| | Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Jeu 12 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Et si on greffe une Maglite sur le guidon, ça éclaire mieux ? C'est bon, je connais la sortie... ________________________________  |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Jeu 12 Aoû 2010 - 21:58 | |
| j'trouve ca con de s'faire reperer avec un xenon surtout que souvent quand j'en croise en voiture, j'ai l'impression que ca m'eblouis pas  |
|
 | |
Dom Air Surf

Age: 42 Localisation: Maisons Alfort Style moto: Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 9:17 | |
| | bull64 a écrit: | j'trouve ca con de s'faire reperer avec un xenon surtout que souvent quand j'en croise en voiture, j'ai l'impression que ca m'eblouis pas  |
BEn si la voiture en est équipée d'origine, donc avec le correcteur d'assiette et le syteme de nettoyage, effectivement c'est normal que çà n'éblouisse pas. Si c'est un montage sauvage, que les optiques sont bien reglées, que tu croises la voiture sur une portion de route plane, ben cà n'éblouie pas non plus. Par contre si la voiture en face de toi à les optiques trop haute, ou sales, ou qu'elle passe sur un dos d'ane, là tu va bien te rendre compte que ca crache méchamment un kit Xenon... Avec les motos c'est exactement le même problème, en pire : -Difficile d'installer un système de nettoyage haute pression -Correction de l'assiette difficile à gérer du fait que la moto en change constament et dans des proportions plus importantes qu'une voiture Maintenant pour pas trop se faire repérer il faut éviter les T° de couleur genre 5000 ou 6000 Kelvin et privilégier le 4000K, çà passe mieux (et en plus çà éclaire mieux). Maintenant quand on veut faire le kéké et frimer avec son xenon, ben en général on prend du 6000 ou plus, mais là çà se repère bien  |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 11:42 | |
| ben j'aurai appris quelques chose aujourd'hui merci pour ces infos j'etais po au jus de ces details  |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Ben moa no plu Merci Dom. |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 12:36 | |
| ben moi j'utilise des bougies longue durée, économique par rapport à l'achat d'un kit, facile à installer partout, réglage par pliage et avec un bout de papier d'alu pour le passage en pleins phares le seul problème, c'est qu'à haute vitesse, la cire chaude... aîe !! ça pique les yeux et ça colle aux dents  |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Otys Wheeling

Age: 26 Localisation: COMPANS Style moto: V-max évidement
 | Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Ven 13 Aoû 2010 - 15:51 | |
| | Citation: | | ça pique les yeux et ça colle aux dents |
Oui mais t'as l'épilation gratuite avec !!! |
|
 | |
PAULO37 Wheeling

Age: 58 Localisation: ROCHECORBON37 Style moto: 1200 V MAX
 | Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Mar 17 Aoû 2010 - 10:22 | |
| depuis un certain temps,le phare ne sert qu'à etre vu et non pour voir donc t'allumes ton phare le jour et la nuit t'évites de sortir  ou tu prends un casque de mineur avec lampe frontale j'imagine que ce n'est pas votre 1ere moto, et le mauvais éclairage de nuit est récurent sur toutes nos belles, sauf sur les mobile-home HD ou goldwin avec leur guirlandes sur le guidon et encore à voir! |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Mar 17 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Par rapport à ma moto précédente, pourtant bien plus récente, et équipée de deux phares, je n'ai vraiment pas à me plaindre de l'éclairage du Vmax. Il faut juste nettoyer régulièrement l'optique, et changer régulièrement l'ampoule, même si elle n'est pas grillée. ________________________________  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Mer 18 Aoû 2010 - 1:03 | |
|  - |
|
 | |
olivier.momo Air Surf

Age: 41 Localisation: Conflans ste Honorine(78) Style moto: Vmax 2003 Carbone
 | Sujet: Re: Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer Mer 18 Aoû 2010 - 1:08 | |
|  Ampoule Philips XP Moto ! |
|
 | |
| | Eclairage : Quelles solutions pour l'ameliorer | |
|