| | Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) | |
|
|
| Alarme, U, Bloque disque, etc ...que preferez vous ? | | Alarme | | 10% | [ 4 ] | | Bloque disque | | 29% | [ 11 ] | | Bloque disque avec alarme | | 29% | [ 11 ] | | U | | 8% | [ 3 ] | | U avec alarme | | 0% | [ 0 ] | | Chaîne | | 10% | [ 4 ] | | Câble | | 0% | [ 0 ] | | Rien | | 10% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 37 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxfun Wheeling

Age: 48 Localisation: Val de Marne Style moto: VMAX 1993
 | Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Jeu 15 Juil 2010 - 10:56 | |
| Je regarde de mon coté à mettre un coupe circuit comme voiture de rallye. Peu de chance que le voleur ait un coupe circuit sur lui. En plus, je suis sure que rien ne tire sur la batterie quand elle reste au garage. Pour l'instant je cherche la bonne place pour l'installer, peut être sous la selle passager Sinon je mets une chaine, mais c'est lourd et chiant, pas de place pour ça sur le maxou. |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Jeu 15 Juil 2010 - 14:12 | |
| |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Jeu 15 Juil 2010 - 14:36 | |
| C'est vrai, c'est un peu moins accessible, aussi bien pour toi, que pour les autres. Idéalement, il vaut mieux mettre de genre de contact sous le faux réservoir, qui ferme à clef. Et ça évite les coupures intempestives, si, comme moi, tu mets des choses sous la selle passager. Dans tous les cas, le coupe-circuit n'empêche pas d'embarquer la moto sur un plateau, ou le moto-jacking. C'est de ça, à mon avis, dont il faut se méfier, aujourd'hui. ________________________________  |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Jeu 15 Juil 2010 - 15:27 | |
| | CneGroumF a écrit: | C'est vrai, c'est un peu moins accessible, aussi bien pour toi, que pour les autres. Idéalement, il vaut mieux mettre de genre de contact sous le faux réservoir, qui ferme à clef. Et ça évite les coupures intempestives, si, comme moi, tu mets des choses sous la selle passager.
Dans tous les cas, le coupe-circuit n'empêche pas d'embarquer la moto sur un plateau, ou le moto-jacking. C'est de ça, à mon avis, dont il faut se méfier, aujourd'hui. |
Ouai tu as raison, je vais revoir ma copie (comme dirait on off ).
Au fait, je viens de regarder sous le "faux réservoir" j'ai 3 x 10A mais alors il est où le 30A , sauf si tu retires les 3 pour faire plus sécur  |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Jeu 15 Juil 2010 - 18:07 | |
| Le 30A est sous la selle, juste au-dessus de la batterie, tu as raison. Mais tu peux prolonger un peu l'un des fils et mettre un interrupteur. Attention, mets du gros fil, et fais des jonctions propres. Il y a de la puissance, là-dedans. ________________________________  |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Jeu 15 Juil 2010 - 18:34 | |
| |
|
 | |
Otys Wheeling

Age: 26 Localisation: COMPANS Style moto: V-max évidement
 | Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Mer 21 Juil 2010 - 0:03 | |
| Bah en fait le U entre les cylindres et le réservoir ça doit être un peut chaud au moment de mettre de U non ? Moi ce qui me fait le plus peur c'est le plateau ou la camionnette qui charge la moto !!! |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Mer 21 Juil 2010 - 8:55 | |
| Et les extras-terrestre avec leur rayon télé-transporteur hein! savez pas pensé à ça hein? LES EXTRAS-TERRESTRES!! Pendant que, tranquille, tu téléphones maison........ hop! ils te tirent la meule!  |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Mer 21 Juil 2010 - 10:02 | |
| |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
lpac007 Burn out

Age: 52 Localisation: Lagny Style moto: Vmax 1200 1987 & 1991 + autres
 | Sujet: Alarme SpyBall Mer 8 Fév 2012 - 19:30 | |
| Bonjour à tous.
Mon Maxou (1992) est équipée d'une alarme SpyBall qui doit avoir le même age. Elle fonctionne à merveille. Quelqu'un aurait-il la documentation et/ou le schéma et (cerise sur le gâteau) un bip à vendre. |
|
 | |
| | Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) | |
|