Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche feu ar moins laid que l origine .....

Aller en bas 
+12
YOS
Man's Vmax
Wmax
Gilou
freephil
olivier.momo
J2L76
Iceman 29
CneGroumF
max 29
Maxfun
doc110
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doc110
Wheeling
Wheeling
doc110


Age : 48
Localisation : Aube ( Champagne Ardenne)
Style moto : v-max 1700, B-King

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:08

sur le 1200 avec coque AR d origine , histoire de remplacer ce feu ar (pas esthétique a mon gout !ou plutot d une autre époque!) aurriez vous monté ou simplement connaissance pour un model "plus court" ou "plus moderne" genre integré comme sur le 1700 !!!! ou autre merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:51

recherche feu ar moins laid que l origine ..... 87866

Du genre maxou de Phil par exemple recherche feu ar moins laid que l origine ..... 127669

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Vmax9110

Je ne sais pas si c'est du feu à Leds recherche feu ar moins laid que l origine ..... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:00

Salut !

il y a ça :

http://www.2a4.fr/search.php?lang=1&sort=Id&sep=and&search_query=vmax&page=0

Ou de l'adaptable que tu truveras aussi sur ce site recherche feu ar moins laid que l origine ..... 512986

pas trop cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:16

Mc Squal a écrit:
Salut !

il y a ça :

http://www.2a4.fr/search.php?lang=1&sort=Id&sep=and&search_query=vmax&page=0

Ou de l'adaptable que tu truveras aussi sur ce site recherche feu ar moins laid que l origine ..... 512986

pas trop cher en plus !

recherche feu ar moins laid que l origine ..... 60714
Déjà vue ce site, mais pas de photo sur maxou donc difficile de se rendre compte du résultat recherche feu ar moins laid que l origine ..... 407397
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:59

salut tu as aussi le cats eyes archi connu

recherche feu ar moins laid que l origine ..... P7270010recherche feu ar moins laid que l origine ..... P7270011

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:02

max 29 a écrit:
salut tu as aussi le cats eyes archi connu

recherche feu ar moins laid que l origine ..... P7270010recherche feu ar moins laid que l origine ..... P7270011

Bonne idée, jamais vu avant recherche feu ar moins laid que l origine ..... 375163

Par contre le look est un peu "ancien" avec le capot rouge et les vis apparentes recherche feu ar moins laid que l origine ..... 992102

Vue sur vpc bike mais, il est à leds ou ampoule ?

Est ce que tu as déjà vu le Led Street Pointe ou le Led Shin Yo sur un maxou recherche feu ar moins laid que l origine ..... Icon_question

recherche feu ar moins laid que l origine ..... 26638
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:10

François94 a écrit:
Par contre le look est un peu "ancien" avec le capot rouge et les vis apparentes recherche feu ar moins laid que l origine ..... 992102
En même temps, la moto a été dessinée il y a presque trente ans. Si tu mets des pièces "facheune" (Ice : c'est un mot anglais, je l'orthographie de manière à ce qu'on le prononce correctement bleh ) dessus, ça va jurer. :huh:
Ou alors, remplace le garde-boue d'origine par une coque.

________________________________
recherche feu ar moins laid que l origine ..... Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:30

(Oui! ca s'appelle de la phonétique!) Tu peux le dire! recherche feu ar moins laid que l origine ..... Img-1310

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:41

salut oui look un peu ancien mais bof j aime bien recherche feu ar moins laid que l origine ..... 318435 un peu de chrome autour , juste ce qu il faut , des ampoules vu l age ,1 , veilleuse et stop , et en supplement , juste plus haut a la place du catadioptre ya un feu de quad , qui est branche en 2eme feu stop , cause qune fois ya un abruti, quiavait faillit me pousser severe dans un ravin !il avait pas vu que je freinais .....

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:54

non jamais vu ( je ne suit pas undieu du maxou ...jai jamais participer a un rassemblement de cette fabuleuse machine meme si jen ai vues pas mal )par contre le shyn yo ressemble enormement au mien meme forme ;;; mais beaucoup plus petit , faut voir apres tout cest ta machine , la mienne elle , va retourner toute d origine ( jai deja commence j ai vire les intercoms cette aprem ...)

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:46

bon ba la cé lè vacance donc je vé voir fin aoute pour le feu ariére. é pour le pri, sa vo la pène de testé.

De toute manière ce sera moin lai que celui dorigine recherche feu ar moins laid que l origine ..... 38209

@Ice
cé vachemant dur la fonétic recherche feu ar moins laid que l origine ..... 756880
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:21

Tiens, j'avais monté ça à une époque.
Le feu est blanc, mais les diodes sont rouges.
Eclairage de plaque intégré.

ça s'intègre parfaitement sous le garde boue.

