|
|
| Auteur | Message |
|---|
minifred Wheeling

Age: 42 Localisation: Belfort (90000) Style moto: Vmax 2001 Carbone - Stock
 | |
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
pascalzaki Burn out

Age: 46 Localisation: ardennes Style moto: zx6r 2001 et vmax 1992 stock
 | Sujet: Re: guidonnage Mer 11 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Je n avais pas de probleme de guidonnage entre 0 et 80 kms/h,et depuis que j ai fait changer les pneus(metzelzer av et ar) ,elle se met a guidonner pile a 80 ,a la deceleration. la pression est bonne,et je n avais pas de soucis de colonne de direction. quelqu un a t il deja eu ce probleme? |
|
 | |
Régis Webmaster

Age: 52 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: guidonnage Mer 11 Aoû 2010 - 21:24 | |
| c'est sûrement un problème d'équilibrage. Le problème va s"amplifier ou disparaitre au fur et à mesure de l'usure de ton pneu.. Usure qui va être prématurée si cela se produit à chacune de tes décélérations. |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: guidonnage Mer 11 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Un défaut du pneu avant ? |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: guidonnage Mer 11 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Ou l'ancien pneu qui gommait le défaut, tout simplement. Ça m'est arrivé aussi, lors de mon premier changement de pneus : je suis passé d'une paire de Dunlop "dans leur jus" (comprendre durs comme du bois, et bien lisses) à des Metzeler, justement (qui sont à peine plus tendres, cela dit en passant). La moto a "miraculeusement" arrêté de guidonner quand j'ai changé mes roulements de colonne de direction : il y avait un "cran" dans les anciens. ________________________________  |
|
 | |
jeff20 Burn out

| Sujet: Re: guidonnage Dim 10 Oct 2010 - 0:45 | |
| CneGroumF:a ecrit L'idéal est de trouver un ensemble complet fourche + roue + étriers
un peu en retard, mais je te remercie pour les conseil. Le probleme c pas arranger le guidonnage est au ralenti je lache le guidon et le guidonnage s'emplifie
|
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: guidonnage Dim 10 Oct 2010 - 7:47 | |
| l'interet aussi de passer en inversé c'est d'avoir des jantes en 17 pneus moins cher, meilleures qualité apres, savoir si on peut garder la jante d'origine!!! je vois po l'interet (a part le look) |
|
 | |
|