Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

probleme carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 93

MessageSujet: Re: probleme carburation   Jeu 6 Oct 2011 - 8:26

Who a écrit:

Quand je balance du nettoie carburateur en bombe par les pipes, moteur en marche il semble mieux marcher et peux accélérer, bizzare? Aussitot le nuage absorbé le moteur recommence à divaguer, no pourtant les quatre cylindres sont alimenté!
Demain je vais regarder l'allumage, j'aurais plus de temps. Question

Donc, ce n'est pas un problème d'allumage, mais bien un problème d'alimentation....
Revenir en haut Aller en bas
Who
Burn out
Burn out

Style moto: 1200VMAX

MessageSujet: Re: probleme carburation   Jeu 6 Oct 2011 - 19:52

Si si J2L76, j'ai démonté les bobines arrière elle son HS! OoO En fait j'ai fais un bon décrassage pour virer tous ce qui n'avais pas sa place la M.... ne manquai pas!
Je vais voire pour des crayons...., du coup je ne suis plus à la bonne place pour le sujet de discutions????? :huh:
Revenir en haut Aller en bas

probleme carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2