Pirate78 Burn out

| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 6:13 | |
| | Adidi92 a écrit: |
Pourquoi une petite bière que pendant les beaux jours ??? XD perso, en hiver je préfère le JD... Et Maxou est toujours dehors, qu'il pleuve ou qu'il vente (on va éviter la neige, hein... mon pneu arrière est mort) et j'espère qu'en tant que Maxeur professionnel, tu n'as pas peur de la météo toi non plus |
Bah c'est pas tellement la météo, c'est mon contrat d'assurance "hiver" qui m'interdit de sortir la moto entre décembre et mars inclus. En même temps, comme je suis un psychopathe du nettoyage c'est vrai que j'évite la pluie. Quand je me fais surprendre par la flotte je pleurs en pensant à la semaine de boulot de nettoyage que cela génère. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas une moto sale, que voulez vous on ne se refait pas ! |
|
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 7:16 | |
| ________________________________  |
|
Pirate78 Burn out

| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 17:37 | |
| Ouaih en attendant cela me permet une réduction de 300 roros annuel. C'est pas idiot non plus, l'année dernière sur la même période, si j'avais eu un contrat classique j'aurai pu rouler...allez 4 jours ! |
|
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 20:13 | |
| Moi je roule surtout quand y pleut, ça glisse plus  !!! j'adore! |
|
flytox Air Surf

Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 20:55 | |
| Je suis venu le 15 août au rassemblement en Belgique, c'était déjà l'automne...j'ai pris une bonne rinçe!!! Et beaucoup de glisse sur l'autoroute en douceur en 5 ième à 160, un peu de plip tout de même dans les bretelles de bifurcation! |
|
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 22:39 | |
|  pour le J D :geek: alors demain c'est pas decembre, donc Bastille ! ________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur   |
|