Perso je suis plutôt fan aussi. Rien que pour le côté peu courant et d'une autre époque.
Parce que le problème c'est que justement ce design a été un peu abandonné et pour de bonnes raisons : visibilité moyenne (tes propres coudes sont facilement dans l'axe, les cuisses du passager aussi) et hauteur pas très pratique entre les voitures. Reste que c'est trop bô !
Tu peux en trouvers des jolis chez CRG, (le modèle proposé par UFO est un de leur Lane Splitters avec des embouts de guidons réusinés pour s'adapter au collier de serrage du retro). C'est plus large qu'à l'origine mais ils se replient. Fonctionnel donc sans être magnifique.
http://www.constructorsrg.com/mirrors/index.html
Encore plus élégants et avec une finition terrible : chez Oberon. Plus faciles à acheter outre Manche qu'outre Atlantique aussi. Enfin pas de TVA à prévoir.
http://www.oberon-performance.co.uk/acatalog/motorcycle-mirrors.html
Par contre dans les deux cas, ces rétros ne sont pas homologués pour l'Europe. J'avais même posé la question à Oberon par mail. Mais non, il n'y a donc pas de marquage (le fameux E) et des soucis potentiels lors d'un contrôle...
Enfin, il reste l'alternative Rizoma avec les Class retro (homologués) ou les Reverse retro (pas d'homologation) que tu peux monter à l'envers. Le support est massif et la surface vitrée importante pour le genre mais c'est un style.
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=1
La blague chez eux c'est que le prix est donné à l'unité. Comprendre pas par paire... Mesquin, non ?