- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Mer 28 Juil 2010 - 13:38
Bonjour à tous, Ma machine demarre au quart de tour, mais des que j'enclenche une vitesse je cale ?? La bequille est bien rentrée et je ne vois pas ce qui coince ?? Merci d'avance pour vos reponse Thomas
Sujet: Re: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Mer 28 Juil 2010 - 18:20
Meci pour vos réponses ! Si j'enclenche la première en étant débrayé je n'ai rien au démarreur... Mon contacteur de béquille etait desserré et ne faisait pas "contact" la béquille rentrée cependant le problème persiste! Il y a t il un moyen de tester ce contacteur? Merci
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Mer 28 Juil 2010 - 18:24
Shunte le.
Maxfun Wheeling
Age: 48 Localisation: Val de Marne Style moto: VMAX 1993
Sujet: Re: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Mer 28 Juil 2010 - 18:49
pierrot 84 a écrit:
Shunte le.
mais à condition de savoir où il est branché
bibi037 Stoppie
Sujet: Re: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Mer 28 Juil 2010 - 18:51
Sujet: Re: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Mer 28 Juil 2010 - 21:10
C'était bien le contacteur de bequille Speciale dédicace à bibi pour le connecteur bleu sous le cache gauche ... Ce p&t@&n de connecteur s'était débroché merci a tous pour vos conseils et solutions... je vais pouvoir finir mes pneus bonne soiree a tous
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Jeu 29 Juil 2010 - 7:27
Sujet: Re: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Jeu 29 Juil 2010 - 22:38
Aaaah! Je vous retrouve les enfants, L'était trop calme le forum depuis quelques temps! Y avait du laisser aller!
Sujet: Re: vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse Ven 30 Juil 2010 - 8:12
bibi037 a écrit:
la seule voie qui connaisse lui, c'est celle de sa cave
Bon ! au lieu de dire des co....ries, j'attends mon moteur d'une minute à l'autre et j'aurais besoin d'un coup de main !!
Meuh nan !! par pour le remonter
Y a un frigo plein de bibine qui me prend trop de place........................... alors je m'disais qu'avec ta descente, ça devrait pas prendre trop de temps
vmax demarre mais cale lors d'un passage de vitesse
Page 1 sur 1