| | Combien coûte la révision des 10000 km? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
desmorg Burn out

Age: 50 Localisation: Territoire de belfort Style moto: Sport touring
 | |
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Lun 23 Aoû 2010 - 20:01 | |
|  C'est horriblement cher  ! Chez CARDY c'est 19 euros & une trentaine de minutes la pose (en arrière)  ! |
|
 | |
desmorg Burn out

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Lun 23 Aoû 2010 - 20:07 | |
| | albend a écrit: |
Chez CARDY c'est 19 euros & une trentaine de minutes la pose (en arrière) ! |
Avec dépose roue ou tu ne donne que la roue ? |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Lun 23 Aoû 2010 - 20:09 | |
| J'y vais avec la bécane  ( et j'attends  ) ! |
|
 | |
desmorg Burn out

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Lun 23 Aoû 2010 - 20:16 | |
| C'est là bas que je commandais mes pneus mais j'ai trouvé un poil moins cher et plus rapide . Si c'est autorisé ( j'ai cru comprendre que non sur le règlement ) je cite l'adresse .M'enfin suffit de chercher sur le net en tapant pneus sur gogol . |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Lun 23 Aoû 2010 - 21:41 | |
| On interdit surtout les sites d'annonces, car ils vivent sans rien vendre, et surtout, ils font potentiellement concurrence à notre propre système d'annonces. ________________________________  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 3:34 | |
| Tu gagnes beaucoup à amener les roues seules chez le concessionnaire, vu le prix de la main d'œuvres. C'est ce que je fais. Il vaut donc mieux s'équiper d'un lève moto av et ar .. Remboursés à la première utilisation. La manip n'est pas bien compliquée même pour un néophyte.  |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
Vmax on off Air Surf

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1200 & 1700
 | Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 7:41 | |
| Moi j'y vais en poussant la roue avec un bâton, pfffffffff franchement faut réfléchir un peu heinnnnnnnn... En plus c'est écologique |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 8:13 | |
| C'est vrai que tu fais ça toutes les semaines toi!  |
|
 | |
desmorg Burn out

| |
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Je n'ai pas de lève moto, d'ailleurs je ne sais pas lequel prendre? Par contre VOO tu serais écologiste cela se saurait D'ailleurs si un Vmaxiste est écologiste qu'il se fasse connaître  car c'est incompatible pas d'éthanol ni de diester sur les Maxou et ils ne sont pas encore équiper de moteur électrique rechargé par une centrale atomique Remarque le Piaggo MP3 s'y met en troquant sont 400cc pour un 300cc hybrid |
|
 | |
Vmax on off Air Surf

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1200 & 1700
 | Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 9:00 | |
| T'as raison, mon côté écolo je l'oublie dès que je vois la Vmax, alors quand je suis dessus, pffffff j'y pensse même plus, d'ailleurs je crois que mon cerveau se met en veille à ce moment là, pour être à fond sur les réflexes et recevoir les sensations au max... Il est vrai que le maxou et tout sauf écolo, ou alors il faut rouler au ralenti ! Il peut le faire ... Je suis vraiment heureux que Yam ai eu les coui..es de le faire en ces temps de répression sur la vitesse, et dans ce contexte de "prise de conscience" écologique mondiale, le Vmax est un paradoxe, et ça me va très bien. |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: cen Mar 24 Aoû 2010 - 10:59 | |
| |
|
 | |
desmorg Burn out

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 11:44 | |
| |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Ouh là! Le prend pas mal!  Humour!  Enfin on essaye! Pour la centrale si tu parles de béquille, y en a pas encore que je sache... Si on parle bien du 1700. Quand a la clef dynamométrique, pas vraiment utile pour serrer la vis principale AR, sur tout que c'est un écrou creux et qu'un adaptateur pour la clef dyna, va falloir ce le faire sois-même je pense.. De toutes façons les vis/axes arrière et avant sont freinées donc pas de soucis à ce niveau. |
|
 | |
desmorg Burn out

| |
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 12:57 | |
| De rien pas grave! Oui c'est ça CHC ou BTR, je rigole, parce qu'on une discussion épique il y a quelque temps sur le sujet, avec les copains et on a bien rigolé. A savoir quel terme utiliser... En faite, d'assez grande dimension, j'ai pas ça en tête et je ne suis pas à la maison, 22 ou 23 je pense, pas du courant. Plutôt du BTR de grande taille donc, genre pour les brides hydrauliques HP de grosse installation. Pas fou chez Yam! Par chance, mon Père, dans son atelier, avait une vieille clef creuse à bougie faite à partir d'un tube hexagonale, du genre coudé par pliure qu'on ne fait pratiquement plus maintenant. Elle y va pile poil. Je crois qu'il n'est pas près de la revoir, je lui dirais de la mettre dans l'héritage!  , ca fait Pour la clef dynamo, j'en ai une dans le bras, ça fait 35 ans qu'il serre des "boulons".  J'ai bien sûr la Facom, pour les opérations plus délicates. 
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 25 Aoû 2010 - 1:36, édité 1 fois |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 13:37 | |
| De plus Ice je pense que la mécanique cela te connait surtout si c'est gros, voir très gros, voir énorme, gigantesque même, le genre de moteur où il faudrait démonter plusieurs ponts pour le sortir avec 4 à 6 mois de réparation Heureusement que ce genre de moteur est vérifié minutieusement avant installation Mais cela doit être un entretien de chaque instant pour éviter la panne |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Combien coûte la révision des 10000 km? Mar 24 Aoû 2010 - 14:57 | |
| A vrai dire plus le moteur est "gros" et tourne le moins vite possible plus il est fiable en général! |
|
 | |
| | Combien coûte la révision des 10000 km? | |
|