Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

recherche feu ar moins laid que l origine .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   Dim 1 Aoû 2010 - 2:09

Pensez à mettre les adresses, si ce n'est pas un site marchand style ibay..

Air Surf
Air Surf

Style moto: Vmax 2003 Carbone

MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   Dim 1 Aoû 2010 - 2:23

Pour certains on peut les trouver chez Cardy,Dafy,Moto Expert et d'autres sur IB.us !
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMAX 1993

MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   Lun 2 Aoû 2010 - 9:25

merci pour les photos momo. C'est top

Dès que je rentre de vacances je fais ça
YOS
Burn out
Burn out

Style moto: Vmax 1200

MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   Ven 24 Fév 2012 - 20:00

Salut
je deterre un peu ce topic...

bien sympa toutes ces photos, mais pour les trouver pas simple !
suis passé chez daf ... il y avait 1 ou 2 modèles, mais pas moyens de sortir avec pour voir si ça s'adaptait sur la bécane, et comme j'ai pas un budget illimité, je vais pas prendre de risques ! moi j'aime bien celui de la dernière photo, mais il vient d'ou ? et pour le monter, ça se passe comment ? a priori il faut virer le cache en plastique, mais pour le reste ...?
pas simple tout ça !
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine .....   Ven 24 Fév 2012 - 20:49

super sympa dafy dans ton coin !

souvent il faut improviser pour fixer un feu non d'origine...

recherche feu ar moins laid que l origine .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3