Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

calage distrib de la vmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vmaxpat
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

MessageSujet: Re: calage distrib de la vmax   Jeu 17 Juin 2010 - 17:16

Désolé, je connais personne ayant une remorque.

Peut-être en mettant un post sur ce forume trouveras-tu quelqu'un ?

A+
Gazzzzzzzzzzz......................
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: calage distrib de la vmax   Jeu 17 Juin 2010 - 17:58

J2L76 a écrit:
J'ai bien vu la distribution se décaler quand j'ai démonté les tendeurs, je suppose qu'on a le phénomène inverse en les remettant en place, mais aucune explication à ce sujet dans la RMT.

Si le décalage est fixe, en procédant par essais-erreurs, on peut certainement compenser en décalant "négativement", lors du remontage, non ?

Burn out
Burn out

Style moto: a votre avis

MessageSujet: Re: calage distrib de la vmax   Jeu 17 Juin 2010 - 20:00

y a pas de soucis au remontage c est un peu bizarre avant de positionner les arbres mais quand on sert ils se decalent il faut utiliser une cle plate pour maintenir l arbre avant de mettre le tendeur ca se fait tout seul si le moteur est depose sinon dans le cadre c est tres galere
et pour le we en normandie j2l j en reviens j etait il y a 15 j a caen pour un ptite peinture moteur sur le max de david
dudule
Burn out
Burn out

Style moto: pas moins de 145 cv

MessageSujet: Re: calage distrib de la vmax   Jeu 17 Juin 2010 - 23:26

jean35 a écrit:
y a pas de soucis au remontage c est un peu bizarre avant de positionner les arbres mais quand on sert ils se decalent il faut utiliser une cle plate pour maintenir l arbre avant de mettre le tendeur ca se fait tout seul si le moteur est depose sinon dans le cadre c est tres galere
et pour le we en normandie j2l j en reviens j etait il y a 15 j a caen pour un ptite peinture moteur sur le max de david
justement, je n'ai pas sorti le moteur, c'est faisable pour les cylindres avant, mais TRES TROP chiant.. pas de place, le cadre gene de partout.. la elle tourne, ne cogne pas, (ouf) mais il manque au moins 1 cylindre.. mauvais demarrage, plus de ralenti.. avant , c'etait un avion!
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 93

MessageSujet: Re: calage distrib de la vmax   Ven 18 Juin 2010 - 7:48

jean35 a écrit:
...

Je sais Jean, j'ai vu !!

calage distrib de la vmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2