ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: cliquetis..... Lun 4 Oct 2010 - 12:58 | |
| |
|
Bézo Wheeling

| Sujet: Re: cliquetis..... Lun 4 Oct 2010 - 14:29 | |
| Sacré boulot Respect |
|
Dom Air Surf

Age: 42 Localisation: Maisons Alfort Style moto: Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: cliquetis..... Lun 4 Oct 2010 - 17:53 | |
| Mais es tu vraiment sûr que.....
Nan je déconne ! Bravo à toi!! |
|
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: cliquetis..... Lun 4 Oct 2010 - 18:43 | |
| Bravo pour la patience, moi je pourrais pas ! total respect Tu voudrais pas déposer un moteur de 1700 (pas le mien, non, non) et nous donner ton avis ? juste pour faire la comparaison avec celui du 1200 ?? ________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! |
|
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: cliquetis..... Lun 4 Oct 2010 - 22:26 | |
| |
|
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: cliquetis..... Mar 5 Oct 2010 - 11:49 | |
| | Régis a écrit: | Bravo pour la patience, moi je pourrais pas ! total respect
Tu voudrais pas déposer un moteur de 1700 (pas le mien, non, non) et nous donner ton avis ? juste pour faire la comparaison avec celui du 1200 ??
|
Arf !! moi, je suis pas patient, tout juste passionné !! C'est pas moi qui ai dû faire preuve de patience à la maison......
Wouahh !! un 1700 ?? pourquoi pas si on m'en fait cadeau !!!
Nan Dom !! je suis sure de rien J'ai encore pu louper quelque chose ! Suis vraiment qu'un amateur je t'assure !
Mais sur ce coup là, je pense avoir pris toutes les dispositions minimum, même si je ne suis pas à l'abri d'une erreur et, je suis bien placé pour le savoir... C'est vrai que tant que j'y étais, j'aurais pu faire un rodage de soupapes, changer les segments et un déglaçage des cylindres, mais j'ai pas eu le courage... On m'a aussi répété qu'on ne change pas ce qui marche bien.... |
|
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |