- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Sam 24 Juil 2010 - 14:06
Z'avez vu mon nouvel avatar, trop cooool, non !?! Pour la p'tite histoire Antoine m'a offert pour la Saint Valentin, la figurine "Eva Nickesseba" sur son Virago....
et quand j'laie vue, j'ai dit -" ben moi, c'est Ella NICKESSAJAMB "- rapport à mon accident !!! Donc, c'est en racontant l'histoire à FANE, qu'il a eu l'idée de faire ce dessin !!! - Super sympa le mec d'ailleurs... et en plus Vmaxeux itou !!! Eva n'apparait qu'en haut des BD sur le tome 3 et son Virago est bleu... comme le mien !!!.
freephil Président
Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Sam 24 Juil 2010 - 14:15
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Sam 24 Juil 2010 - 21:15
Claudie a écrit:
Z'avez vu mon nouvel avatar, trop cooool, non !?! Pour la p'tite histoire Antoine m'a offert pour la Saint Valentin, la figurine "Eva Nickesseba" sur son Virago....
et quand j'laie vue, j'ai dit -" ben moi, c'est Ella NICKESSAJAMB "- rapport à mon accident !!! Donc, c'est en racontant l'histoire à FANE, qu'il a eu l'idée de faire ce dessin !!! - Super sympa le mec d'ailleurs... et en plus Vmaxeux itou !!! Eva n'apparait qu'en haut des BD sur le tome 3 et son Virago est bleu... comme le mien !!!.
Seb sur ce coup là, tu t'en sors bien!!
freephil Président
Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Dim 25 Juil 2010 - 3:29
à un a près
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Dim 25 Juil 2010 - 10:29
j'ai mis qqu minutes à piger, mais
Wmax Coaster
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Dim 25 Juil 2010 - 10:46
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Dim 25 Juil 2010 - 19:51
C'est la nièce de Joe ???? Celle la ? Ou pas.
V-max33 Wheeling
Age: 53 Localisation: Bordeaux Style moto: un peu de tout ...
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Lun 26 Juil 2010 - 0:13
arff
c'est vraiment trop bon
Antoine Fondateur
Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Lun 26 Juil 2010 - 1:03
attention les gars faut pas s'en prendre à Elle !!!
sinon
nan mai comment ki cause de ma copine lui
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Lun 26 Juil 2010 - 8:03
Je parlais pas de Claudie, me permettrai pas. Je voulais juste savoir si Eva c'est la nièce de joe.
Antoine Fondateur
Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Lun 26 Juil 2010 - 13:11
non je crois pas. faut vérifier.
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
Maxfun Wheeling
Age: 47 Localisation: Val de Marne Style moto: VMAX 1993
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Lun 26 Juil 2010 - 14:23
pierrot 84 a écrit:
Je parlais pas de Claudie, me permettrai pas. Je voulais juste savoir si Eva c'est la nièce de joe.
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Lun 26 Juil 2010 - 18:31
skovince Burn out
Sujet: Re: Joe Bar Team 7 Mar 27 Juil 2010 - 20:45
enfin un nouveau JoeBar, je commençais à me lasser de lire et relire les autres pourtant excellents