- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 19 Nov 2010 - 17:11
Seb n'avait même pas vu que je lui avais dédié un porte-clé "barby"... Quand je lui ai dit, il a trouvé ça à moitié drôle, je crois .... il redoutait les smileys de phil et William ... gagné !
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 19 Nov 2010 - 18:17
pas grave je lui ferai un pti bisous demain, hein Seb
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 19 Nov 2010 - 18:57
Ben moi j'me moque pas!! Il a déjà assez de problèmes avec son physique disgracieux, alors c'est pas la peine d'en rajouter! C'est facile de ce moquer! Moi je l'aime comme il est! Et même si c'est pas évident de rester à coté de lui à cause de l'odeur de pieds que dégage sa tête, je prend mon mal en patience et fait comme si de rien n'était. C'est ça l’amitié!! oui mosieur c’est ça!!
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 19 Nov 2010 - 20:03
aaaaahhhhhh ça j'attendais que qqu l'ai vu sur le site...
alors dans l'ordre:
pascal : sale traitre !!!!
phil : vas te faire foutre avec tes bisous !!
william : fais pas le malin, surtout avec tes carters qui tirent vraiment au rose!
gilou : toi au moins t'es un vrai .......................................................................................................................................... salopard !!!
et pour finir régis : tu devrais le décliner en plusieurs coloris celui là, il va cartonner!!
moi en tous cas je vais en prendre un...
à vos chéquiers les fiottes !!!!
PS: phil, tu viens jusqu'à reims pour me faire un bisous ??
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 19 Nov 2010 - 21:57
gilou a écrit:
Et même si c'est pas évident de rester à coté de lui à cause de l'odeur de pieds que dégage sa tête, je prend mon mal en patience et fait comme si de rien n'était. C'est ça l’amitié!! oui mosieur c’est ça!!
Vous avez de drôles positions tous les deux!! C'est lui qui devrait te faire les piquouses, ça passerait mieux! Et je suis poli!
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Ven 19 Nov 2010 - 22:55
Seb tu ne viens pas demain ?
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
seb Coaster
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 21 Nov 2010 - 13:52
euh..............., nan j'viendrais pas phil
bon sérieusement, thierry (optimal carbone ) aurait besoin d'un stiletto pour pouvoir modifier la coque afin d'accueillir ce dernier.
y'aurait il qqu qui pourait nous l'envoyer ( à régis ou moi), il ne sera pas abimé
on lui remboursera les frais de port .
thierry ne le gardera pas longtemps.
d'avance merci !
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 21 Nov 2010 - 20:21
c'est quoi un stileto ?
seb Coaster
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 21 Nov 2010 - 20:43
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 1 Jan 2011 - 22:08
Eh oui ! le coqueur fou a encore frappé... Le canard à l'orange de ce réveillon m'a inspiré...
cliquez sur ce lien ou sur l'image pour voir >>> http://www.optimalcarbone.com/coque-vmax-ducky.html
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Vmax on off Coaster
Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 1 Jan 2011 - 22:31
J'aime beaucoup, je préfère la ducky à la shark, j'espère pouvoir la voir monté sur une machine à Hourtin...
freephil Président
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Sam 1 Jan 2011 - 22:40
pour la ducky
fluid MO-TOR
Sujet: Re: Fabrication d'une coque arrière. Dim 2 Jan 2011 - 1:35
+1 pour la ducky aussi
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE