Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alarme, U, Bloque disque, etc ...que preferez vous ?
Alarme
10%
 10% [ 4 ]
Bloque disque
29%
 29% [ 11 ]
Bloque disque avec alarme
29%
 29% [ 11 ]
U
8%
 8% [ 3 ]
U avec alarme
0%
 0% [ 0 ]
Chaîne
10%
 10% [ 4 ]
Câble
0%
 0% [ 0 ]
Rien
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Maxfun
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMAX 1993

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Jeu 15 Juil 2010 - 10:56

Je regarde de mon coté à mettre un coupe circuit comme voiture de rallye.

Peu de chance que le voleur ait un coupe circuit sur lui.
En plus, je suis sure que rien ne tire sur la batterie quand elle reste au garage.

Pour l'instant je cherche la bonne place pour l'installer, peut être sous la selle passager

Sinon je mets une chaine, mais c'est lourd et chiant, pas de place pour ça sur le maxou.
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Jeu 15 Juil 2010 - 14:04

François94 a écrit:

Un peu comme la clef de contact, quoi. bleh

Si tu veux être tranquille, enlève le fusible 30A, c'est aussi efficace. wink2

Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Jeu 15 Juil 2010 - 14:12

CneGroumF a écrit:
François94 a écrit:

Un peu comme la clef de contact, quoi. bleh

Si tu veux être tranquille, enlève le fusible 30A, c'est aussi efficace. wink2

Oui mais la serrure tu peux la forcer

Mais ok pourquoi pas le 30A faut dans ce cas enlever la selle, sauf erreur de ma part, donc à reserver pour l'hivernage
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Jeu 15 Juil 2010 - 14:36

C'est vrai, c'est un peu moins accessible, aussi bien pour toi, que pour les autres.
Idéalement, il vaut mieux mettre de genre de contact sous le faux réservoir, qui ferme à clef. wink2
Et ça évite les coupures intempestives, si, comme moi, tu mets des choses sous la selle passager.

Dans tous les cas, le coupe-circuit n'empêche pas d'embarquer la moto sur un plateau, ou le moto-jacking. C'est de ça, à mon avis, dont il faut se méfier, aujourd'hui.

Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Jeu 15 Juil 2010 - 15:27

CneGroumF a écrit:
C'est vrai, c'est un peu moins accessible, aussi bien pour toi, que pour les autres.
Idéalement, il vaut mieux mettre de genre de contact sous le faux réservoir, qui ferme à clef. wink2
Et ça évite les coupures intempestives, si, comme moi, tu mets des choses sous la selle passager.

Dans tous les cas, le coupe-circuit n'empêche pas d'embarquer la moto sur un plateau, ou le moto-jacking. C'est de ça, à mon avis, dont il faut se méfier, aujourd'hui.

Ouai tu as raison, je vais revoir ma copie (comme dirait on off ).

Au fait, je viens de regarder sous le "faux réservoir" j'ai 3 x 10A mais alors il est où le 30A , sauf si tu retires les 3 pour faire plus sécur
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Jeu 15 Juil 2010 - 18:07

Le 30A est sous la selle, juste au-dessus de la batterie, tu as raison. Mais tu peux prolonger un peu l'un des fils et mettre un interrupteur. wink2
Attention, mets du gros fil, et fais des jonctions propres. Il y a de la puissance, là-dedans.

Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Jeu 15 Juil 2010 - 18:34

CneGroumF a écrit:
Le 30A est sous la selle, juste au-dessus de la batterie, tu as raison. Mais tu peux prolonger un peu l'un des fils et mettre un interrupteur. wink2
Attention, mets du gros fil, et fais des jonctions propres. Il y a de la puissance, là-dedans.

Bonne idée, à voir.

Mais le plus simple est peut etre de supprimer un 10A, à voir ce que ça supprime

Si c'est la pompe à essence, bingo
Otys
Wheeling
Wheeling

Style moto: V-max évidement

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Mer 21 Juil 2010 - 0:03

Bah en fait le U entre les cylindres et le réservoir ça doit être un peut chaud au moment de mettre de U non ?
Moi ce qui me fait le plus peur c'est le plateau ou la camionnette qui charge la moto !!!
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Mer 21 Juil 2010 - 8:55

Et les extras-terrestre avec leur rayon télé-transporteur hein!
savez pas pensé à ça hein? LES EXTRAS-TERRESTRES!! Laughing

Pendant que, tranquille, tu téléphones maison........ hop! ils te tirent la meule!

Maxfun
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Mer 21 Juil 2010 - 10:02

Et pan l'extraterrestre, rend mon maxou

CneGroumF
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)   Mer 21 Juil 2010 - 14:10

Pas grave, les fils de Xenu nous débarrasseront de la vermine.

Laughing

Burn out
Burn out

Style moto: Vmax 1200 1987 & 1991 + autres

MessageSujet: Alarme SpyBall   Mer 8 Fév 2012 - 19:30

Bonjour à tous.

Mon Maxou (1992) est équipée d'une alarme SpyBall qui doit avoir le même age.
Elle fonctionne à merveille.
Quelqu'un aurait-il la documentation et/ou le schéma et (cerise sur le gâteau) un bip à vendre.

Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2