Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr

Aller en bas 
+29
V-Taz42
Régis
Piotr
jean185
nono22
freephil
fluid
bidalot
Tartopom
EVOL2B
Kristoff
dedehp
CneGroumF
carlos
Antoine
Wmax
Langsuyar
packo34
body30
TigreBleu
seb
papé
Iceman 29
ALBend
montarras
vivikrikri
manu
Gilou
Vmax nonoff
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:41

t'as tout compris Gilou slut
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:56

Wmax a écrit:
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Rappel10

http://www.motorevue.com/site/yamaha-rappelle-des-vmax-54609.html

Une autre campagne de rappel pour le même symptôme??? :huh:

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:03

C'est le même. wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:10

Ouf! confused

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:43

Récit d'une après-midi :

ça y est ! j'y suis passé....

J'ai laissé des mains étrangères toucher à ma brêle, beurk !
Je me suis rendu à 14h pour mon RDV chez le cons. YAM' pour le fameux retour de garantie.
On me montre l'objet du délit, tout neuf, un pauvre bout de câble avec 2 fiches de connexion, une à chaque bout...
on m'avait dit une heure au moins, car c'est sa première en retour de garantie au gars, donc ce gentil mécano était vierge... Le pauvre !

Je lui abandonne l'engin et laisse donc l'homme faire...pas être dans ses pattes...

La première heure je l'ai passée à essayer tout ce qui trainait comme casques et pantalons de cuir dans le magasin. J'ai testé tous les gants, toutes les bottes, mélangé d'impatiente tous les stickers qui pendaient dans les rayons, changé les étiquettes de prix, etc. 2 heures après, la nouvelle tombait : " encore pas moins de 3 /4 d'heure.

Comme un bolide en essayant d'avoir l'air pas commode, j'ai demandé confirmation en entrant dans l'atelier...! J'ai vu le mec rose vif en train de remonter le tout. Il ma raconté la galère pour passer le câble sous la boite à air, accroché ici et là, éviter ci et ça.
Il s'est contenté de la pauvre doc noir et blanc fournie par YAM? 3 feuilles A4 avec un protocole pas à pas accompagné d'une photo de 30mm x 25 mm, pauvre accouchement d'une photocopieuse minable.
Franchement, je lui tire mon chapeau, moi je ne repérais rien de la moto en observant la piteuse image..

Bref ! je lui ai soutenu la main et essuyé le front durant la seconde moitié du temps...On a eu le temps de faire connaissance. Mais ce sympatique garçon, très compétent au demeurant, semble-t-il, m'a rendu ma machine à17h15...........

Résultat des courses :
2h15 perdues...

Le petit relâchement d'injection à 3500 tr/min à pratiquement disparu..C'est con je m'y étais fait ! Le son me semble différent, plus rauque, mais ça c'est pipeau ! sûrement de la paranoïa...


________________________________
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:04

+1
moi aussi le mécano faisait sa première et lui il a virré le boitier de filtre à air et le dessous, et là il a pû travailler ,résultat 3 heures de boulot,il fera sûr mieux la prochaine...
le hocquet a diminué mais est perfectible quand même
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:10

C'est quand même plus simple de changer quatre boisseaux... :ifl

________________________________
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: sensation du rappel   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:25

j'ai récupéré la moto ce matin sous un déluge de pluie, ça c pour le décore ! Juste pour dire que Régis n'est pas parano ! j'ai également constaté sans même voir la moto dans l'atelier en train de tourner que le son était plus rauque, a l'usage le moteur donne l'impréssion d'être plus rond ou plus plein, je pense que Régis parle de cette sensation. Le relachement a 3500 tr/mn est trés bref mais toujours un peu présent. A la poignée de gaz à priori je n'est plus la légére hésitation que j'avais lorsqu' on amorçe a peine la rotation ce qui améliore la sensation de souplesse. En finalité ce rappel a une quand même une curieuse vocation, un trou a 3500 tr/mn qui subsiste quand même un peu, mais un sentiment d'onctuosité amélioré ! a voir
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:05

Aaaaah merci ! je ne suis pas aussi mytho que ça alors... happy

Plus rauque ! plus onctueux ! oui, ch'uis donc OK..
ça ne te parait pas, un poil plus molasse ?

Je crois que l'on nous raconte des conneries avec cette histoire de petit hoquet à 3500 soigné par un toron de fils.

Moi, en fait il a disparu en 1, 2 et 3ème rapport...en 4 et 5, y' a encore un petit truc...

________________________________
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:09

Je me suis relu vite fait....ça prête à confusion et j'interviens vite fait, avant que les mauvaises langues ne le fassent.

pompom "non, non, Ma femme ne m'en veut pas du tout d'avoir un hoquet au 4ème et 5ème rapport..."

