Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

baisser l avant???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHOT
Burn out
Burn out

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: baisser l avant???   Ven 6 Aoû 2010 - 21:20

perso avec 3 cm de moins et la jante en 17 je le trouvais vachement plus maniable, depuis j'ai monté une fourche de gex et j'ai relevé le cul ben c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: baisser l avant???   Sam 7 Aoû 2010 - 1:20

Cela dépend de ton poids bleh
SHOT
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: baisser l avant???   Sam 7 Aoû 2010 - 11:38

en ce moment avec les aperos et les barbec je ne me pèse plus, cela dit j'aurais du mal j'ai pas de balance..
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: baisser l avant???   Dim 8 Aoû 2010 - 8:02

Ben pour le weeling, quand j'avais mon 1500, c'était très souvent, pas forcément volontaire, et un jour même j'ai fait la crèpe! à CARCASSONNE!

Retourné en plein boulevard de vant 50 spectateurs, ça la fou mal, j'en ai été pour un cadre et quelques bleus!!! confused
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: baisser l avant???   Dim 8 Aoû 2010 - 9:03

ouai! il a fait la crêpe bretonne à Carcassonne. happy
SHOT
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: baisser l avant???   Dim 8 Aoû 2010 - 12:04

Vmax on off a écrit:
Ben pour le weeling, quand j'avais mon 1500, c'était très souvent, pas forcément volontaire, et un jour même j'ai fait la crèpe! à CARCASSONNE!

Retourné en plein boulevard de vant 50 spectateurs, ça la fou mal, j'en ai été pour un cadre et quelques bleus!!!

ca quand ca t'arrives, c'est un grand moment de solitude.
j'ai un pote qui s'est garé devant un rade bondé avec une machine flambant neuve, au moment de descendre de la machine il a pas pu
son lacet de godasse était pris dans le selecteur, ca a duré 1/2 seconde puis il s'est vautré, ya pas eu trop da casse par niveau honte...
+ 200points.

baisser l avant???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2