| | probleme clic clic moteur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roany Wheeling

| Sujet: Re: probleme clic clic moteur Lun 3 Mai - 12:22 | |
| et je pense que tu devrais confier ton moteur a un mécano ... |
|
 | |
JB7880 Wheeling

| Sujet: Re: probleme clic clic moteur Lun 3 Mai - 18:30 | |
| | roany a écrit: | | et je pense que tu devrais confier ton moteur a un mécano ... |
C'est un bon conseil parce que si le travail est loupé, t'auras pas fait des économies au final . |
|
 | |
jms Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: probleme clic clic moteur Jeu 6 Mai - 22:25 | |
| | roany a écrit: | | et je pense que tu devrais confier ton moteur a un mécano ... |
Surtout qu'il faut contrôler pas mal de chose vu que tu ouvre le moteur , comme les paliers avec un palmer , les chemises avec qu'un comparateur puis bien repérer les pièces . Si tu connais rien en mécanique est pas d'outillage , ben bon courage lol |
|
 | |
hipwsay90 Starter (soyez indulgent)

Age: 43 Localisation: belfort Style moto: vmax 1200 an91
 | Sujet: Re: probleme clic clic moteur Lun 10 Mai - 22:45 | |
| bonsoir!! bon hé bien j ai ouvert mon moteur demonté les 4 bielles pistons et je suis allez en allemagne a l adresse indiqué plus bas . Verdict 2 axes de pistons a changés.le gars ma remplacer les 4 axes +4 bielles + segments+pochette de joints completes et ma remonter le tout dans mon moteur que j avais mit dans le coffre de la bagniolle heureusement en 1 heure sans rdv !!.. super magasin tout en stock pour vmax tarifs 460 euros le tout !! bielles echanges standart avec bagues laitons. Remontage finie ce soir la moto tourne impec plus de claquement !! je suis heureux! un simple bruit de chaine ou soupapes a l avant droit ! bizarre ! je pense pastillage a faire! ou tendeur de chaines !! ???elle le fesait pas dans mon garage au premier essai au ralentie mais la fait une foit que j ai roulé 300 m avec vous avez une idée? je suis a votre dispo pour des renseignement sur mon aventure olivier |
|
 | |
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: probleme clic clic moteur Lun 10 Mai - 22:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme clic clic moteur Mar 11 Mai - 7:47 | |
| tres comique ! je demande juste de quoi peu provenir ce bruit merci de ta reponse |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme clic clic moteur Mar 11 Mai - 7:49 | |
| | jms a écrit: | | roany a écrit: | | et je pense que tu devrais confier ton moteur a un mécano ... |
Surtout qu'il faut contrôler pas mal de chose vu que tu ouvre le moteur , comme les paliers avec un palmer , les chemises avec qu'un comparateur puis bien repérer les pièces . Si tu connais rien en mécanique est pas d'outillage , ben bon courage lol |
il a controler 0.07 sur chaque chemise et le vilebrequin |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: probleme clic clic moteur Mar 11 Mai - 8:53 | |
| | hipwsay90 a écrit: | | un simple bruit de chaine ou soupapes a l avant droit ! bizarre ! je pense pastillage a faire! ou tendeur de chaines !! ??? |
Ben ça dépend. Si c'est un bruit de chaîne, alors... Et si c'est un bruit de soupape, alors...
Dans les deux cas, il faudra démonter les "caches-culbu" (couvercles d'arbres à cames). Donc autant recontrôler le jeu aux soupapes, ça ne mange pas de pain.________________________________  |
|
 | |
Vmax on off Air Surf

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1200 & 1700
 | Sujet: Re: probleme clic clic moteur Mar 11 Mai - 10:00 | |
| Lorsqu'on remonte un moteur, NORMALEMENT on contrôle l'état des patins de chaîne et le jeu au soupapes pendant le remontage...  |
|
 | |
| | probleme clic clic moteur | |
|