Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Jeu 1 Juil - 17:49

Le shyper pro sont plus dur mais ca sert a rien : tu mets une rondelle de 1 a 2 cm dans ta fourche et ca fait pareil !

CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Jeu 1 Juil - 19:07

Pour avoir franchi le pas, les Hyperpro apportent un gros plus, par rapport à des ressorts d'origine mous, et qui fatiguent avec l'âge. À tel point que je ne m'occupe même plus de la pression de la fourche : si Denis (DMS) me remet de l'air dedans, je ne le remarque même pas.

Le kit coûte 150 €, et, par rapport à une vidange fourche, il n'y a pas (en tout cas il ne doit _pas_ y avoir) de temps de main-d'oeuvre supplémentaire. Le nombre de bornes n'est pas à prendre comme parole d'évangile : ton huile vieillit, même si tu ne roules pas.
Si tu prévois de vidanger ta fourche dans peu de temps, c'est un choix à peser... wink2

MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Jeu 1 Juil - 21:24

Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Ven 2 Juil - 0:41

Ice passe ta main sur ton pneu av dans un sens (vers l'avant) et dans l'autre vers l'arrière, tu doit avoir les pneus usés en facettes (comme des écailles de poisson) ton problème vient surement de là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Ven 2 Juil - 8:15

J'ai commandé des Pirelli hier... Ras le bol, de mes bouts de bois... à 180-190, j'ai la fourche qui vibre comme une corde guitare! Impressionnant!

Starter (soyez indulgent)

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Ven 2 Juil - 10:46

Merci a tous pour vos conseils, je pense d'abord vidanger la fourche et mettre une huile moins fluide, je pense que ça n'a jamais été fait depuis 8ans...
On verra après en fonction Smile

ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Ven 2 Juil - 15:42

wink2
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
chicodelmar

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Ven 2 Juil - 16:41

Pff y pleut, c'est nul ça pour ce soir...
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Ven 2 Juil - 16:44

Ici il fait 35° et j'aimerai bien qu'il pleuve un peu. happy
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme   Ven 2 Juil - 19:48

La nature reprend enfin son cours normal.

Guidonage à la décélération au frein moteur en 3eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2