Maxfun Wheeling

Age: 48 Localisation: Val de Marne Style moto: VMAX 1993
 | Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin - 17:27 | |
| | Vmaxpat a écrit: | | François94 a écrit: | désolé pas de faisceau, mais peut être que tu peux lancer une recherche sur un site qui te mets en relation avec des casses moto. http://www.moto-piece.com J'ai fait une recherche pour les écopes, sa marche, tu as une réponse sous maxi 24 h.
Peut être que tu peux aussi faire un tel chez KMP à Ormesson, j'ai pris des pièces chez lui ce week end et il a des vmax en pièces. http://www.kmp.fr
Good luck
Perso, je ne comprends pas bien la démarche de changer un faisceau à cause d'un fil brulé . J'ai trouvé sur la mienne deux fils brulés, j'ai refais l'isolation et basta. En plus si vraiment ton faisceau a brulé, c'est selon moi une conséquence, il faudrait alors chercher la cause. Simple avis d'un bricolo du dimanche  |
MERCI pour ton conseil. J'ai appelé KMP. Il a effectivement un faisceau. |
J'ai vu qu'il avait aussi un atelier, peut être qu'il peut te changer le faisceau et en plus si il y a autre chose, il aura les pièces d'occas  |
|
bobby Burn out

| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin - 18:24 | |
| Je trouve effectivement bizarre de changer tout le faisceau .... Mais il est vrai que ce dernier vieillit mal avec le temps et se dégrade avec l'humidité_ Ca m'a déjà couté un alternateur neuf (une des 3 phases cramée) sur mon ancien stock , à cause de quelques cosses corrodées. Au final de tout changer réduira certainement les pannes électriques. Et ca vaut combien ces bouts de fils ? |
|
roany Wheeling

| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin - 18:31 | |
| sinon en occasse sur site marchand de : - Yamaha V max Kabelbaum aus 99er Typ 2LT - Vmax Bj. 97 Kabelbaum K7061  Edit CneGroumF : Pas de liens vers ce site. |
|
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin - 23:34 | |
| Tu peux lui communiquer les liens par Mp par contre.. |
|
Vmaxpat Wheeling

Age: 50 Localisation: 92350 Style moto: Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
 | Sujet: Re: Mon Vmax en panne Lun 5 Juil - 13:22 | |
| Bonjour à tous, ça y est, j'ai trouvé un faisceau en région parisienne.  Je l'ai récupéré vendredi dernier. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que le mécano remonte tout cela. A+ Gazzzzzzzzzzz...........  |
|