|
|
| Auteur | Message |
|---|
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Jantes carbone Mar 20 Déc - 19:40 | |
| | Wmax a écrit: | | Comme Chris c'est quoi le tarif slim fast ? |
J'ai l'impression qu'il va falloir passer son chemin sur cette question comme sur celle de son fournisseur. L'est p't'être pas partageur de bons tuyaux ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
Vmadmax Wheeling

| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 11:16 | |
|  Sioux plait; Où peut on se procurer les splendides vis qui tiennent les étriers! Merki! |
|
 | |
Langsuyar Wheeling

| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 11:52 | |
| Tu peux chercher sur le site marchant. C'est la loterie mais on peut avoir de la chance.
Sinon, c'est disponible chez http://www.probolt-france.com/ mais là ce sont les tarifs qui découragent... |
|
 | |
VIPER SRT Burn out

Age: 49 Localisation: Nantes - Miami Style moto: ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !
 | Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 12:07 | |
| Bonjour à tous ! Une petite mise au point. Nous sur un forum dédié à une moto passion, un jouet décalé aussi cher, qu'inutile(isable) comme "déplaçoire". Dans ces conditions, les notions de prix, coût ... sont à mon sens obsolète. Aussi, ne comptez pas sur moi pour alimenter ce débat ennuyeux.
Pour ce qui est de la visserie elle provient de chez Probolt. Les disques avant et arrière de chez Galfer. Les durites de chez Spiegler. La peinture de chez AD le carrossier du coin. Les jantes de chez BST.
Et merci encore à tous ceux qui ont pris la peine de me dire, qu'ils trouvaient ces modifs à leur goût. |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 12:39 | |
| Pour te répondre, je trouve les jantes superbes, et si j'avais lers moyens c'est une des modifs que je ferais en premier!!! D'ailleurs si vous ne savez pas quoi mettre sous mon sapin (voir post arbre de noël), il ya de la place pour un jeu de roue en carbone... |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 12:52 | |
| Salut Viper Je viens de lire ton post et je penses qu'il manque un mot, mais bref ce n'est pas le sujet. Je comprends et respectes le fait que pour toi prix et coûts n'aient pas d'importances, mais il faut savoir que cela fait parti des informations importantes que l'on peut attendre de ce forum. Nous ne sommes malheureusement pas tous égaux financièrement, mais si je peux aider un passionné comme moi à lui donner une idée de prix de la pièce qu'il aime, je le ferais avec grand plaisir! Et si par ce moyen on arrivent à gratter un peu d'argent aux fournisseur quelques fois très gourmands, et ben, c'est tout bénéfice et ça rend la transaction encore plus intéressante. Les passions les plus passionnantes sont celles qui aboutissent avec des sacrifices, bien sur, souvent, le sacrifice est financier.. Quand on à tous les moyens, c'est trop facile. J'espère ne pas t'avoir ennuyé avec ce débat:wink2: |
|
 | |
VIPER SRT Burn out

Age: 49 Localisation: Nantes - Miami Style moto: ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !
 | Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 13:13 | |
| Bonjour Gilou.
Il existe actuellement en tout et pour tout 30 jeux de ces jantes sur la planète, soi deux séries de 15 exemplaires. Une première série vendue sur le marché américain l'été dernier et une seconde repartie entre les distributeurs mondiaux, pour l'instant BST organise la"pénurie".
Donc, dans ces conditions, il me semble qu'il va être difficile de négocier un tarif attractif, qui demeurera de toute façon exorbitant pour une paire de jante destiné à un usage routier ! |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 13:29 | |
| Merci pour ta réponse Viper. |
|
 | |
captaintoon Burn out

| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 15:50 | |
| c'est du beau boulot ça en jette! après par contre fut oublier les antivols de type chaîne ou U j'imagine.. Reste plus qu'a avoir des pots discret pour faire bien ressortir les jantes et elle serait presque parfaite  En tout cas bravo ta moto respire le bon gout |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 20:07 | |
| | VIPER SRT a écrit: | Bonjour Gilou.
Il existe actuellement en tout et pour tout 30 jeux de ces jantes sur la planète, soi deux séries de 15 exemplaires. Une première série vendue sur le marché américain l'été dernier et une seconde repartie entre les distributeurs mondiaux, pour l'instant BST organise la"pénurie".
Donc, dans ces conditions, il me semble qu'il va être difficile de négocier un tarif attractif, qui demeurera de toute façon exorbitant pour une paire de jante destiné à un usage routier ! |
Ce qui m'intéresse encore plus que le prix (car on sait tous que ça vaut entre 3500 et 4500e environ), c'est comment et/où tu te les ais procuré. Car pour un aussi bel objet (et de ce prix désolé...), personne ne veut avoir affaire à un charlot, que ce soit pour la vente ou pour la livraison ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
VIPER SRT Burn out

| Sujet: Re: Jantes carbone Mer 21 Déc - 22:54 | |
| Bonjour, Pour ce qui est des jantes, je les ai achetés aux enchères en Floride à la fin de l'été. Désolé rien d'exploitable !
Capitaintoon, Je te remercie de ton sympathique commentaire, la notion de" bon goût " m'a vraiment touché, merci ! |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Jantes carbone Jeu 22 Déc - 7:21 | |
| | VIPER SRT a écrit: | Bonjour, Pour ce qui est des jantes, je les ai achetés aux enchères en Floride à la fin de l'été. Désolé rien d'exploitable ! |
Ben toi Fluid, en dauphine et au début de l'hiver, t'as aucune chance!! |
|
 | |
VIPER SRT Burn out

| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 23 Déc - 22:59 | |
| |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
VIPER SRT Burn out

| Sujet: Re: Jantes carbone Ven 23 Déc - 23:32 | |
| Merci Philippe. Après les fêtes, il n'y aura plus qu'à jouer de la fraiseuse ! Joyeux Noël à tous ! |
|
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 24 Déc - 7:40 | |
| ses sur ses vraiment du très très beau,bravo |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Jantes carbone Sam 24 Déc - 8:29 | |
| le support d'étrier à reçu un traitement ou c'est la photo qui fait ça ? |
|
 | |
VIPER SRT Burn out

| Sujet: Re: Jantes carbone Sam 24 Déc - 8:48 | |
| Merci Christophe !
Non Seb, ce n'est que le proto en mousse PU ! |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Jantes carbone Sam 24 Déc - 12:30 | |
| c'est ce que je pensais... y'a de l'usinage dans l'air |
|
 | |
VIPER SRT Burn out

| Sujet: Re: Jantes carbone Dim 25 Mar - 22:03 | |
| http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/47/24/dsc06410.jpg http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/47/24/dsc06411.jpg http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/47/24/dsc06412.jpg http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/47/24/dsc06413.jpg http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/47/24/dsc06414.jpg |
|
 | |
|