ça se trouve chez Cardy, Daffy ou autres.

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Feudiodesrduit
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:37

J2L76 a écrit:
Tiens, j'avais monté ça à une époque.
Le feu est blanc, mais les diodes sont rouges.
Eclairage de plaque intégré.

ça s'intègre parfaitement sous le garde boue.

ça se trouve chez Cardy, Daffy ou autres.


recherche feu ar moins laid que l origine ..... 38209 recherche feu ar moins laid que l origine ..... 38209 recherche feu ar moins laid que l origine ..... 38209 c'est vraiment top recherche feu ar moins laid que l origine ..... 309496

exactement ce que je voulais faire recherche feu ar moins laid que l origine ..... 60714

C'est le modèle Led Shin Yo recherche feu ar moins laid que l origine ..... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:58

Je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est un modèle à 15 balles, à priori homologué (c'est marqué dessus..)

C'est bien du 12 volts, mais le gros blème, c'est que ça tient pas trop bien dans le temps. Les led grillent les unes après les autres.
Je l'ai remplacé une foi et, j'ai fini par remonter le feu d'origine... recherche feu ar moins laid que l origine ..... 127669
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:03

Jolie peinture! recherche feu ar moins laid que l origine ..... 127669

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:13

Merci Ice !

Mais il me tarde de remonter dessus !!
ça fait maintenant 2 mois que je suis en carafe, le moteur sur l'établi... recherche feu ar moins laid que l origine ..... 150615
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:17

J2L76 a écrit:
Je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est un modèle à 15 balles, à priori homologué (c'est marqué dessus..)

C'est bien du 12 volts, mais le gros blème, c'est que ça tient pas trop bien dans le temps. Les led grillent les unes après les autres.
Je l'ai remplacé une foi et, j'ai fini par remonter le feu d'origine... recherche feu ar moins laid que l origine ..... 127669

Pas top si pas fiable, mais c'est peut être la qualité des Leds ?

Si tu l'as encore ton ancien modèle, je suis preneur, histoire de tester. recherche feu ar moins laid que l origine ..... 512986
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:18

Iceman 29 a écrit:
Jolie peinture! recherche feu ar moins laid que l origine ..... 127669

recherche feu ar moins laid que l origine ..... 87866
bon courage pour le remontage recherche feu ar moins laid que l origine ..... 83534
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:39

Merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin !!!
J'attends un moteur d'un jour à l'autre...

Pas de problème pour le feux arrière.
Je regarde si j'ai encore ça dans le fond d'une caisse recherche feu ar moins laid que l origine ..... 512986
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:52

Tien François !

C'est ça que tu veux ?
J'ai laissé les petites pattes de fixation(en mécano...) et les fils rallongés pour les brancher sur les alim.

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Img00156201007281442

Tu me transmets ton adresse en MP et je te l'expédie. Tu me rembourseras les frais d'envoi. recherche feu ar moins laid que l origine ..... 512986
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:15

J2L76 a écrit:
Tien François !

C'est ça que tu veux ?
J'ai laissé les petites pattes de fixation(en mécano...) et les fils rallongés pour les brancher sur les alim.

Tu me transmets ton adresse en MP et je te l'expédie. Tu me rembourseras les frais d'envoi. recherche feu ar moins laid que l origine ..... 512986

recherche feu ar moins laid que l origine ..... 29396 Génial recherche feu ar moins laid que l origine ..... 65702 je te fais le MP maintenant recherche feu ar moins laid que l origine ..... 26638 recherche feu ar moins laid que l origine ..... 38209 recherche feu ar moins laid que l origine ..... 38209 recherche feu ar moins laid que l origine ..... 38209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:41

Moi j'ai le même en fumé noir sur ma FZX, le 1er (20€) de chez DAFY, il a tenu 15 jours, le 2ème (20€) de chez www.LOUIS.de depuis 1 an et il fonctionne toujours nickel recherche feu ar moins laid que l origine ..... 60714
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:53

recherche feu ar moins laid que l origine ..... 26638 pour l'info

il semble que le problème viens d'un défaut d'étanchéité, donc je vais voir si je peux faire qq chose. recherche feu ar moins laid que l origine ..... 512986
Revenir en haut Aller en bas
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:36

recherche feu ar moins laid que l origine ..... 512986 Une bonne dose de silicone !

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
recherche feu ar moins laid que l origine ..... YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:45

Bof, je préfère quand c'est naturel... bleuh

innocent

________________________________
recherche feu ar moins laid que l origine ..... Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty
MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   recherche feu ar moins laid que l origine ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche feu ar moins laid que l origine .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a l'aide !!! pièce yamaha d'origine trop chére
» Disques d'origine
» Recherche vmax 1200 désespérément
» Ecopes origine
» Origine de ma moto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: