Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Comment qu'on fait un demarrage de la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papé
Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 8:51

C'est pas compliqué , tu fermes les yeux , gaz en grand jusqu'au rupteur et tu lâches l'embrayage slut
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 9:09

Oh Papé , tu confonds Burn avec soleil! Laughing
Tartopom
Stoppie
Stoppie

Style moto: hors normes

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 9:13

papé a écrit:
C'est pas compliqué , tu fermes les yeux , gaz en grand jusqu'au rupteur et tu lâches l'embrayage slut

Maiiisss heuuuuu je veux pas mourir moi
fluid
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 9:48

Le Prince du burn ne craint pas de braver la mort

SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE

www.seventeam.org

Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 9:53

Ça c'est vrai!
Tartopom
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 10:14

gilou a écrit:
Ça c'est vrai!

c'est pas une yam 800 TRX ?
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 10:51

affraid Il a croisé un cervidé ? remarque avec une brêle en granit
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 12:41

lol2 lol2 lol2

seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 12:51

papé a écrit:

euh avec le 1700 hein??!!

à ne pas essayer avec le 1200...........................................................................

y'a pas de rupteur!!

sinon tarto: on dirait bien une TRX
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 13:17

Fossilisée alors!

Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 14:17

La selle doit être un peu dure... smile2

Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 23:52

Me plaît bien ce post!!!

Alors pour burner, ou drifter correctement et laisser plein de gomme sur la route, Gilou l'a très bien expliqué, y a qu'un mot Gazzzzzzzzzzzz!

MAIS, si tu veux savoir où ça va partir, c'est toi qui doit provoquer les "bananes", c'est à dire qu'il faut te positionner pour avois ton poid sur tes bras, et presque rien sur les pieds, puis donner des coups de guidon de gauche à droite pour sentir les dérives afin les contrôler!

Mieux vaut les provoquer que les subirs!

CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Mer 21 Juil 2010 - 23:59

Pour toi, le plus dur, c'est justement de ne pas burner sur un 200 mètres départ arrêté. Laughing

Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Jeu 22 Juil 2010 - 0:03

Oui, c'est vrai je gère mal la pression lorsqu'il y a une autre moto à POURRIR !!!
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Jeu 22 Juil 2010 - 4:01

Et dire qu'on verra bientôt les virgules à VOO sur Google Earth! Ca fait quek chose!

Wheeling
Wheeling

Style moto: v-max 1700, B-King

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Jeu 22 Juil 2010 - 7:55

[img]http:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11727339]//i32.servimg.com/u/f32/11/72/73/39/burn
Citation:
_211.jpg[/img][/url]

La c etait pour jouer et pas pour faire un run biensur . Et ca ne sert a rien d aller en zone rouge pour burner ....( et de plus ton moteur serra comptent que tu le respect sans aller titiller la zone rouge....)
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Jeu 22 Juil 2010 - 8:27

Iceman 29 a écrit:
Et dire qu'on verra bientôt les virgules à VOO sur Google Earth! Ca fait quek chose!

lol2 lol2
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Jeu 22 Juil 2010 - 8:29

[quote="doc110"]

Doc gé niquoé le pneu arrière.
happy
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Jeu 22 Juil 2010 - 8:38

Pour mon Ami Nonoff:

Je voudrai te dire, mais tu t'énerves pas hein!

Ha pinaise ch'ai pas comment lui dire!!

Bon allé j'me lance!!

Nonoff, sur ta signature, (putain y va raller!!) tu devrais enlever le VMAX derrière custom.......
parceque, tu comprends, ça porte à confusion. confused

Ça vient pas de moi, tu penses bien!!C'est Ice qui arrête pas de rigoler avec ça!!
Tartopom
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Comment qu'on fait un demarrage de la mort?   Jeu 22 Juil 2010 - 10:29

Vmax on off a écrit:
Me plaît bien ce post!!!

Alors pour burner, ou drifter correctement et laisser plein de gomme sur la route, Gilou l'a très bien expliqué, y a qu'un mot Gazzzzzzzzzzzz!

MAIS, si tu veux savoir où ça va partir, c'est toi qui doit provoquer les "bananes", c'est à dire qu'il faut te positionner pour avois ton poid sur tes bras, et presque rien sur les pieds, puis donner des coups de guidon de gauche à droite pour sentir les dérives afin les contrôler!

Mieux vaut les provoquer que les subirs!

MErci nonoff :P
donc je mets mon poids plutot sur les bras et je fout les gaz....ca fait peur, enfin surtout de crouter ma brelle :P
sinon tu jours avec le frein avant ou pas?

Comment qu'on fait un demarrage de la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant