Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retroviseurs inversés

Aller en bas 
+2
Wmax
nicklos
6 participants
AuteurMessage
nicklos
Burn out
Burn out
nicklos


Age : 51
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1700 - pride or die

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptySam 26 Juin 2010 - 11:09


Bonjour à tous,
Je suis assez tenté par les rétros inversés de la 2010 Harley-Davidson Forty-Eight

Retroviseurs inversés 2010_Harley-Davidson_Forty-Eight_48_Wallpaper%201

L'un de vous les a t'il des rétros montés de cette façon?

Nicolas
Forza el Maxou ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoportfrance.fr
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptySam 26 Juin 2010 - 13:36

J'ai déjà vu sur un 1200 mais pas encore sur un 1700, j'y ai pensé mais les écopes risquent de géner

A méditer grat
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptySam 26 Juin 2010 - 16:22

Sur Paris, les rétros des bagnoles ne vont pas aimer. Ou alors, ils seront inutiles.

Pour le côté esthétique, à chacun de se faire sa propre opinion. Personnellement, je n'aime pas.

________________________________
Retroviseurs inversés Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptySam 26 Juin 2010 - 19:52

ses pas beau ses rétro Retroviseurs inversés 83534
Revenir en haut Aller en bas
nicklos
Burn out
Burn out
nicklos


Age : 51
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1700 - pride or die

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:02

Je suis d'accord, ceux-là ne sont pas terribles, mais j'ai des rizoma qui peuvent peut-être coller.
Wmax a raison, les ecopes ne sont pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoportfrance.fr
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar


Age : 42
Localisation : IdF
Style moto : Vmax '09

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:13

Perso je suis plutôt fan aussi. Rien que pour le côté peu courant et d'une autre époque.

Parce que le problème c'est que justement ce design a été un peu abandonné et pour de bonnes raisons : visibilité moyenne (tes propres coudes sont facilement dans l'axe, les cuisses du passager aussi) et hauteur pas très pratique entre les voitures. Reste que c'est trop bô ! smile2

Tu peux en trouvers des jolis chez CRG, (le modèle proposé par UFO est un de leur Lane Splitters avec des embouts de guidons réusinés pour s'adapter au collier de serrage du retro). C'est plus large qu'à l'origine mais ils se replient. Fonctionnel donc sans être magnifique.

http://www.constructorsrg.com/mirrors/index.html

Encore plus élégants et avec une finition terrible : chez Oberon. Plus faciles à acheter outre Manche qu'outre Atlantique aussi. Enfin pas de TVA à prévoir.

http://www.oberon-performance.co.uk/acatalog/motorcycle-mirrors.html

Par contre dans les deux cas, ces rétros ne sont pas homologués pour l'Europe. J'avais même posé la question à Oberon par mail. Mais non, il n'y a donc pas de marquage (le fameux E) et des soucis potentiels lors d'un contrôle...

Enfin, il reste l'alternative Rizoma avec les Class retro (homologués) ou les Reverse retro (pas d'homologation) que tu peux monter à l'envers. Le support est massif et la surface vitrée importante pour le genre mais c'est un style.

http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=1

La blague chez eux c'est que le prix est donné à l'unité. Comprendre pas par paire... Mesquin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:22

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:25

Pas d'acccord avec toi, la visibilité est super (regarde le choix d'origine sur bmw) t'es pas gêné par tes bras!

Je l'avais fait sur mon acien, j'ai essayé sur le nouveau, ça passe pas, car le guidon est trop prêt des écopes en braquage à fond.

Retroviseurs inversés 512986

________________________________
Retroviseurs inversés Voo210 Support pour
Retroviseurs inversés Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
nicklos
Burn out
Burn out
nicklos


Age : 51
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1700 - pride or die

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:39

Je vais installer les bar end Rizoma que j'ai sur mon autre bécane, je posterai des photos dès que je peux c'est un peu serré ce jours-ci...
Je pars au Togo monter un orphelinat dans le cadre d'une mission humanitaire entre mes affaires et ce que je dois leur emmener il y a deux trois trucs à finaliser et puis il faut aussi que je trouve un endroit pour laisser mon maxou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoportfrance.fr
Langsuyar
Wheeling
Wheeling
Langsuyar


Age : 42
Localisation : IdF
Style moto : Vmax '09

Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:17

Mince, je savais déjà que je n'avais pas le bras long... Mais c'est peut-etre parce que j'imagine regarder un retroviseur sous le guidon (Rizoma) et pas à son extrémité (CRG ou Oberon).

Je me demande aussi si l'homologation ne passe pas par une surface minimale du mirroir. Retroviseurs inversés 666871

En tout cas nicklos, je crois bien que pas mal de gens ici vont se proposer pour garder ton maxou Retroviseurs inversés 443832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retroviseurs inversés Empty
MessageSujet: Re: Retroviseurs inversés   Retroviseurs inversés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroviseurs inversés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rétroviseurs
» Remplacer les rétroviseurs.
» Rétroviseurs d'origine ?
» Rétroviseurs question?
» Rétroviseurs qui rouillent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: