- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Sujet: Coupes Moto Légende Ven 30 Avr 2010 - 10:32
Le Club sera à Dijon pour les Coupes avec son barnum.
Pour pouvoir entrer dans l’enceinte du circuit avec vos Vmax, il faut vous inscrire pour obtenir le laisser passer. Les réservations d’accès ne seront prises en compte qu’après règlement (non remboursable) Il convient de transmettre les nom et prénom figurant sur votre carte grise et votre numéro d'immatriculation. N’oubliez pas de joindre vos coordonnées.
Un règlement de 20 € fois le nombre de places sollicitées. (19€+1€ de port) à l'ordre et à l’adresse du Club.
A 300 km de Paris http://www.circuit-dijon-prenois.com/ Evenement http://www.coupes-moto-legende.fr/
J'y serai. Certain me dise de camper pour l'ambiance. Moi j'aime bien les gites de charme. J'hésite..... J'ai commencé a prospecter autour du circuit, les hôtels, auberges près du dit circuit sont déjà plein. Il reste Dijon (Kyriad, campagnile, ......) ou hôtel de campagne à 15mn. Je lance un sondage camping ou hôtel pour ceux qui viennent?
Sujet: Re: Coupes Moto Légende Sam 8 Mai 2010 - 21:40
OK Jean-Luc et Martine. Vous etes comptés. A tous , je pars en vacances au pays des Royal Enfield. On finalise les réservations d'herbergement à partir du 22 mai. Bonne route au heureux du VMT 2010.
bobby Burn out
Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 19 Mai 2010 - 13:57
Je vais certainement y aller vu qu' j' crèche à 20 bornes. Euh c'est ou qu'faut envoyer le chèque ?
Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 19 Mai 2010 - 14:06
L'adresse est visible tout en haut du site.
Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mer 19 Mai 2010 - 19:20
chez moi...
Patator Wheeling
Sujet: Re: Coupes Moto Légende Sam 22 Mai 2010 - 19:34
Chat a tous
Ca y est, mon assureur préféré vient de me remboursé ma mob après le barbecue que certains on crut bon de faire un certain Vendredi soir.
Mais bon, je pense que pour la balade de début Juin, j'aurais du champagne dans les sacoches pour arrosée une petit 1200 d'occise
Thierry, si tu veux bien de moi comme sac de sable, je suis partant.
Entre parenthèse je viens de passé quelque jour avec une équipe de tournage cinématographique, un sac de sable ils appellent ça une GUEUSE. Suis pas sur que nos sac de sable habituel apprécie le changement de nom. J'éssais et je vous tiens au courant.
Iceman 29 MO-TOR
Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
Sujet: Re: Coupes Moto Légende Sam 22 Mai 2010 - 21:01
J'ai réservé un hôtel pour les motards qui aime la moto légende mais pas le camping légende! Pour le départ des « Ile de François » le samedi matin, le rendez-vous est sur l'A6 après le péage, aire de Nemours Km 74 sens Paris Lyon. Pour l'horaire on va faire démocratique. Donnez votre heure idéale sachant que Paris Dijon = 300Km et que les démonstrations sur la piste sont de 9h à 19h.
lecloarec4 Wheeling
Sujet: Re: Coupes Moto Légende Mar 25 Mai 2010 - 17:33
pour moi il me faut ton heure de depart de paris pour te rejoindre a nemours