Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tartopom
Stoppie
Stoppie

Style moto: hors normes

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Lun 26 Juil 2010 - 16:09

Langsuyar a écrit:
Bienvenue à toi !

Alors alors, elle est comment ? Par rapport à la BKing j'avais vu un comparatif dans un magasine américain. C'était là je crois :

http://www.motorcycle-usa.com/8/2908/Motorcycle-Article/2008-Suzuki-B-King-vs-2009-Star-VMAX.aspx

Eux-mêmes n'arrivent pas trop à se décider. Mais toi, tu as fait le bon choix .

Je comprendrais aussi que maintenant que tu as mis la main dessus, plus question de toucher à un clavier. Mais comme il va vite falloir retravailler pour mettre de l'essence dedans, tu pourras peut-être nous en donner des nouvelles ou des photos !

Hello Smile

Mais mais si je touche a un clavier de temps a autre Smile
j'ai meme deje poster sur le forum 1700, et meme des photos de l'installation de mes nouveaux clignos ;)
Alors la difference...franchement c'est pas evidement car TOUT est different!
la Bking c'est un roadster sportif avec un moteur d'haya, la position est type roadster sport, avec un appui plus prononce sur les poignets.
c'est un peu une position a la Z1000, ou Speed triple.
la partie cycle est tres tres bonne, le moteur est demoniaque, mais moins coupleux en bas que la Vmax, par contre il est tres violent passe 6800tr/min.
En fait la Bking c'est vraiment une haya a poil, c'est une grosse sportive non carenee quoi.
c'est a 10000000km du Vmax, la position, le type de moteur etc... ca n'a rien a voir.
c'est comme compare une orange et une pomme. On peut aimer les deux, mais ce n'est pas le meme fruit.
Pour moi, le bking est plus sportif et plus efficace, par contre le vmax c'est autre chose!
c'est une muscle bike, les sensations sont plus fortes, tu sens une brelle plus physique, y'a du poids, ca n'a rien a voir..
Et pourtant ce qui est bizarre, c'est que meme si dans l'absolu je suis sur que le Bking est plus efficace que la Vmax dans tout les domaines (hormis le DA...ca peut se discuter) he ben je me sens plus en confiance sur la Vmax, et puis entre le look et le moteur qui est vraiment epoustouflant, je vote VMAX!
Franchement on je comprend meme pas qu'on puisse les comparer.
C'est comme essayer de faire un comparatif entre une Ford Mustang Shelgy GT500 et une NISSAN SKYLINE GTR, c'est le meme type de comparaison.
La Mustant tout comme le Vmax sera plus dans les sensations, la brutalite et le plaisir au detriment de l'efficacite, alors que la skyline sera beaucoups plus efficace, mais aussi avec moins de personalite et plus fade...(enfin a ce niveau c'est deja pas fade )

voila c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Mar 27 Juil 2010 - 14:30

bravo

bienvenue Tartopom Exclamation
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Langsuyar
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax '09

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Mar 27 Juil 2010 - 22:09

Arf excellente remarque : je n'avais pas vu le montage des clignotants... C'est que je récupère mon retard de vacances progressivement. Promis : je finis mes devoirs !

Assez d'accord avec toi sur le caractère incomparable. Mais je suis mal placé pour donner des arguments : j'ai un Vmax mais je préfère une GT-R à la GT500... L'esthétique des fastback, la non-noblesse mécanique du pont rigide... On pourrait parler de caractère aussi, de femmes même... Mais les goûts et les couleurs ! smile3
Tartopom
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Mer 28 Juil 2010 - 10:15

Langsuyar a écrit:
Arf excellente remarque : je n'avais pas vu le montage des clignotants... C'est que je récupère mon retard de vacances progressivement. Promis : je finis mes devoirs !

Assez d'accord avec toi sur le caractère incomparable. Mais je suis mal placé pour donner des arguments : j'ai un Vmax mais je préfère une GT-R à la GT500... L'esthétique des fastback, la non-noblesse mécanique du pont rigide... On pourrait parler de caractère aussi, de femmes même... Mais les goûts et les couleurs ! smile3

Clairement, si tu es plus dans l'efficacite pure, a mon avis le Bking est plus efficace!
y'a pas a tortiller, chassis aussi bon, mais position plus sur l'attaque, moteur plus pointu, et aussi environ 50kg de moins.
Sans parler de la vitesse de pointe en acceleration, j'ai pris plus de 270 compteur avec le bking, et il y monte vite...
Par contre, il n'y a pas le cote dragster, le cote frime, et la super finition du vmax :P
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Mer 28 Juil 2010 - 22:06

Et puis la Bking, c'est d'un banal... Laughing

Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Jeu 29 Juil 2010 - 10:07

Laughing

+1
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tartopom
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Jeu 29 Juil 2010 - 10:17

CneGroumF a écrit:
Et puis la Bking, c'est d'un banal... Laughing

c'est sur qu'on en voit un peu plus que des Vmax :P mais le prix y est pour beaucoups.
Par contre c'est uniquement des 2008, il n'a pas ete fabrique apres.
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Jeu 29 Juil 2010 - 11:38

En plus il en reste plein de B-king chez Suzuki et avec la loi des 100ch ils ne sont pas prêts de quitter le France bleh

Tu peux toucher un B-king neuf en concession à 9990€

Sympa pour revendre un B-king d'occase OoO
Tartopom
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Jeu 29 Juil 2010 - 11:48

Wmax a écrit:
En plus il en reste plein de B-king chez Suzuki et avec la loi des 100ch ils ne sont pas prêts de quitter le France bleh

Tu peux toucher un B-king neuf en concession à 9990€

Sympa pour revendre un B-king d'occase OoO

Ouaip mais un Bking normale, sans ABS.
avec ABS c'est deja a 11000 et 11790 pour la version yosh Smile
mais gloabelement, j'ai eu beaucoups de suzuki avant et j'ai jamais eu de soucis de revente car j'avais deja eu de bon prix a l'achat.
mais c'est clair qu'il ne faut pas les acheter au prix affiche!
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200   Jeu 29 Juil 2010 - 22:23

+1 pour le 1700, moins banal

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/

Presentation, futur proprio de 1700 et ancien de 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2