Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jantes carbone

Aller en bas 
+28
mague240
captaintoon
prophet
thierry44
fabris
seb
bidalot
Ced'Ced
Tartopom
flytox
Abacar
Thorn
gadsby
huch
lolo
VIPER SRT
Pirate78
Régis
Gilou
freephil
Iceman 29
fluid
Wmax
doc110
packo34
Vmax nonoff
ALBend
Langsuyar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gadsby
Wheeling
Wheeling
gadsby


Age : 63
Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95
Style moto : Vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:00

moi je prefère les Otec.

Est ce qu'il les fait en 8,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:14

Régis a écrit:
fluid a écrit:
Et puis c'est pas plus cher qu'un jeu de jantes Otec qui elles ne choquent personne au niveau prix :huh:
si, un peu + cher quand même !
Mais pas la même fonction non plus...
A bon ce n’est pas pour tourner rond!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:33

Régis a écrit:
je suis pas fan de l'esthétique mais je salue la technologie.
Les savants croisements de fibres sont certainement réalisés pour la répartition des contraintes et des forces lors des runs et freinages.

ça doit pas être facile à concevoir et à réaliser...
+1
Quoi que si j'avais 3000€, je les prefère aux Otec Laughing

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Jantes carbone - Page 4 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
VIPER SRT
Burn out
Burn out
VIPER SRT


Age : 61
Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:22

A propos de technologie, voici les trois parties spécifiques développées pour adapter les jantes BST au 1700.
Belles pièces n'est-ce pas !
Jantes carbone - Page 4 Vmax_s10
Jantes carbone - Page 4 Vmax_c10
Jantes carbone - Page 4 Vmax_b10
Revenir en haut Aller en bas
gadsby
Wheeling
Wheeling
gadsby


Age : 63
Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95
Style moto : Vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:22

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar


Age : 42
Localisation : IdF
Style moto : Vmax '09

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:57

Comme c'est bô !

Bon, j'avoue, j'aurais préféré une anodisation noire qu'argent. Pour aller avec le reste de la moto et parce que si en plus des jantes faut se payer une peinture... wink2
Revenir en haut Aller en bas
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar


Age : 42
Localisation : IdF
Style moto : Vmax '09

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:19

Des nouvelles de RAM Italia ce matin (et oui, même le dimanche OK):

- ils se renseignent quant à la couleur de l'anodisation des jantes de série : argent comme sur le proto en photo ou noir ?

- les conditions tarifaires annoncées aux US leur paraissent incroyablement avantageuses : le prix dans le cas de 11 paires ou plus étant inférieur à leur coût avant toutes charges, droits de douane, frais administratifs, etc. Ils attendent des éclaircissements de la part de BST et reviennent vers nous.

- il n'y aura que deux largeurs de proposées pour la roue arrière : 8" et 8.5". Ils confirment que la plus large des deux serait limite avec le bras oscillant et recommandent la 8". Pas de 6" donc sad

- enfin, et je partage leur point de vue, les roues sont belles mais même dans le cas contraire, cela n'aurait pas d'importance si l'on ne recherche que le gain de performance et de maniabilité apporté par la réduction du moment d'inertie...

Je vous tiens informés dès que j'en sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:10

Je reviens à l'assaut car j'ai eu des nouvelles de l'importateur italien.
Il me demande de faire auprès de la communauté vmax un sondage pour connaitre le nombre de personnes intéressées par les jantes BST en carbone.
En fonction d'un 1er nombre de personne, il négociera un tarif (de base) auprès de BST qui sera dégressif si d'autres personnes se montrent intéressées par la suite.
J'espère avoir été clair, mais si c'est pas le cas, j'essaierai de l'être plus wink2

Allez, je commence:

-fluid
...

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:17

Vraiment, personne n'est intéressé par ces jantes?

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:42

Un peu exclusif quand même wink2
bleh

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Jantes carbone - Page 4 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:35

nonono pas assez cher mon fils!

________________________________
Jantes carbone - Page 4 Smiley10Jantes carbone - Page 4 Smiley11Jantes carbone - Page 4 Smiley10Jantes carbone - Page 4 Smiley11  Jantes carbone - Page 4 210Jantes carbone - Page 4 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:49

moi pas trop ! hi
je trouve de la belle ouvrage mais niveau look, c'est un peu foncé et un peu tristouille la bécane sur des grandes pièces en carbone comme ça...

________________________________
Jantes carbone - Page 4 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Jantes carbone - Page 4 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:10

Le budget sera dans la fourchette d'un jeu de Otec et pour le coup, dans la communauté, nombreux sont ceux à qui ça n'a pas fait peur.
Pour la couleur, ça se discute pas, chacun ses goûts. Pour ma part, je suis très full black.
Et pour l'exclusivité, à part le montage démontage des pneus qui doit se faire à la main (le décollage du rebord de jante peut se faire à la machine), c'est pas plus fragile qu'autre chose et moins chiant à entretenir que des jantes polies par exemple wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:50

lolo a écrit:
nonono pas assez cher mon fils!
+1
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:14

huch a écrit:
lolo a écrit:
nonono pas assez cher mon fils!
+1

Bah achetez en deux paires chacun et nous cassez pas les boules Laughing wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Thorn


Age : 58
Localisation : Avignon
Style moto : Super bolide

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:57

Elles sont dispos les jantes carbone j'en ai commandé deux jeux , un jeu pour un client et l'autre pour le stock !!!
c'est du 3.5 X 18 devant et 8 X 18 arrière poids !!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=242412105818525&set=a.103999046326499.5990.100001492125896&type=1&theater

Vous les verrez la !!
Revenir en haut Aller en bas
Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar


Age : 53
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:03

Combien les jantes ??? Smile

________________________________
If you do not drive, you do not understand....

Jantes carbone - Page 4 V5a_a_10

I have more bikes, less cars like ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immogeometre.com
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:18

4660€ ttc la paire, c'est ce que Thorn donne comme prix dans le message juste avant le tien wink3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Thorn


Age : 58
Localisation : Avignon
Style moto : Super bolide

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:22

Ouais pour l'instant c'est le tarif prévu par BST mais il sera revu a la baisse on n'en a beaucoup en ce moment en commande pour plusieurs motos ( pas que des vmax je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:19

Malheureusement, Thorn n'est pas le distributeur/importateur officiel pour la France. Il est donc un intermédiaire inutile financièrement parlant. De plus, il pourra difficilement appliquer une garantie en cas de problème car il n'est pas habilité par BST pour vendre ces jantes.
Le prix pour ces jantes, à condition d'être 5 à en acheter, est de 3000e HT par RAM Italia (l'officiel BST pour la France).
Moi je suis partant, un autre sur le forum était jusqu'à présent partant aussi, et un client grec pourrait être inclus dans ce group buy. Reste plus que 2 personnes à trouver pour les avoir à ce prix wink2

La jante arrière est dispo en 8 pouces ou 8.5 pouces. Pour autant, BST recommande la 8 pouce. Les tailles de jantes ar n'influent pas sur le group buy wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Thorn


Age : 58
Localisation : Avignon
Style moto : Super bolide

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:56

Ah bon je ne suis pas distributeur je viens de l'apprendre !!!! Si tu tiens cela de Ram italie tu t’es fais enfumé !! mais tu a raison l'herbe est surement plus verte ailleurs car
si tu peux payer 3000 euros ht le jeu tu est très fort !! Je suis direct BST au grand désarrois de Ram et je peux le prouver je tiens a ta disposition mes facture d'achat , si tu affirme quelque chose sois en sur ou tais toi !!
Si tu veux parler avec moi il a pas de problème je te donne mon téléphone direct 06 78 06 35 51 !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:37

Et toc! happy


Cool les gars,

on va quand meme pas se disputer pour une paire de gantes qui ne font pas le poids et qui sont moches à en foutre le cafard! hein? Laughing












Juste un petit conseil, évite de mettre ton N° de tel. wink2

________________________________
Jantes carbone - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:53

waoh ! Gilou a raison ............COOOOOL !

Sur ce forum, on est parfois pas trop d'accord sur certains sujets et tant mieux, cela fait sa richesse et son succès.
Mais les propos passionnés et enflammés ne doivent pas pour autant être l'objet d'engueulades directes.
Le fait que tu es certainement raison, ne te donne pas pour autant le feu vert pour prendre les autres pour des burnes et de le dire haut et fort.

Si Fluid à tort, dit lui tranquille, montre les factures en photo et comme c'est un grand garçon, le connaissant, il est capable, sans l'engueuler, de le reconnaitre. De plus, les aficionados des jantes carbone seront tous contents de t'avoir dans le groupe. wink3

Puis, c'est vrai, Fluid a souvent tort aussi ! lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

________________________________
Jantes carbone - Page 4 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Jantes carbone - Page 4 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Thorn
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Thorn


Age : 58
Localisation : Avignon
Style moto : Super bolide

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:01

Sorry je ne suis pas agacé mais j'aime que les choses affirmé puisse être confirmé et la il se trompe , mais cela n'est pas grave je trouve juste trop simple de raconter n'importe quoi caché derrière un écran !!!
J'aurais peut être du rajouter des SMILEYS pour faire savoir que je n’était pas agacé ok ok happy happy happy smile2 smile2 smile2 slut slut slut
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:15

Autant sur une sportive je comprend l'niteret des jantes carbones, autant sur une becane de 340kg et qui plus est type mucle bike / roadster j'ai du mal...
ca ne va pas transformer le Vmax en supermot pour les virages, et ca ne va pas changer non plus grand chose en acceleration, je me trompe?

Tarto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes carbone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes carbone   Jantes carbone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes carbone
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kit carbone
» Carbone pour le 1200
» Écopes carbone
» Vernis carbone
» Pièces carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: