Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand

Aller en bas 
+8
Gilou
fabien_d ales
ALBend
pierrot 84
minifred
chris74
Iceman 29
Sam
12 participants
AuteurMessage
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:32

Les mecs,

attention, je tiens à signaler une arnaque sur un site marchand très connu. Un gars du Gard vends des Tboost, je lui en ai acheté un il y plusieurs mois. Il a reposté une annonce aujourd'hui même.
Verdict du Tboost: il ne fonctionne pas Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 104671
je lui en ai fait part, il m'a répondu que dans tous les cas le Tboost était une bidouille, et qu'il ne reprenait jamais le matos vendu, qu'il n'était pas garanti, qu'il n'était pas un professionnel Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 590948
Devant mon insistance, il m'a dit de lui renvoyé, qu'il le testerait et si effectivement le mauvais fonctionnement était du non pas à un mauvais montage de ma part mais à un produit défectueux, il m'en enverrai un nouveau.

Depuis, plus de nouvelle !!! Il ne répond plus à mes mails Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 22572
Donc j'ai payé 30 euros pour un matos qui ne fonctionne pas et que je ne possède même plus ...

A vous de faire attention.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:40

Vraiment désolé pour toi, tu dois le signaler sur le site marchand, si tu as payé par Paypal tu as peut être un recours , renseigne toi! Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 755282 Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 512986

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
chris74
Wheeling
Wheeling
chris74


Age : 55
Localisation : annemasse
Style moto : vmax 1991

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptySam 22 Mai 2010 - 9:29

Et bien quand tu sais qu'il y a pour 4-5€ de matos, dans le pire des cas (c'est à dire avec inter et compagnie), il se fait une jolie marge pour du matériel défectueux.D'ailleurs je comprends pas que cela ne puisse pas marcher, il y a en tout et pour tout 2 diodes et une résistance.........................

________________________________
mes passions:le vmax , l'usinage et l'aéromodélisme:http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptySam 22 Mai 2010 - 13:39

Oui mais c'était quoi comme Tboost...... un "classique" genre 3000tr/mn au lieu de 6000 tr/mn ou bien un "évolué" ou tu choisis le régime moteur vers lequel tu veux que ton vboost s'ouvre ? Parce que là ils ont pas non plus le même prix hein !!!

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 753668

________________________________
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptySam 22 Mai 2010 - 18:35

Salut minifred,

c'était un "classique", donc effectivement, je me suis bien fais m.... !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:00

Sam, t'as un MP. Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 127669

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:43

sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
fabien_d ales
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fabien_d ales


Age : 49
Localisation : Ales
Style moto : custom

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: EN REPONSE AULILLOIS QUI NE SAIT PAS BRANCHER SON TBOOST   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:10

Salut tout le monde, pour commencer, je tiens a signaler que lorsque l'on achète une bidouille et que l'on est pas capable de brancher correctement 4 fils de couleur identique a celle du boitier CDI, lorsque Je répond par mail a ce SAM (le LILLOIS qui comprend rien a rien), pour qu'ensuite cette personne se permette de dire que c'est une arnaque, la je dois rêver !!!!
Alors mon cher LILLOIS, sache pour ta gouverne, que tu es très très fort, au point de faire griller des diodes par un mauvais branchement (branchement par épissure d'ailleurs, le top pour les faux contacts !)
Un branchement digne de ce nom se soude comme je te l'ai longuement écrit et ré écrit dans mes mails !!!!

Sache aussi pour ta gouverne qu'a ce jour, parmi tous les Tboost vendu, tu est l'unique, le seul et la j'insiste le roi des LILLOIS, le seul a ne pas savoir brancher ce montage ( ton mécano ne vaut pas mieux d'ailleurs, il est même encore plus fort pour te prendre si cher de l'heure).
En ce qui concerne notre affaire, sache que je suis toujours a ce jour en attente de savoir ce que tu compte faire de ton montage.
Cela dis, étant donné que je ne suis en rien responsable d'un mauvais branchement, je ne te REMBOURSERAI PAS, et encore moins après ton petit numéro sur ce site.

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 995198 Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 995198 Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 995198 Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 995198 Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 995198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainelec.fr
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:14

bienvenue fabien

________________________________
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:43

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 938888 alors Sam ? Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 320743

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:47

Puisque vous vous êtes retrouvés, et avant que ce topic ne dégénère, je vous suggère de régler vos comptes en privé, et, si vous le souhaitez ensuite, une fois calmés, de nous donner le résultat de vos négociations. wink2

Au passage, bienvenue à Fabien, qui, notons-le tout de même, a eu l'honnêteté de venir ici pour s'expliquer avec un client mécontent.

________________________________
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 1 Juin 2010 - 5:08

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Smiley16

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:54

Va y avoir de la bagarre!
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Ardi10


https://www.youtube.com/watch?v=OF-ij0SfAGQ

________________________________
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:06

Hello tout le monde Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 753668 , bonjour Fabien et bienvenu sur le forum !

Voici donc la réponse du "LILLOIS qui ne comprend rien à rien".
Tout d'abord, sache que c'est la seule réponse que je formulerai à ce sujet, le but étant d'alerter les potes du forum d'une arnaque, pas de polémiquer avec toi ici.
Rien à voir avec le sujet mais il semble que tu ais un problème avec les ch'tis pour m'agresser autant sur mes origines ? LILLOIS ceci, LILLOIS cela. Bref...
Dans ton annonce tu indiques que tu livres le Tboost avec "le manuel de montage". Ah bon Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Icon_question Je nai pas reçu ce manuel Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 104671 , j'ai du t'envoyer un mail pour savoir comment le monter. Vrai ou Faux ?

Je trouve osé de ta part d'indiquer pour te dédouaner que "tu attends toujours de savoir de que je compte faire de mon montage".
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Icon_question Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Icon_question Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Icon_question
Tu devais en effet vérifier si c'est le Tboost que tu m'as livré qui était défectueux ou si c'est mon mécano qui l'a mal monté et qui a fait griller le tout et tu ne m'as jamais répondu. Malgré mes mails de relance, je n'ai jamais eu de news de ta part, ta dernière réponse indiquait que "tu ne travaillais pas le week-end, que ça énervait ta femme". Depuis, rien malgré mes relances... Vrai ou Faux ?

Quant à "mon mécano qui ne vaut pas mieux que moi", il se rend en juillet à Drachten en Hollande avec son dragster. Donc je lui fais plus confiance qu'à toi.

Ceci dit, tu as raison, je n'y comprends rien à la mécanique, raison pour laquelle je délègue tout ce travail à un pro. Si je te parle de finance et de retraite, tu maîtrises ? Non, alors, chacun son métier est les vaches seront bien gardées.

Je t'avais dit que j'étais membre du forum Vmax et que je ne manquerai pas de te faire de la pub pour que tu développes ta petite affaire: à la base, c'était de la "pub positive", je ne pensais pas devoir alerter...

Tschussss

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:31

punish no heat star drop fou

pote friends beer winner
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:35

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 756880

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
fabien_d ales
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
fabien_d ales


Age : 49
Localisation : Ales
Style moto : custom

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:13

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 565252
salut a tous, et salut les ch'ti, j'ai rien contre personne moi, sauf contre les gens qui me cherche des noises ( a bon entendeur) Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 946680

Les gens du forum qui me connaisse personnellement, connaisse aussi mon sérieux et ma façon de travailler sur les Vmax !!

En ce qui concerne notre affaire, je ne ferai plus de commentaires, pour moi l'incident est clos et définitif.

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 565252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainelec.fr
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:31

Bravo mes modos : tout est resté musclé mais lisible et surtout correct

pote
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:34

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 75760 Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 859327

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:28

L'incident est clos et définitif. sad
Pour une fois qu'on rigole un peu. sad

________________________________
Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:58

Idea

Puisque c'est le raisonneur qui le dit Arrow soit ainsi cclap !!! Laughing yahoo bravo fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand Empty
MessageSujet: Re: Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand   Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:40

Et oui...Gilou, c'est le doc sans difool du foune forum!
"Ce n'est pas sale!"...Incontournable. Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 375163 Toujours une réflexion avisée! Tboost: alerte à l'arnaque sur site marchand 338508