| | Remplacement du compteur de vitesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 10:39 | |
| Ouf c'est enfin terminé !! mon "face lifting" est terminé et tout marche !! [img] http://www.forumvmax.com/ [/img]  ][/url]  ][/url]  ][/url] je trouve que ça donne encore plus de chien !! Qu'en pensez vous ???? @ +++
Dernière édition par packo34 le Sam 17 Juil 2010, 11:57, édité 1 fois |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 10:51 | |
| Très agressif ton montage, j'aime beaucoup, bravo mon p'tit Packo et fais gaffe, t'as plus d'essence! |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 11:36 | |
| C'est quand même plus discret que la parabole satellite installée d'origine.  ________________________________  |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 12:05 | |
| |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 13:06 | |
| Je suis mitigé. Ton compteur est sublime et ça affine super bien l'avant. Mais je suis hyper fan du gros shift light d'origine qui fait très drag race. Peut-être qu'un mixte des deux...  ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 13:10 | |
| j'aime vachement bien, dommage que la résolution des affichages soit si grossière et si peu graphique.. Packo peux-tu rappeler le prix de ce petit bijoux, il y a-t-il des concurrents ? |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 13:12 | |
| Moi c'est l inverse , je detestais cette innutile vérue mais bon les gouts et les couleurs .............. @++ |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 13:14 | |
| 580€ l ensemble piece taillé dans la masse + compteur "motogadget" http://www.motogadgetshop.com/index.php/cat/c169_motoscope-mini.html/XTCsid/df8c1fe5ff9d4462c5e0c87a0006632d pas de concurence à ma connaissance |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 13:38 | |
| Cela allège vraiment l'avant | fluid a écrit: | Je suis mitigé. Ton compteur est sublime et ça affine super bien l'avant. Mais je suis hyper fan du gros shift light d'origine qui fait très drag race. |
fluid |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Ven 16 Juil 2010, 13:46 | |
| Très belle réalisation , mais je préfère l'origine ,pour les même raisons mes petits copains. |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010, 00:06 | |
| Ah, je l'avais loupée, celle-là... | packo34 a écrit: | | Quand pensez vous ???? |
Jamais, c'est trop fatiguant. ________________________________  |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010, 08:06 | |
| perso je voulais mettre le même,par contre tu a des voyant en moin par rapport a l origine,dont le voyant moteur si je ne me trompe pas,et qui peut être utile... |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010, 09:30 | |
|  effectivement il y a 11 voyants sur l'origine et 5 sur le motogadget pression huile, abs, réserve, 2 clignotants, diag moteur, neutre, feu de route, shifter, clés codées, température Je pense que tu as garder la réserve |
|
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010, 09:49 | |
| je trouve que ses gênant de pas avoir tout les voyant,non.. |
|
 | |
gé Burn out

| |
 | |
gé Burn out

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010, 10:14 | |
| | mague240 a écrit: | | je trouve que ses gênant de pas avoir tout les voyant,non.. |
on s 'en fout des voyants just ride !!!!!!!!!  |
|
 | |
EVOL2B Burn out

Age: 45 Localisation: lot et garonne/Corse Style moto: vmax 1700, vfr 86
 | Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010, 10:52 | |
| Ce compteur CMS, en étant le plus réussi (et le plus cher), se marie bien avec le capot du compteur sur le filtre à air, par exemple. Il simplifie la ligne comme les rétros d'origine, trop proéminents. J'aime bien cette sobriété. Bravo pour ce choix . Comme Mag240, je voulais mettre le même, mais d'avoir tant de voyants en moins me gêne . J'avais compté 10 voyants, mais oublié celui du shifter ! (merci Wmax ) Il est curieux d'avoir fait l'impasse sur tous ces voyants. Une barrette ou des leds supplémentaires dans la masse du support serait possible. Packo, le montage est il facile ? Je vous lie depuis un an sans intervenir et vous remercie pour toute la découverte technique de ce magnifique Joujou et tous les rires que j'ai eu tout seul devant mon écran. Bon week end ou bonnes vacances à vous tous .  |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Remplacement du compteur de vitesse Sam 17 Juil 2010, 11:12 | |
| Et tu ne peux pas régler le rétroéclairage Par contre notre compte tour de dragster me sert de saute vent Alors une question de plus Packo : cela donne quoi la prise au vent avec ce modèle ultra plat |
|
 | |
| | Remplacement du compteur de vitesse | |
|