|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous Mer 2 Juin 2010 - 15:40 | |
| Gilou sous Linux  Je précise  Paul Ricard Le Circuit  L'abus d'anisette est dangereux pour la santé de Vmaxiste du Chud  |
|
 | |
fred25 Wheeling

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous Mer 2 Juin 2010 - 21:22 | |
| Hello, Essai du second Vmax ce soir. Bonne sensation sur la bête mis à part le train avant que j'avais du mal à cerner en plus d'un ptit guidonage à 80km/h en décélération. Un léger cliquetis moteur que je n'ai pas entendu sur le 1er max du début de semaine. C'est sur les supertrapp ça ronfle, peut être un peu trop pour la maréchaussée d'ailleurs Vendredi essai complet du 1er justement (le noir) car pas trop eu le temps la 1ère fois, je verrais si mes impressions étaient fondées ou pas.   |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Mer 2 Juin 2010 - 21:34 | |
| |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Mer 2 Juin 2010 - 21:44 | |
| |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Mer 2 Juin 2010 - 22:19 | |
| pas mal la meule sûrement les roulements de colonne à faire, ou les pneus, moto très sensible à ces deux phénomènes. ________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur   |
|
 | |
fred25 Wheeling

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous Mer 2 Juin 2010 - 22:23 | |
| Le pneu avant étant naze peut être ça alors pas méchant mais pas agréable  |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Jeu 3 Juin 2010 - 7:43 | |
| J'aime bien celle là moi, elle a l'air plus saine que l'autre, mais bon impossible de juger sur des photos. Il est sur que cette machine est très sensible au moindre défaut de pneu avant, il m'est arrivé de monter un pneu neuf sur mon 1200 et d'avoir du guidonnage. Ce qui est sur, c'est que la moindre imperfection sur la direction est très désagréable et te fais tout remettre en question.  |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous Jeu 3 Juin 2010 - 11:35 | |
| | fred25 a écrit: | ... Un léger cliquetis moteur que je n'ai pas entendu sur le 1er max du début de semaine...
|
Pas bon !! Je suis dedans jusqu'au cou !!! Passe ton chemin, si tu veux pas y ajouter près de 2 000 € uniquement de pièces...  |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous Jeu 3 Juin 2010 - 18:07 | |
| Quand Maxou a cliquetis Prévoir beaucoup de radis. |
|
 | |
fred25 Wheeling

| |
 | |
|