|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxou Wheeling

Age: 56 Localisation: VOSGES Style moto: (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
 | Sujet: Re: Jeunot contaminé Dim 29 Mai - 11:21 | |
| |
|
 | |
Maxou Wheeling

Age: 56 Localisation: VOSGES Style moto: (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
 | Sujet: Re: Jeunot contaminé Dim 29 Mai - 11:33 | |
| Joaon un autre petit conseille par expérience, n'oublie pas de porter plainte contre l'abruti qui ta renversé |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Jeunot contaminé Lun 30 Mai - 18:01 | |
| Pas glop. Dommage pour la moto, mais le principal est que tu sois en un seul morceau. ________________________________  |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: Jeunot contaminé Lun 30 Mai - 21:25 | |
| Maintenant, tu sais pourquoi on aime le maxou: Quand tu roules à côté d'une voiture, ça fait RRROOOOOAAAAAHHHHHhhhhhhh, et le conducteur, sauf s'il est sourd, il SAIT que tu es là. A plus forte raison, quand il y a une douzaine de maxous ! Content quand même de savoir que tu es en un seul morceau ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
Joaon Burn out

| Sujet: Re: Jeunot contaminé Mer 20 Juil - 19:41 | |
|  les copains ! Je post ici pour éviter d'ouvrir un post inutile  En rentrant du boulot j'ai re croisé le 1700 ( le même que la derniere fois je crois  ) sur le périph intérieur en direction de porte de Gentilly, puis le long de la rue de l'Amiral Mouchez.. Vous avez une idée de qui ça peut être ? J'ai vu sur la carte des Vmaxistes qu'il y a un 1700 dans le 14em, à Arnaud L, mais pas sûr.. 'fin voila, quelle joie de croiser un beau 1700 en rentrant chez soit |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 21 Juil - 10:43 | |
| Lorsque tu viens à la Bastille  tu en croises parfois - une quarantaine (1200/1700 confondus) |
|
 | |
Joaon Burn out

| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 21 Juil - 16:02 | |
| Bah oui j'aimerai bien venir, mais pas de maxou pour l'instant
Dernière édition par Joaon le Jeu 21 Juil - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Joaon Burn out

| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 21 Juil - 16:24 | |
| C'est pas le pb, je roule en Shadow Mais je passerai peut être vous voir un de ces quatre, pour  et  ! Je pensais juste que c'était mieux d'attendre d'avoir le 1200 pour aller à Bastille |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
|