| | Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Jeu 1 Juil - 17:49 | |
| Le shyper pro sont plus dur mais ca sert a rien : tu mets une rondelle de 1 a 2 cm dans ta fourche et ca fait pareil ! ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Jeu 1 Juil - 19:07 | |
| Pour avoir franchi le pas, les Hyperpro apportent un gros plus, par rapport à des ressorts d'origine mous, et qui fatiguent avec l'âge. À tel point que je ne m'occupe même plus de la pression de la fourche : si Denis (DMS) me remet de l'air dedans, je ne le remarque même pas. Le kit coûte 150 €, et, par rapport à une vidange fourche, il n'y a pas (en tout cas il ne doit _pas_ y avoir) de temps de main-d'oeuvre supplémentaire. Le nombre de bornes n'est pas à prendre comme parole d'évangile : ton huile vieillit, même si tu ne roules pas. Si tu prévois de vidanger ta fourche dans peu de temps, c'est un choix à peser... ________________________________  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Jeu 1 Juil - 21:24 | |
| |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Ven 2 Juil - 0:41 | |
| Ice passe ta main sur ton pneu av dans un sens (vers l'avant) et dans l'autre vers l'arrière, tu doit avoir les pneus usés en facettes (comme des écailles de poisson) ton problème vient surement de là! |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Ven 2 Juil - 8:15 | |
| J'ai commandé des Pirelli hier... Ras le bol, de mes bouts de bois... à 180-190, j'ai la fourche qui vibre comme une corde guitare! Impressionnant!  |
|
 | |
chicodelmar Starter (soyez indulgent)

Age: 36 Localisation: boulogne billancourt Style moto: vmax
 | Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Ven 2 Juil - 10:46 | |
| Merci a tous pour vos conseils, je pense d'abord vidanger la fourche et mettre une huile moins fluide, je pense que ça n'a jamais été fait depuis 8ans... On verra après en fonction  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Ven 2 Juil - 15:42 | |
| |
|
 | |
chicodelmar Starter (soyez indulgent)

Age: 36 Localisation: boulogne billancourt Style moto: vmax
 | Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Ven 2 Juil - 16:41 | |
| Pff y pleut, c'est nul ça pour ce soir... |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Ven 2 Juil - 16:44 | |
| Ici il fait 35° et j'aimerai bien qu'il pleuve un peu. |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme Ven 2 Juil - 19:48 | |
| La nature reprend enfin son cours normal.  |
|
 | |
| | Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme | |
|