| | La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil - 2:15 | |
|  Visiblement une grosse fete se prépare là bas, avec le team Joe Bar Team pour les dédicaces, j'irais y faire un tour !!! Plein d'infos ici sur le repaire des motards : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100616-joe-bar-team-moto-fiesta.php Le site officiel : http://www.motofiesta.fr/  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
Dernière édition par Antoine le Mar 6 Juil - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
Maxfun Wheeling

Age: 48 Localisation: Val de Marne Style moto: VMAX 1993
 | Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil - 9:50 | |
| prévu aussi le barnum du club ?  |
|
 | |
PatrickG Stoppie

Age: 102 Localisation: Versailles - VMOA #3782 Style moto: Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
 | Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil - 10:55 | |
| Le club était invité avec un emplacement gratos. Mais y a de la fatigue, certains ont enchainé Dijon et Le Pêchereau avec le barnum qui suffit pas à lui seul, faut la logistique derrière (tables chaises, boissons, glacières, fourgon pour transporter tout çà...). Si quelqu'un veut s'y coller, c'est encore possible, on a le contact de l'organisateur, Nicson. |
|
 | |
Patator Stoppie

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mar 6 Juil - 11:16 | |
| J'y passerais bien Samedi ou Dimanche Une heure de RDV ? |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| |
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil - 9:43 | |
| J'ai la frangine à la maison Samedi. Je me disais qu'il fallait que je me pose un peu à la maison, mais... On verra. ________________________________  |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil - 17:18 | |
| eh ben emenne là ta frangine ! ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil - 18:31 | |
| Avec le beauf et les deux fi-filles à sa Môman, ça va coûter cher, la petite plaisanterie... Et puis, comme on se voit rarement, on préfère en profiter au "calme" (tout est relatif, avec mes nièces). ________________________________  |
|
 | |
Patator Stoppie

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil - 19:21 | |
| |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Mer 7 Juil - 21:56 | |
| Ce n'est pas "elle" qui m'inquiète, mais "lui". Un jaloux nerveux dans une meute de motards, ça risque de mal finir... ________________________________  |
|
 | |
Patator Stoppie

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Jeu 8 Juil - 9:16 | |
| J'ai proposé a mon voisin de venir. Je ne prend pas de risque pour mes points il roule avec une Shadow 125 Je serais avec mon poisson rouge |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Jeu 8 Juil - 10:11 | |
| |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Jeu 8 Juil - 10:53 | |
| Amusez-vous bien. ________________________________  |
|
 | |
Patator Stoppie

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil - 12:49 | |
| |
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil - 13:29 | |
| |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil - 14:44 | |
| faut revoir ca, du coup y'a mon frangin et mon neuveu qui débarquent .... je pense plutot y aller dimanche. ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
Maxfun Wheeling

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil - 17:16 | |
| |
|
 | |
Otys Wheeling

Age: 26 Localisation: COMPANS Style moto: V-max évidement
 | Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil - 18:03 | |
| Samedi je suis déjà pris par contre dimanche j'y serra surement !!!
Edit : Je viens de voir que l'entrée est à 15€ par personne (donc 30 avec ma SDS) Sachant que je travail de nuit je n'y passerai qu'une (petite) partie de la journée c'est donc une affaire à suivre pour moi ! |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil - 20:05 | |
| Quelque soit la météo c'est toujours 15 euros l'entrée. Je vais jouer ma grosse pince. Je trouve ça très cher pour ce que j'imagine que ça va être. En revanche,la JoeBarOne, c'est du gros spectacle. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet Ven 9 Juil - 21:36 | |
| Et moi je peux pas venir parce que trop loin! Alors, quand vous en parlez entre vous, essayez d'être discret, parlez doucement Pinaise, sachez que je soufre de me savoir abandonné, seul, dans mon coin. J'en ai raz le bol d'habiter dans le sud au bord de la mer ou il fait toujours beau, ou les filles ont toujours le sourire et qui sont belles à mourir, ou je glande au bord de la piscine une bière blanche et fraiche dans la main quand y fait trop chaud, après avoir fait un tour de moto le matin et 2 heures de jet ski l'après midi. Quelle vie de m...e Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter un truc pareil. Quelle chance vous avez les gars de pouvoir aller chez la grosse Carole faire la fête en moto. |
|
 | |
| | La grosse fête de la moto au circuit Carole 10 et 11 juillet | |
|