16 | |
| | cissou a écrit: | salut Jean jacques c'est moi qui en ai fabriqué donc pas de référence et de prix. de l'huile de coudes et voilà. A+ |
Bonjour Cissou , suite à nos sorties moto et des trajets supérieur à 250 Kms , ma femme à de plus en plus mal au fesses sur mon 1700 , et en cherchant je suis tombé sur ta modif . Je trouve cela très beau , très bien intégré ,et en discutant avec mes copains eux aussi me disent de descendre et d'avancer les reposes pieds Ar pour que la passagère soit plus à l'aise . Questions : Tu les a fait en alu de 5 mm , mais tu les as fait découper comment ? Laser ? Fraiseuse ? Les supports rond des cales pied tu les as acheter ou ? Il est obligatoire de modifier également les supports des reposes pied Av pour les descendre et les avancer un peu ? Les pattes sont symétriques ? As tu fait des plans ou as tu fait un tracé sur un feuille un fois que tu les as fait ? Est tu d'accord pour m'envoyer cela pour que je fasse idem que toi ? Ou peut être que tu en as fabriqué plusieurs et que tu les vendes ? Par avance Merci beaucoup pour tes réponses . Thierry Nota : Les anciens supports des reposes pied Ar nous pouvons les démonter ? Tu n'as pas modifier le pouf Ar pour être plus confortable ? C'est pas nécessaire ? |
|
 | |
cissou Wheeling

Age: 50 Localisation: sud essonnes Style moto: 1700 vmax
 | Sujet: Re: confort passager(es) Lun 21 Mai 2012 - 20:50 | |
| salut les maxou's je reviens sur le forum absent depuis au moins 4 mois cause santé mais bon tout va mieux et je viens de recevoir mon nouveau Vmax 2012 ce qui me manquai depuis la vente du Vmax 2009. je met une photo:  pour repondre a thierry44 je n"ai plus les pieces pour les faire refaire mais je peux te donner une adresse : Corbin Motorcycle il font une piece qui ressemble a celle que j avais fabriquée pour 280€ environ amicalement a tous Alain |
|
 | |
thierry44 Burn out

| Sujet: Re: confort passager(es) Lun 21 Mai 2012 - 23:14 | |
| Bonsoir Cissou et merci pour ta réponse même négative . J'ai eu un très bon contact suite mon message sur le site avec Arslan Il m'a trouvé des supports . Par contre tu as vendu ton 1er 1700 et tu en as repris un autre , mais tu n' enmênne plus personne derrière ou c'était pas terrible tes supports ?? En tout cas bon rétablissement , la santé c'est primordiale . A+
|
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 4:30 | |
| Salut Cissou, Content de te lire. A bientôt j'espère.  ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 9:35 | |
| Ben moi, pareil que le vieux, content de te lire. |
|
 | |
cissou Wheeling

| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 18:29 | |
| salut les maxou's non thierry44 c 'etait super mais ma femme ne veux plus faire de moto pour l 'instant et il faut que je trouve un sissi bar avant . en plus retrouver un mécanicien de précision c est plus dure maintenant.voila le jour ou elle veux en refaire j 'achèterai le support de chez corbin. salut a mes deux potes du sud quiqui et gilou j 'espere vous voir un de ces jours . vous montz pas pour l 'IRON BIKER ? A+ |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 19:27 | |
| Non, on a déjà un programme chargé dans le Sud. @+ |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | |
 | |
cissou Wheeling

| Sujet: Re: confort passager(es) Mar 22 Mai 2012 - 20:15 | |
| bises mes deux potos du sud alain |
|
 | |
thierry44 Burn out

| Sujet: Re: confort passager(es) Hier à 0:40 | |
| Merci Cissou pour les explications . Je vais bien voir si cela convient à ma femme et je te dirai dès que je les aurai reçu d'Arslan , montés et que l'on aura fait des bornes .... A +  |
|
 | |
|