________________________________
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:37

j'ai pas fais de run en plus sous la pluie avec un pneu neuf, plus de souplesse peu donner l'impression d'être plus mou, mais c'est une impréssion
Revenir en haut Aller en bas
tab's
Wheeling
Wheeling
tab's


Age : 53
Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer
Style moto : new dream v 4 power 1700

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:19

salut !
c'est etonant tout de meme seulement si peu de machine
en tout cas je ne suis pas dans le lot cité
ouf
et c'est vrai que je n'avait pas vraioment percu la chose
il m'a fallu etre tres vigilant pour vraiment entrevoire "la sensation d'accéleration"

slut
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:23

R V le mois prochain wink2
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:45

papé a écrit:
R V le mois prochain wink2

prévoit des mots-croisés...

________________________________
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:55

eh bien malgré l'intervention chirurgicale de ce retour de garantie, le palier à 3500 t/min se fait toujours sentir.. quasi comme avant...!

c'est des conneries ce rappel !

________________________________
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:28

Je m'en doutais un peu que c'était bidon ce rappel...Je crois bien que je vais faire l'impasse et garder le bébé tel quel!!!! ride
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:23

Cool c'est peut être de l'espionnage, pour voir la proportion de moto bricolées.... Cool

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:30

Même sensations que Regis , mais n'ayant jamais eu le problème à 3500t/m , tout est nickel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:46

+1 - wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:26

Mon concess, vient de recevoir le faisceau à changer.Mais avant de lui confier le bébé, j'aimerai bien etudier..... à la LOUIS XVI (à tete reposée lol2 ) la notice technique de Yam concernant la marche à suivre pour cette modif....
Est ce que quelqu'un possede ce fameux mode operatoire................MERKI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 4:33

Régis a écrit:
eh bien malgré l'intervention chirurgicale de ce retour de garantie, le palier à 3500 t/min se fait toujours sentir.. quasi comme avant...!

c'est des conneries ce rappel !

Je viens de relire ce post en entier. Ma conviction est que cette campagne de rappel n'a rien à voir avec le sursaut de la bête à 3500trm. Moi j'ai le N° ...000849 avec le problème.

L'un d'entre-vous aurait des infos supplémentaires à ajouter à ce sujet?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:00

Tu as raison Quiqui, ce poste de campagne de rappel a été regroupé sur celui que j'avais creé "frein moteur lunatique".
Celà n'as rien à voir, les symptome et et la cause ne sont pas les mêmes, le freins moteur irrégulier vient d'un choix du constructeur au niveau de la gestion moteur (cartographie), pour protéger la transmission en déccéleration, et aussi pour des raisons de sécurité pour les novices qui ne sauraient pas "doser" le frein moteur énorme surtout en dessous 3500 tr/min.

J'ai donné plus haut la solution, il suffit de mettre un pc5 et de rentrer -100% pour la colonne 0% d'ouvertrure papillon dans la mappe sur la plage de 2250 à 4000 tr/min wink2

Les modos font leurs boulot en regroupant, c'est bien, mais là il y avait deux sujet bien distinct, avec des symptomes proches j'en convient, ce "problème" de frein moteur n'est pas perceptible pour celui qui roule en ville ou à l'attaque, on le sent lorsqu'on enroule tranquille en montagne, et qu'on se laisse descendre dans des virages en enfilades, la vmax deccelère bonnement, mais ce frein moteur si agréble permettant de passer sans toucher les freins, disparait d'un coup vers 3500 tr/min, et à la place, le moteur pousse vers le virage, ce qui oblige à freiner lourdement pour rien!!!

________________________________
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Voo210 Support pour
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!


Dernière édition par Vmax on off le Lun 7 Mar 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:35

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 26638 Stéphane pour cette précision CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 127669
Revenir en haut Aller en bas
thierry44
Burn out
Burn out
thierry44


Age : 61
Localisation : Nantes
Style moto : Vmax 1700 & 1200

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:21

Bigre vous êtes trop fort !!
Le mien fait parti également de la campagne de rappel.
Yamaha à reçu les pièces pour faire la modif,mais hélas pour le moment impossible de leur apporter, pour "modifier" la bête ,car l'opération de mon hernie discale est prévue dans 8 jours!
Donc moto ,vélo, auto...etc, interdit pour le moment et surement pendant plus d'un mois .... bouh

Je vous tiendrai informé si la modif à apportée quelque chose pour résoudre ce pb vers 3000 tr !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:21

J'ai fait la modification sur mon ancien 1700 et bien pas de soucis après

Donc en fait Yamaha devait le savoir mais pour passer à la pollution aux services de l'homologation ils ont fait ce tour de passe-passe sur les toutes premières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr   CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» regime moteur
» Régime moteur instable
» Moteur pousif a bas régime
» Ajouter un limiteur de régime moteur
» regime moteur avec starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: